| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
sentryman Laton Raveur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:50:38 ![]() ![]() |
kuroro20 | Vous faites comment pour degager les led bleues des ventilos de l'armor ? (je trouve qu eca fait moche le bleu a travers les grilles a l'avant ^^) |
xrazorbladex | lol wep c une filips 570 --------------- xrazorbladex@purkas |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin |
|
kuroro20 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Les ventilos sont bien une fois couplé à un rhéobus.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | Ouai mais le soucis c'est que faut des adapateurs pour les mettre sur rhéobus...C'est le seul défaut que je trouve au "bundle" du Kandalf. |
dasch | Pas besoin d'adaptateur tu dénude les deux fils pour la tension et c'est bon |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Comme tout les 6 mois, c'est démontage du rad pour refaire la pâte et dépoussiérer au pinceau comme il se doit.
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:57:02 ![]() ![]() |
Saubin | Ca donne bien tes petites diodes au dessus du HDD dans la cage HDD du haut? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Niet, c'est un modèle uv de triled et c'est vraiment ridicule, avec ou sans ........
Message édité par C13-Fury le 06-09-2006 à 19:08:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | ouki, moi j'ai deux néons et je sais pas qu'elle marque c'est mais en tout cas une chose est sur...c'est que c'est vraiment de la dobe ça fait 4mois que je les ai et un va bientôt laché... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Moi c'est mon pc qui lachera avant eux --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | lol, moi j'aime bien sinon je vois pas si tout le monde travaille et j'aime pas ça, l'autre fois j'ai supris la X1900 en train de faire une pause!!!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Effectivement c'est pas bien ça de flémarder ....
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca prouve que c'est pas la faute de PC-Look.
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 sur toute la ligne --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin |
|
Message édité par LeKeiser le 07-09-2006 à 10:51:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Saubin | Ouai dommage j'avais uen grosse estime pour eux, là ça baisse... |
Saubin | T'étais peut être tombé sur un chieur l'autre fois Message édité par Saubin le 07-09-2006 à 11:31:28 |
xrazorbladex | ptetite question:
Message cité 1 fois Message édité par xrazorbladex le 07-09-2006 à 21:15:33 --------------- xrazorbladex@purkas |
sentryman Laton Raveur |
|
xrazorbladex | pour coller de la mousse isolente car la carte mere ne prendra pa toute la place et je ne veut pas qu'on voit les trou de fixation --------------- xrazorbladex@purkas |
wolfen31 | J'ai une P5WD2 Premium , et il y a 10cm pile.....
|
Saubin | En bas je dirais qu'il reste 2cm et en haut bien 4-5cm. |
wolfen31 | en bas tu a 1,8 cm et en haut tu a 3,5 cm,....
|
Saubin | J'étais pas loin, t'as oublié de dire mais ça dépends de la mobo aussi, me semble que mon A8n était plus petite que ma DFI... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Saubin |
|
xrazorbladex | ptite kestion c possible de metre de la mousse isolante pour le son entre la mobo et le boitier? --------------- xrazorbladex@purkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |