| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
naskz Conroe Inside | Reprise du message précédent :
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:00:37 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Saubin, tu peux aussi mettre des patins pour meubles, j'en ai mis (2 ronds de diamètre2cm) et c'est nickel, ça se voit pas et ça coûte rien.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
xrazorbladex | faut virer la cage hdd |
Pat4tor | Ou alors mettre du papier.
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-08-2006 à 14:03:03 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 15-08-2006 à 14:29:18 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor | |
Saubin | j'ai essayé avec des bouts de papiers et le remède a été encore pire, j'ai juste mis une rondelles de caoutchouc autour de la vis de la cage et là miracle c'est nickel! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Moi c'était l'inverse --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dasch | Elle est obligatoire la barre en plein millieu de la tour parceque je la trouve un peu moche ? |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:05:45 ![]() ![]() |
Saubin | Oui, Elle est peut être pas super esthétique (encore que ça se discute) |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sur toute les grandes tours elle est présente pour rigidifier la structure.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stevenj | Moi c est pas la barre qui me dérange mais bien plus les cages pour les disques durs....Thermaltake aurait dû produire une vitre moins grande de façon à cacher ces trucs hyper laids. |
littleone In 64 bits we trust | Spa faux ! |
Pat4tor | Oui sur tous les boitiers il mettent une vitre montrant les racks c'est super joli |
dasch | ok cimer |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 15-08-2006 à 22:30:09 |
kivaar |
|
kivaar | Plop,
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | L'excellent PC-Look mais y'a qu'en noir, enfin y'avait puisque c'est la rupture actuellement --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
norfaulk | comment tu pense monter ton pc avec une main dans le platre ? --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
kivaar | Tinnnn, il est dispo chez LDLC, il fallait juste savoir ou chercher.
|
Pat4tor |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 16-08-2006 à 22:47:11 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Pat4tor | OncleJimbo moi aussi y a trois ans rupture des ligaments croisés au genoux au ski Message édité par Pat4tor le 17-08-2006 à 11:47:39 |
sentryman Laton Raveur | dis Pat4toR c'est bien une enermax liberty que je vois dans ton boitié ?
|
xrazorbladex | vivement la fin du moi que je comande ossi mon matos |
sentryman Laton Raveur | moi je vais prendre la 400w ske la 500w c'est pas trop mon budjet et vu que je n' ai qun dd un 3500+
|
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah voila, je viens de terminer de monter mon Kandalf, voila les photos --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
xrazorbladex | jolie boulo jaime bien la mousse akasa sa fait styler moi jen est ossi acheter special pour kandalf mai elle est toute noir |
radeon4ever Chasseur de specs | ca avait pour but d'amortir le bruit mais ca fait plus design qu'autre chose --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
littleone In 64 bits we trust |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Du beau matos, dans une belle tour bien rangée Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 17-08-2006 à 15:21:30 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |