| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
dogus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:01:24 ![]() ![]() |
Hunter-Killer |
C'est quoi ca?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ami Google donne http://www.nokytech.net/nouveau_wa [...] 131-a.html
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Hunter-Killer |
Hehe. Merci. Moi google me donnait des lien vers Hong Kong. Message édité par Hunter-Killer le 26-07-2007 à 21:50:26 |
XPaY Dehors les belges! | Et voila --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hunter-Killer | Beau montage. |
XPaY Dehors les belges! | Merci
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
godjc |
Message édité par godjc le 27-07-2007 à 10:34:37 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:31:57 ![]() ![]() |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
XPaY Dehors les belges! | Avec mon installation comme ca j'ai des problemes pour evacuer l'air chaud...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hunter-Killer |
Remet la fan qui avait à côté de l'alim et celle du top aussi. Message cité 1 fois Message édité par Hunter-Killer le 27-07-2007 à 15:20:53 |
godjc |
sentryman Laton Raveur | ceux qui ont mis du tapis akasa dans leur tour vous la faite tenir comment ?, et les fixations des baies comment vous avez fait pour les enlever sans les exploser |
Hunter-Killer |
Je suis pas sur de comprendre la question. |
godjc | Je faisais références aux tofs du précendent post de Xpay --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
XPaY Dehors les belges! |
Hunter-Killer |
Commen t'a fixer le rad et un 12cm au plafond? |
XPaY Dehors les belges! | Des vis a travers le grillage du haut --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
godjc |
XPaY Dehors les belges! | Ouais, au debut j'etais septik mais ca marche nikel --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
kamikaze24 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Belle integration du radiateur, felicitation. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | garib84, beau boulot et du bien joli matos.
sentryman Laton Raveur | oué pas mal du tout le radiateur, sinon pour mes ventilo ( avec les 3 pin, et les bons fils ), donc je pars sur des antec tricool, et ceux de 90mm vous me conseillez quoi ? |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Hunter-Killer |
Bien pour ceux que ça intéresse. J'ai découpé ou il y a la ligne rouge pour les 2 attaches. Ce qui fait 4 découpes en tout. J'ai fait les découpes (il est bien mon dremel? Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris de photo pendent "l'opération" mais bon. Message édité par Hunter-Killer le 29-07-2007 à 17:28:16 |
sentryman Laton Raveur |
|
godjc |
Message édité par godjc le 29-07-2007 à 21:55:14 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
sentryman Laton Raveur | euh c'est lequel l' article sur matbe ? je ne le trouve pas, enfin ya un article de 2003, mais sa date un peu Message édité par sentryman le 29-07-2007 à 23:07:06 |
kamikaze24 | y a aussi Papst, et coolink ... à ne pas oublier . |
IvanleFou | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |