|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
oxy68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 16:48:48 |
ayuki | non je vais regler sur les trois plus le sata2 seul |
sebfun | bonjour |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | D'après le site de Tt et la FAQ ça doit être du 8/10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sebfun | ok merci |
KTBOND | Bonjour,
|
sebfun | je ne pense pas non . |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Exact, c'est pas prévu, enfin Tt n'a pas communiqué là dessus.
Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 21:46:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
KTBOND | Merci pour la réponse rapide.
|
snipecmoileretour | et qu'en est-il vraiment de la pompe du LCS ? sur le test que j'ai û trouver sur le net ils disent qu'elle est bruyante et dans la page précédente on dit qu'elle ne l'est pas... |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 13:08:50 |
dogus | De ce que j'ai lu, elle est bruyant, mais on mettant quelque chose dessous, genre mouse, cela atténuerais le bruit. |
snipecmoileretour | d'accord, merci
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je n'ai pas le LCS, mais effectivement, un coup de mousse ou autre en dessous élimine les vibrations, ensuite tu peux profiter du silence. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pat4tor |
|
dasch | C'est par derrière et pour réinstaller un HDD tu enleve le rack et si tu as une longue carte comme moi (X1900GT V2) faut l'enlever.
|
KTBOND |
|
bigtower |
|
Saubin | Ben oui c'est possible de sortir les disques par devant... |
torgars03 | plop !
Message cité 1 fois Message édité par torgars03 le 21-11-2006 à 13:29:54 |
bigtower |
|
bigtower |
Message édité par bigtower le 21-11-2006 à 13:57:29 |
torgars03 | ok merci pour le travail maché
Message cité 1 fois Message édité par torgars03 le 21-11-2006 à 13:55:47 |
bigtower |
Message édité par bigtower le 21-11-2006 à 13:59:38 |
torgars03 | lol j'ai calcul qu'apres que tu etais au boulot
Message cité 1 fois Message édité par torgars03 le 21-11-2006 à 14:08:10 |
bigtower |
|
ayuki | il as un travail de faineant pour a qu'il traine sur irc le bigounet |
bigtower |
|
pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 25-11-2006 à 22:33:05 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Niveau poussière :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dogus |
Merci Je l'avais déjà repéré mais comme j'avais lu qu'il fallait des petits boutons avec la LCS à cause du radiateur, je m'étais plutôt penché sur des LCD. Mais en faite si je le mets tout en haut, ca devrait passer sans problème edit: Message édité par dogus le 26-11-2006 à 02:54:01 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Juste le srpm, pour la température tu auras les sondes à disposer où tu veux. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dogus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |