| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:33:24 ![]() ![]() |
Saubin | Et celui du haut aussi |
darkbeldin | reduc de 10% sur les boitiers chez materiel.net j'usquau 30 juin je vous offre le code 8FFB-DENJ-KVGTUJ |
Saubin | Quelqu'un aurait les caractéristiques détaillées de tous les ventillos du kandalf?
|
darkbeldin | les 90 c'est des 1800 rpm les 120 c'est des 1400 rpm |
Saubin | Ouai et niveau débit d'air? |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Saubin | Ouai c'est pour ça je veux les changer pour pouvoir les mettre sur le rhéobus. |
OncleJimbo | si tu t'en fout des loupiotes, prends des NB XL2, ils en ont chez docmicro apacher et ils sont vraiment terrible je trouve pour le prix ... Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 21-06-2006 à 09:51:55 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | Ouki et niveau 92 tu me conseilles quoi? C'est vrai que je voulais un lumineux pour devant mais bon je sais pas faut voir... Message édité par Saubin le 17-06-2006 à 20:37:06 |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Saubin | A ton avis Oncle Jimbo.
|
Saubin | Merci oncle Jimbo
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Stagnation des températures, donc ajout d'un 80mm pour ma ram --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | tu vas pas etre décu crois moi --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
stevenj |
|
travis59 | Moi aussi j attends ce ventilo de 25cm
|
samuraistf Id Psn: samuraistf | ça y est, elle est dispo en noir chez Pc look au prix de--> http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 56_fr.html |
Saubin | Je reste sur ma position, c'est moche!!!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | Ben le ventillo en lui même je trouve ça moche, c'est trop gros, il aurait du faire plus petit je trouve ça gache lestyle du kandalf...c'est tout |
darkbeldin | euh franchement moi je trouve que ca gache pas tant que ca on voit quand meme au travers |
Saubin | Arf je sais pas moi il m'inspire pas tant que ça ce truc, on perd vraiment du degré au moins? |
darkbeldin | ben la mon proc est a 30° avec une piece a 24° avant il etait a 29° avec une piece a 20° |
Saubin |
|
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 21-06-2006 à 09:51:27 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | Ouai enfin je suis pas sur que ça soit plus performant que deux ventillos en facade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |