| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 21:56:11 ![]() ![]() |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Pour les 120, c'est ceux la http://www.akasa.co.uk/akasa_engli [...] 83_l2b.htm
|
darkbeldin | ah mon nouveau boitier c'est un monstre je l'ai recu la semaine derniere a cote l'armor est ridicule
|
Dark Jackal | Merci de vos réponses les gas |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 06-06-2007 à 21:14:00 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:41:22 ![]() ![]() |
budokai | salut @ll ,
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 12-06-2007 à 11:48:53 |
oxy68 |
|
budokai |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Les miennes vibraient legerements et je les ai juste revissé de partout. |
budokai | salut samuraistf , que veux tu dire par revissé de partout ??? |
budokai | ok merci je vais revisser tt ca |
Daxorp |
Saubin |
|
Daxorp |
|
Saubin |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin |
|
Daxorp | Une alim qui marche très bien, les gars la retourne et paf elle surchauffe... Je crois que c'était sur pcsilencieux.com, mais j'arrive pas à retrouver le sujet. juste ça http://www.pcsilencieux.com/invers [...] html#20657 Mais c'était pas celui dont je me rappelle.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour continuer le sujet, MP ou nouveau topic, merci --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
budokai | salut @ll , je voudrais savoir si la seasonic M12 600w rentr bien dans ce ptit boitier ??? |
samuraistf Id Psn: samuraistf | J'ai une s12, elle rentre tres bien. Si la m12 fait la même taille, tu n'auras aucun probleme. |
oxy68 | La M12 rentre parfaitement |
budokai | ok merci pour la confirmation |
oxy68 | De rien Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 19-06-2007 à 18:54:24 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Superbe watercooling, sinon, sur la deuxieme photo, l'ecran en haut c'est quoi ? Ton rheobus ou un ecran plat ? |
oxy68 | Un LCD Alphacool 240x128 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 20-06-2007 à 20:12:27 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
oxy68 |
Message édité par oxy68 le 23-06-2007 à 12:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |