| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Dark Jackal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:18:48 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:30:54 ![]() ![]() |
OncleJimbo | j'ai crue lire ventirad --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
headshoot1 | bonsoir: j'ai acheté un kandalf lcs,mais j'arrive pas à amorcer la pompe: les tubes ne se remplissent pas , j'ai essayé en soufflant ds les tuyaus mais il se passe rien,vous avez fait comment pour amorcer la pompe? merci... |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Tu as essaiyé en inclinant ton boitier ? |
Dark Jackal | C13-Fury à voir ce que tu as écrit tu as l'air conquit par le Zalman ZM-MFC1 |
Saubin | C'est pas mal jacky le Akasa^^ |
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
darkbeldin | euh c'est pas ca que vous chercher les gars
Message édité par darkbeldin le 30-05-2007 à 21:00:05 |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | en efet il a l'air bien ce rheobus, et merci pour les adaptateurs, ce sont les bons (faut dire que j'avai pa cherché depuis 1bon mois, et sans forcer ^^) --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Dark Jackal | |
Dark Jackal | C13-Fury as-tu une réponse ???? Message édité par Dark Jackal le 01-06-2007 à 21:29:54 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | L'Akasa est le meilleur de tous et je ne fait que confirmer ce test http://www.adnpc.net/dossiers/102/lire.php . |
Dark Jackal | Merci pour ton lien |
budokai | salut all ,
|
samuraistf Id Psn: samuraistf | Des Akasa ou des Noctua (plus cher). |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Slt, bon sur vos conseils j'ai acheté des coolinks super silent 1201, et resultats niveau son c'est sur qu'on l'entend pas, mais bon, qu'il tourne ou pa niveau température c'est pareil... il ventle rien, je sen pas le souffle derriere, en comparaison le 9cm juste au dessus (a coté de l'alim) c'est une soufflerie (on l'enten un peu lui comme vous savez..) mais un juste milieu aurait été bien. Encore un coup j'achete un ventilo a 15 et j'en sui décu... bref, merci qd meme pour les conseils, c'est pas votre faute ^^! ++ --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
kamikaze24 | un noctua ça aurait été un poil mieux mais pas de miracle silence ne va pas avec haut CFM ... |
darkbeldin | perso j'utilise des noiseblocker qui sont tres bien au niveau silence et pas cher
|
Cizia | merci pour le lien,je l'ai chercher |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 02-06-2007 à 18:04:10 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cizia | je vien d'en prendre 2,57cfm pour 21db,c'est tres raisonable Message édité par Cizia le 02-06-2007 à 18:35:58 |
tQku1 | 2.5CFM ? Autant dire rien du tout, il aspirerait même pas un moustique |
Cizia | non...2 a 57cfm... |
tQku1 | Hum ok |
darkbeldin | euh non sur la boite il sont donner pour 1400 rpm avec 21dB et un airflow de 98m3/h soit 56.7cfm |
tQku1 | Parce que souvent, les vendeur donnent le niveau minimal sonore et le max débit d'air, ce qui porte souvent a confusion, on se dit woaw un tel débit pour si peu de bruit alors qu'en fait il faut le mettre en 5V pour avoir ledit niveau sonore ... |
darkbeldin | franchement moi j'ai trois 12 et 2 9.2 dans mon armor et ca a bien ameliorer le bruit par rapport au tt fourni au depart evidemment a pleine vitesse c'est audible mais franchement pas genant et avec un rheobus la nuit meme en couchant a 2 metre du pc on ce demande si il tourne donc voila pour moi ca me suffit largement c'est tout ce que je demande a des ventilos
|
budokai |
|
samuraistf Id Psn: samuraistf | Moi, j'ai 3 Akasa en 120 (2 en face avant et un à l'arriere), un Akasa en 92 à coté de l'alim, Le ventilo de 250 en paroie lateral et le petit de 90 (d'origine) au sommet. Les 4 Akasa sont regulé par un rheobus Akasa à 1200tr/min. Le 90 est au mini et le 250 d'origine. Niveau bruit, c'est inaudible. |
darkbeldin | regarde juste au dessus sur la meme page j'ai coller un lien c'est des noiseblocker black
Message édité par darkbeldin le 03-06-2007 à 21:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |