| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:37:44 ![]() ![]() |
Saubin | Pour les câble USB qui sont en haut perso je peux pas les faire passer derrière y ap as assez long mais sur le bord c'est bon..Pour le reste tu peux gainés tes câbles |
sentryman Laton Raveur | met les photos sur le formu blubsy |
Saubin | Arf chez Actualis... |
sentryman Laton Raveur | dites moi vous avez acheté quoi pour votre kandalf ou armor, pour que sa fasse bien vu de l'extérieur ( alim néon etc ) |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 23:03:29 ![]() ![]() |
Saubin | J'ai des Néons bleus et c'est magnifique! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Néons bleus, rouges, uv, peinture uv (bleue orange), grille, gaines uv, bref tout l'attirail du Jacky Message édité par C13-Fury le 26-06-2006 à 09:39:35 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 14:51:29 ![]()
|
Saubin |
Saubin |
sentryman Laton Raveur | Bah cycber manu ta koi comme config ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 19:22:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 19:27:30 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Nan, il risque plus de ravaler l'air chaud expulsé par le 120 d'en dessous. Enfin, c'est mon opinion... |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | ouais surtout aussi qu'il risque egalement de ravaler l'air chaud rjeté par l'alim ... |
Saubin | Okay mais quand on met son HDD en haut, il ne recoit pas d'air frais non? Il ya juste sa chaleur qui est rejeté dehors? |
Saubin |
|
sentryman Laton Raveur |
Saubin |
|
sentryman Laton Raveur | moi je reçoit le armor ptete demain ^^
|
samuraistf Id Psn: samuraistf | nan, le dessus du boitier est riveter sinon, les deux parois laterales sont vissées, celle de devant doit etre clipsée. Pourquoi veux tu enlever le haut du boitier ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Pour aérer plus le boitier --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Saubin | lol, au moins il sera ouvert à 100% sur le dessus, contrairement au 62% actuel |
sentryman Laton Raveur | ayé je lai reçu ce matin a 9heures |
kiskoulocitron | Pareil, livré ce matin ... j'ai du boulot pour ce soir |
neo02 | parcque je vais avoir un radiateur de tracteur pour mon watercooling |
darkbeldin | c'est clair payer un boitier ce prix la pour le charcuter en plus tu vas perdre les port externe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |