| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:06:22 ![]() ![]() |
oxy68 | Ah ouai |
darkbeldin | moi a partir du moment ou j'ai besoin du tournevis j'appel ca charcuter |
oxy68 | OK |
kamikaze24 | j'ai rien charcuter et ça passe avec ma 8800 GTS (double slot comme toutes les 8800) . |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
|
budokai | lol t enlève juste les fixations ( en enlevant les 4 visses ) puis t y remet lorsque ta carte est sur le slot pcie ( tu remet les fixations ) y a rien à charcuter !!! |
kamikaze24 | +1 tout à fait . |
sentryman Laton Raveur |
|
oxy68 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:14:17 ![]() ![]() |
dogus | Pourquoi deux réservoirs ? |
oxy68 | Ptin les mecs à chaque fois que je post des photos on me pose toujours la même question...
|
kamikaze24 | joli c'est ton gout, je trouve que ça surcharge l'ensemble .
|
caskou |
|
dogus | Je demandais ça surtout pour savoir si c'était vraiment obligé/mieux.. car j'en ai pas la place |
oxy68 | Salut doGus, |
samuraistf Id Psn: samuraistf | oxy68: C'est un ventilo Arctic cooling vers l'alim ? Que valent ils ? |
oxy68 | rien |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Au moins c'est clair lol |
romz08 | Si je prends un WC c'est un commandé pièce par pièce donc pas de LCS .
|
tQku1 |
|
kamikaze24 |
|
the_calimero VraimenT TroP InJustE |
romz08 |
romz08 | Peut on changer le RAD sur le Kandalf LCS ? Ya des ventilos de mis sur le RAD ? |
budokai |
|
romz08 | Bah c'est pas que je veux pas mais la serrure de la facade c'est cassé |
Saubin |
|
romz08 | Je sais refaire la serrure je ne pense pas vu qu'il n'y y'en a plus |
casimir37 | pour ceux que ca ca interresse j' ai un kandalf lcs a vendre manque que la pompe... ( section achats/vente du forum) --------------- Mon topic Achats & Ventes |
kamikaze24 |
|
Cizia |
|
Saubin |
|
Dark Jackal | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |