| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:10:13 ![]() ![]() |
Hunter-Killer | Au pire je garde le support 5 1/4 et j'enlève le rack a HD (ma question est ecore valide: Ca tien que par des vis?). A moins que le rad UTILISE le rack pour se fixer. La ca serait chiant.
Message cité 1 fois Message édité par Hunter-Killer le 09-07-2007 à 01:31:36 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
Hunter-Killer |
Ah, bin ch'peut voire le carton et le mousse qui s'amènent. Message édité par Hunter-Killer le 10-07-2007 à 19:02:45 |
sentryman Laton Raveur | moé le lcs je le trouve bofbof |
Hunter-Killer |
Je peut savoir pourquoi? |
XPaY Dehors les belges! | Quelqu'un sait si un rad 240 (watercooling) passe en facade derriere les grilles avec les filtres si on vire tout ce qui a derriere? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hunter-Killer |
Merci.
Message édité par Hunter-Killer le 14-07-2007 à 16:40:41 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 16:38:14 ![]() ![]() |
Hunter-Killer |
C'est quand meme bissard come grosseur non? |
kamikaze24 |
|
Blakhole | Merci mais je galère encore un peu maintenant c'est avec les filetages...
|
kamikaze24 | ben oui te suffit juste de prendre un wb qui accepte n'importe quel raccord 1/4 ou 1/8 et tu lui colles des adaptateurs 10mm interne .
|
Blakhole | OK merci beaucoup parce que la je commençais a avoir mal a la tête |
izaiak |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Un peu Tuning pour changer.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Hunter-Killer |
Message édité par Hunter-Killer le 16-07-2007 à 02:05:39 |
darkbeldin | revise tes maths 12.5 de section ca fait 1.5 de paroi 9.5 de tube et 1.5 de paroi |
kekestar | lool |
Saubin |
|
sentryman Laton Raveur | ah ok merci snif |
Saubin |
|
sentryman Laton Raveur | oki je vais voir, merci |
sentryman Laton Raveur | et sinon c'est possible de brancher le venitlo du proc sur le rhéobus, ske jai essayé et le pc a refusé de booter |
Saubin |
|
sentryman Laton Raveur | bah, c'est le ventilo d'origine d' amd, sa rentre sur les connecteurs du rhéobus, mais le pc boot pas car iklpense que le ventilo n'est pas branché |
Saubin | Arf je crois qu'il désactiver quelque chose dans le BIOS... |
sentryman Laton Raveur | j'ai rien trouvé dans le bios |
Hunter-Killer |
Que je peut etre con! |
darkbeldin | meuh non |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Si ça peut t'aider, fonction recherchée, résultat ici (post du haut) --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
godjc | Je pose un drapal, car j ai le plaisir de vous rejoindre avec un ARMOR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |