| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:34:36 ![]() ![]() |
Saubin | pareil^^ |
samuraistf Id Psn: samuraistf | pas mieux ! |
Saubin | Ca prouve bien que la notice pour ce boitier est pas clair! |
Saubin | Au fait petite question, comment on fait si on veut mettre un deuxième ventillo en facade? Juste au dessus de celui pour les HDD par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 10-06-2006 à 16:51:44 |
stevenj |
|
Saubin |
|
stevenj |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:29:11 ![]() ![]() |
OncleJimbo | mon précédent post y a que moi qui le voie ou quoi ???
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 10-06-2006 à 20:36:53 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | T'as fait comment OncleJimbo? Joli poster derrière^^ Message édité par Saubin le 10-06-2006 à 21:06:00 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Siddus TIE Advanced crafter | la plastique du boitier est parfaite ... comment ça c'est pas le boitier ? |
Saubin |
|
samuraistf Id Psn: samuraistf | -->OncleJimbo: Non non, tu n'est pas le seul à la voir, drolement bien foutu cette...tour. A quoi pensiez vous ? |
Saubin | OncleJimbo-> Est ce que tu as senti une baisse des température avec deux ventillos deux facade? |
darkbeldin | pour ceux que l'allemand rebute (comme moi, 10 ans d'allemand aucun souvenir) ils ont un site en anglais
|
alex7532 | salut tout le monde est ce que le boitier avec le ventilo de 25cm sera sorti pour juillet/aout ? |
travis59 | J attends aussi la vente en France de ce ventilo de 25cm sur la porte latéral
|
darkbeldin | pour ta cg essaye plutot de changer le rad ca sera beaucoup plus efficace |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | +1 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Saubin | Le kandalf avec le ventillo de 25 est dispo!!!
|
darkbeldin | Merde pouner par un leve-tot j'allait l'annoncer par contre le tarif fait assez mal |
r4yy Geeek | oue, est ce que ça vaut vraiment le coup cette porte? sur 1000ordi , le kandalf est à 117 euros sans le ventilo 25cm, est ce que la difference vaut une 100aine d'euros? |
alex7532 | Il est cher ce ventilo ! |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darkbeldin | non clairement la difference ne vaut pas 100 euros
|
darkbeldin | je pense pas que tu soit decu le kandalf est vraiment un super boitier |
stevenj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |