| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:25:45 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Si ça passe dans le Kandalf ça passe dans l'Armor vu que ce sont les mêmes boîtiers.
Message édité par C13-Fury le 30-07-2007 à 13:55:14 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
XPaY Dehors les belges! | Oui tu peux tout retirer si ca t'amuse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
godjc |
Message édité par godjc le 30-07-2007 à 16:51:28 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
sentryman Laton Raveur | sinon c'est possible fixer un ventilo de 120 sans la cage ? ( a lavant du boitier ) |
Hunter-Killer |
|
sentryman Laton Raveur | oki thx |
oxy68 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu as une config de rêve en plus d'un boîtier superbement préparé --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:28:56 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
budokai |
Message édité par budokai le 31-07-2007 à 22:32:09 |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
oxy68 |
|
LaMeule | Salut a tous |
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 01-08-2007 à 13:01:58 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
LaMeule | Slt
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | FAQ + Recherche dans le topic grâce à la fonction ...... recherche --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kamikaze24 | l"été ton chauffage marche pas quand même ??? faut el mettre sur OFF .
|
Oby_1 | J'habite en Hauteur dans un HLM dans lequel il fait toujours chaud. Je ne peut pas couper le chauffage car il est collectif. Il n'est pas en marche en ETE mais il fait chaud.
|
jopacdaboss | moi j'ai une petite question j'ai prévu d'acheter ce boitier avec une config sli et je voulais savoir si le water cooling etait prévu a cet effet si non que faut il rajouter |
kamikaze24 |
|
jopacdaboss | je souhaiterai avoir quelque critique sur cette config, que manque t-il ce qu'il y a en trop et savoir si c'est est réalisable avec ce boitier. merci pour vos réponse. sachant que je veut en faire un media center aux acharné qui vont me répondre merci
Message cité 2 fois Message édité par jopacdaboss le 01-08-2007 à 20:17:03 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca serait plus adapté dans la rubrique Cpu/mobo/ram.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Oby_1 |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sport02 | merci c13 Fury pour la reponse mais je voulais dire inverser l' ensemble tout en ayant bien sur au final le panneau avec la grille vers le haut ( on retourne le boitier et on inverse panneaux inferieur et superieur )pour avoir la carte mere avec le processeur vers le bas du boitier comme sur quelques pc du commerce sans que ce soit du btx ,
|
LaMeule | Je viens de commander mon armor !!!
|
kamikaze24 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
godjc |
LaMeule | il a de la gueule ton pc.
|
kamikaze24 | je préfère quand meme de loin la finition lian li ... je reste plus satisfait de mon pc65 que de mon TT kandalf LCS . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |