| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:24:42 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Pat4tor | Le deuxième est pas mal mais le premier c'est le boxon à l'interieur^^ |
sentryman Laton Raveur | je vais peut etre m' acheter sa juste pour faire boo |
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
budokai | j y trouve cher quand meme ... |
sentryman Laton Raveur | oui mais bon ^^
|
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
sentryman Laton Raveur | mdr ^^ |
budokai |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:34:18 ![]() ![]() |
VieuchaK | (faut il racheter un câble special?) |
VieuchaK | Ce soir j'enverrai les photos de cette machine de guerre sur laquelle je me suis ruiné totalement, mais bon quand on aime on ne compte pas!! |
bigtower |
OncleJimbo | tu laisse d'origine --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | L'aspiration est pas perturbé par les mousses si c'était de l'extraction je dis pas. |
Saubin | Ouai enfin bon c'est de la mousse si on peut appellé ça de la mousse...ça doit pas trop arrété l'air |
OncleJimbo | mais c'est rapidement plein de poussiere donc c'est relativement efficace quand même ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | Je dis pas le contraire, la preuve c'est qu'il n'y a pas souvent de la poussière dans le kandalf ( en tout cas pour ma part) |
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
|
budokai |
mikythebad |
|
budokai | oki ! , pareil pour moi et mon pauvre raptor !!! |
Pat4tor | je peux juste te répondre que le water block d'origine n'est pas performant. tu veux acheter quel kit wc sinon ? parce que 100 c'est pas top pour un wc |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Bon je veins de me renseigner, et je pense au final prendre le kandalf LCS + tt ceci: (en remplacant les embout 1/4 par des 3/8 pour la jonction entre mes tuyaux 8cm et les sorti 3/8 des equipement intégré au kandalf)
Message cité 1 fois Message édité par darksnyper le 21-09-2006 à 11:53:57 |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | beh ouè je prefere le design du LCS et puis sa va me couter bcp plus cher! rien que pour le radiateur je vais ratraper l'écart de prix entre le normal et le LCS! enfin bon c sur que si le radiateur la pompe et le reservoir vale rien...sinon tu me conseil koi pour 350e tt compris (boitier +watercooling)
Message cité 1 fois Message édité par darksnyper le 21-09-2006 à 11:53:13 |
wixar | ps : j'ai celui la |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
wixar | moué bof javais dja vu les icage, cher et ca me servira pas
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Vu sur Matbe, avec un Armor.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lyra59 | dite je ne m'en rappel plus, le rack DD a coté de l'alim, on peut le mettre dans les slot classiqeus a l'avant du boitier ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Non, il n'est pas assez large. C'est du 3.5" --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lyra59 | ah mince alors, y a pas du tout moyen de bouger la cage dd ? on peut la mettre nul part ailleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |