| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:43:40 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tant que c'est en 3 1/2 tu mets ce que tu veux.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
godjc |
|
dogviper amd powaaa | re suis de retour j ai acheté un shark pour rejoindre mon kandalf ( c est quand meme plus leger) Message cité 1 fois Message édité par dogviper le 19-07-2007 à 20:39:57 |
XPaY Dehors les belges! | Je veux bien des infos car je cherche a faire pareil --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-07-2007 à 19:21:22 |
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 21-07-2007 à 21:01:12 |
XPaY Dehors les belges! | Je comptais faire pareil en m'appuyant sur la baie d'origine en haut, et une baie simple pour le bas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamikaze24 | Mise à jour de ma config et ajustement des tuyaux (ct pire avant ...)
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:27:54 ![]() ![]() |
godjc | Pour le tuyau : Attention il te faut du 8/10 et pas du 8/11, ca passera pas dans les coiffes.
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 23-07-2007 à 07:24:13 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
dogus |
Message édité par dogus le 23-07-2007 à 19:30:32 |
sentryman Laton Raveur |
|
godjc | Pour le tuyau : Attention il te faut du 8/10 et pas du 8/11, ca passera pas dans les coiffes.
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 23-07-2007 à 23:23:50 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
dogus |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 24-07-2007 à 00:17:29 |
XPaY Dehors les belges! | Vivement jeudi que je fasse un montage similaire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sentryman Laton Raveur |
godjc |
Message édité par godjc le 25-07-2007 à 07:54:02 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Un nouveau boîtier, non une nouvelle façade.
Message édité par C13-Fury le 25-07-2007 à 10:41:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | C'est marrant ça on dirait l'ossature des kandalf et armor, je dois me tromper c'est pas possible^^ |
Cizia | pour moi,c'est un armor avec une nouvelle facade...
Message édité par Cizia le 25-07-2007 à 10:46:53 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est ça justement, l'armature d'un Kandalf avec la porte allongé de type Tsunami (existe qu'en noir). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
godjc | Mon puch-pull est efficace, le courant d'air est correct avec 4 ventilos a 600 t/minutes. --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Hunter-Killer |
Oui et en plus je trouve que ça vas faire beacoups plus propre et "libre" sans le rack et avec deux 12cm qui éclaire bleu à la place (pour faire plus d'éclaireage et montrer que c'est dégagé Message édité par Hunter-Killer le 25-07-2007 à 21:01:13 |
godjc | Tu peux comme moi installer tes HDD dans des baies 5 pouces 1/4.
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 25-07-2007 à 21:39:03 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Hunter-Killer |
J'ai vu, et c'est une possibilité. Mais côté temperature c'est comment pour tes HD? J'ai 2 Raptor 150Gb Message cité 1 fois Message édité par Hunter-Killer le 25-07-2007 à 22:02:55 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
CIOL86 | Slt à tous,
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est un Silver standard ça, alors c'est pas dur page 1, puis FAQ c'est fait pour ! --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CIOL86 | ok merci j'ai trouvé l'info |
dogus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |