| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
budokai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:22:00 ![]() ![]() |
SimpsonRules |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai pris des 90cm pour être tranquille.
|
samix | Yes merci C13, oui je compte utilisé la cage du haut (next alim) et comme je suis en pleine modif et que au fur est à mesure je rempli mon "panier" je vais opter pour des 1m (ya pas 90 |
alexreunion |
geforst | Y aura t il un nouveau Armor V2?
|
SimpsonRules | Bon, ça y est, j'ai reçu mon armor silver.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est bien sympa tout ça, le bleu clair ça change du bleu habituel.
|
SimpsonRules | Merci |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:03:58 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mets des patins feutre, c'est ce que j'ai fait et là t'es tranquille.
|
Saubin | Tu les a mis où les patins en feutre? Pareil il me gonfle à vibrer.... |
SimpsonRules | Sous la tour j'ai mis de la mousse et nickel, ca vibre plus |
Saubin | Va falloir que j'y travaille...La cage du haut est vraiment pourri je trouve il aurait pu faire un effort! |
Yeam I'm your passenger | Hello !
|
tQku1 | des morceaux de chambre a air sous les pieds ca atténue les vibration ? je vais déja virer les 3 ventilos TT que j'ai, ils sont insuportable et impossible a réguler |
SimpsonRules |
Message édité par SimpsonRules le 27-02-2007 à 19:12:50 |
tQku1 | Pour le moment j'en garde un de TT pour refroidir la ram, sinon j'ai remplacer un 120 par un Akasa L2B 120mm et un 90 par un Akasa même modèle que les 120 mais en 90 |
SimpsonRules | C'est vrai que les Akasa sont tiptop, j'en ai 3 dans ma tour + un noctua et c'est très silencieux |
Saubin | Perso j'ai essayé des Antec et pas deçu, au minimumu avec le rhéobus pas de bruit et a fond ça soufle très très bien, bon bien sur un peu de bruit... |
Pat4tor | J'ai aussi un Akasa en 92 mm et je peux vous dire que en 12v c'est I-N-A-U-D-I-B-L-E |
SimpsonRules | Ouais, les Akasa sont très bien, le noctua est encore mieux: cables gainés, livré avec silent blocks.
|
Pat4tor |
budokai |
Saubin | Faut voir la durée de vie des ventillos aussi, les roulements de Noiseblocker sont peut être et même surement de meilleur qualité... |
budokai |
|
Saubin |
|
budokai |
|
Pat4tor | saubin, les noiseblocker c'est que de la sous traitance, ils ne fabriquent rien : ils mettent leurs étiquettes sur des produits stock, rajoutent de la couleur et surtout un prix 3 fois plus cher que la normale ... gg noiseblocker -.- |
Saubin | Noiseblocker peut être mais par exemple des Papst je ne pense pas(même gamme)... |
Pat4tor | Papst je pense pas non plus, mais c'est quand même cher, et pis ... c'est moche =D |
hous13 | un ami a commande 2 8800gtx, on sest trompé de boitier, j ose pas dire la connerie,
|
dogviper amd powaaa | salut a tous me revoila apres 2 mois d absence lol
|
hous13 | jadore ton lcd tu la payé combien ? |
dogviper amd powaaa | 390 il y a +ou- 7 mois |
sentryman Laton Raveur |
dogviper amd powaaa |
|
Saubin |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | MàJ de la partie Tuning, j'ai mis ton lien dogviper.
|
dogviper amd powaaa |
|
SimpsonRules | Salut à tous. Me voila avec mon WC fraichement monté dans mon armor
Boitier TT Armor silver Le watercooling : Un WB pour chipset Nexoos arrive vendredi pour le NB ainsi que les bouchons plexi pour illuminer mon réservoir. Quelques photos
(post inspiré d'un autre de la rubrique WC Message édité par SimpsonRules le 07-03-2007 à 21:59:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |