|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:21:54 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je les ai pas mis perso vu qu'à lépoque je savais pas quoi en foutre ... ma config vie toujours donc ...
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 12-11-2006 à 22:37:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
rom177 http://www.live-simracing.com/ |
WATTSON | Baisser la tension des ventilos du rad m'intéresse aussi
|
atilla1975 |
|
oxy68 |
|
tQku1 |
|
pat4tor |
Message édité par pat4tor le 14-11-2006 à 18:53:23 |
atilla1975 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Si c'était tordu c'est plus au transporteur, au vendeur (vpc ...) ou à Tt lors de l'emballage qu'il faut s'en prendre.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:34:06 |
oxy68 | Moi personnellement je serais plus d'avi à critiquer les bavures dans le boitier, où t'y laisse un peu de peau chaque fois que tu fous les mains dedans |
tQku1 | Bah tu feras croire que t'a fait le Vietnam comme ca *
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oxy68 |
|
oxy68 |
|
tQku1 | Des bonnes mains resistante quoi, comme tout bricoleur, a force de taper dessus elle s'endurcit
|
pat4tor | Moi non plus aucun rebords tranchants remarqués |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour le "problème" de la pâte, c'est tout le contraire.
Message édité par C13-Fury le 16-11-2006 à 15:09:40 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | oui, c'est une tres grande tour ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Voir FAQ dans ma signature.
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
atilla1975 |
|
Saubin |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
snipecmoileretour | et le scythe Infinity il passe lui aussi tranquille ? j'imagine si une 8800 passe
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 17-11-2006 à 14:38:04 |
bigtower |
Message édité par bigtower le 17-11-2006 à 18:39:13 |
oxy68 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
dogviper amd powaaa |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ayuki | je parles du nombre de prise sata de la cm qui sont utilisable |
oxy68 |
|
ayuki |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |