| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
xrazorbladex | Reprise du message précédent : --------------- xrazorbladex@purkas |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 18:09:24 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kuroro20 | Beh ya un ventilo a l'avant et j'aurais voulu en rajouter un dessus mais je vois pas trop comment faire ^^ |
Saubin | AAA, facile, un élastique. Si ta cage HDD est tout en bas alors tu met un élastique qui tient le ventilo du dessus sur celui du bas...(je sais pas si tu vois ce que je veux dire?). |
Saubin |
budokai | salut @ tous Message cité 1 fois Message édité par budokai le 09-09-2006 à 11:11:48 |
kuroro20 | Merci bien saubin |
Desert | Salut,
|
Saubin |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:19:30 ![]() ![]() |
Saubin |
|
xrazorbladex | sayai g ma config --------------- xrazorbladex@purkas |
Saubin | t'as pri quoi? |
xrazorbladex | p5wdh deluxe+E6300+2x 1024 corsair xms2pc6400 +GF7600 GS 512ddr2
--------------- xrazorbladex@purkas |
xrazorbladex | g lu qu'on pouvait monter le e6300 a 3ghz trankil Message édité par xrazorbladex le 09-09-2006 à 18:47:47 --------------- xrazorbladex@purkas |
Saubin | Ouki, ouai j'ai vu aussi. Je vais prendre presque pareil.^^ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | A merte alors, pas de bol Message édité par C13-Fury le 10-09-2006 à 11:03:22 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor | merci |
Saubin | Ouia clair que si un composant a crammé ta le droit au SAV...Elle a l'air un peu capricieuse cette DS4... |
Thanatos | Hello,
|
Saubin | Oui ça passe |
Saubin | Y a juste un petit détail, j'ai du déplacer légèrement le cable qui allimente l'oeil du kandalf sinon la porte se fermait pas bien mais c'est minime. |
Thanatos | Ok, merci à vous deux |
sentryman Laton Raveur |
budokai |
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
xrazorbladex |
Pat4tor |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Pat4tor | met de la mousse entre le rack de tes disques durs, et le disque dur ou/et entre le rack et le boitier |
xrazorbladex | sur le kandalf ya deja un aiment sur la porte |
Nic0o0ciN | Bon, si je me prends le Kandalf LCS, quelqu'un pour me racheter tous les WB + Toyos ? |
bigtower | yop
Message édité par bigtower le 15-09-2006 à 19:27:12 --------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
sentryman Laton Raveur |
|
OncleJimbo | carte que je compte prendre aussi dès sa sortie --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |