| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 12-10-2007 à 19:06:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:05:27 ![]() ![]() |
tQku1 | Bah ils te la vendront pas ils te la donneront je suppose Message édité par tQku1 le 12-10-2007 à 19:08:09 |
Cizia | aucune critique de thermaltake n'est tolerer.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 01:25:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grandalf |
tQku1 | "Your" |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Nouvelle alim, rhéobus ZM-MFC1 Plus silver et un Side Fan Panel Silver.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 2 néons uv, donc violet très léger --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:36:55 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Très bien vu qu'il est qu'à l'avant.
Message édité par C13-Fury le 16-10-2007 à 20:20:41 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
Message édité par neuron le 16-10-2007 à 20:27:30 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Vieilles photos avec l'Hiper et les uv.
Message édité par C13-Fury le 16-10-2007 à 21:14:17 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est mes vieux liens encore valide (poru une fois que imageshack fonctionne ...).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je l'avais sur un volcano9, et ca fesait un bruit de malade .... meme sans la grille aussi |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Volcano 7 et 9, 4800tr, 48/50db --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sentryman Laton Raveur | vous avez vu quelqu'un a ouvert un topic sur le nouvel armor |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Quelq'un a déja essayé d'intégrer un rad de watercolling dans le fond du kandalf?
Message édité par neuron le 24-10-2007 à 14:41:01 |
Blakhole | |
|
Blakhole | J'ai une 8800 GTS et je vois pas comment mettre un rad en dessous ... (7 centimètres a peu près ) |
|
Blakhole | Sur-élève-le de quelques centimètre ? |
XPaY Dehors les belges! | http://cgi.ebay.fr/Porte-du-therma [...] dZViewItem
Message édité par XPaY le 24-10-2007 à 23:02:54 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 25-10-2007 à 11:29:08 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tQku1 | Ouep c'est ce genre de truc que je veux faire, mais avec un double voire triple |
elliotdoe | J'ai déjà vu un double intégré dans le haut à la place du cache mais je retrouve pas non plus.
|
sentryman Laton Raveur | pas mal la peinture noir à l'arrière du boitier ^^, par contre je ne comprends pas pourquoi thermaltake n'a pas fait ça d'origine |
|
oxy68 |
Message édité par oxy68 le 02-11-2007 à 09:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |