| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:47:30 ![]() ![]() |
Saubin |
Message édité par Saubin le 28-06-2006 à 16:49:04 |
sentryman Laton Raveur |
stevenj |
sentryman Laton Raveur | huhu demain car ma superbe clef usb wifi ne laisse pas assez de place pour le cable de transfert des images, donc je dois rajouter un port usb ( flemme ce soir ) |
starjojotrek Oui, c'est moi!!! | Bonjour,
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | magnifique bravo !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | ouais et super config --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Saubin |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:03:54 ![]() ![]() |
angel_of_death | il parait qu'il n'est pas super pour réguler, j'ai vu sa sur des test sur internet.
|
starjojotrek Oui, c'est moi!!! |
|
sentryman Laton Raveur | rah sa gache tout ce ventilo de 25 cm |
stevenj | Moi non plus, j aime pas trop. Ça cache trop l intérieur du boitier. Pour faire un peu plus tuning...peut être avec led. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je trouvais que ça faisait bien le 25cm mais là .... c'est moche.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kiskoulocitron | Voici les premières photos du mien, une fois tout installé. Je suis vraiment satisfait de ce boîtier, c'est spacieux, c'est beau, c'est pratique. Juste un point négatif, je me suis ouvert deux fois le doigt sur une bordure bien tranchante ... c'est un peu dommage. Sinon, j'ai déjà essayé au maximum de cacher les cables (tout les petits), il faut encore que je fasse quelque chose pour mieux organiser les plus gros cables d'alim et les nappes, mais c'est pas évident.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 01-07-2006 à 14:21:09 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kiskoulocitron |
En attendant d'avoir le watercooling, ben je supporte la laideur du ventilo En revanche quand j'ai posté, je me suis effectivement dit que j'aurai peut-être mieux fait de placer les HDD dans l'autre rack. Message édité par kiskoulocitron le 01-07-2006 à 15:00:22 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 06-07-2006 à 08:38:53 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stevenj | Je crois que mon prochain boitier sera le LCS pour ma deuxieme config. J'attends sa disponibilité. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est vrai que mettre le rad (triple de surcroit) dans la porte est une idée géniale niveau intégration, malheureusement je trouve que la façade en devient lourde.
Message édité par C13-Fury le 10-07-2006 à 15:23:49 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est en règle générale au vu des tests sur le net.
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | il est pas très beau ce nouveau kandalf... |
stevenj |
|
samuraistf Id Psn: samuraistf | Sinon, la question bete du jour, quelqu'un as deja tenté de mettre la porte laterale avec le ventilo de 25 de l'autre coté, c'est à dire, derriere la carte mere ? |
stephne |
|
darkbeldin | les premiers test que j'ai lu sont pas tres enthousiasement si je retrouve le link je le remettrait mais apparement c'etait franchement pas top comme water |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 13:07:06 ![]() Hello boyzs !
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 13:07:29 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
lyra59 | Waouh ca faisait très longtemps que j'étais pas revenu sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par lyra59 le 11-07-2006 à 17:13:48 |
xxrazorbladexx | salut a tous moi ossi je vien de commander mon kandalf |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |