| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:44:28 ![]() ![]() |
stephne |
|
Siddus TIE Advanced crafter |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Si vous saviez le nombre de fois que j'ai été content d'avoir mis un lecteur de disquette... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Saubin | Perso je trouve que le 25Cm sur le coté c'est trop gros ça cache tout ton matos après |
Siddus TIE Advanced crafter |
|
Saubin |
|
stevenj |
|
stevenj |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 19:17:04 ![]() ![]() |
stevenj |
|
Saubin |
Message édité par Saubin le 06-06-2006 à 19:34:26 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Saubin |
Message édité par Saubin le 07-06-2006 à 07:51:21 |
Saubin | Jsui d'accord avec samuraistf, le kandalf est nettement plus beau. L'armor je trouve que sans facade ça fait un avant pas fini |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est un peu le bordel dans les fils, car j'ai ma config 2 m'a lâché --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | C'est du beau rangement ca --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
frags | c'est clair vive les grandes mais en meme tant sa nous donne envie de les remplir donc plus de bordel dans les fils |
Saubin | Ayais j'ai reçu mon kandalf...que dire? C'est magnifique! il est beau pratique... du regret sur les ventillos par contre c'est vraiment de la daub |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Message édité par C13-Fury le 08-06-2006 à 20:17:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | Ouai d'accord mais pour passer par un rhéobus faut mettre des convertisseurs molex->3 pins de partout et ça c'est chiant... |
Saubin | lol, jvais les changer son pas assez lumineux en plus et j'ai peur de faire uen connerie^^! Message édité par Saubin le 08-06-2006 à 21:09:32 |
Saubin | Ca fait mal^^ mais bon c'est vrai que les ventillos Papst sont vraiment de très bonen qualité |
Saubin | perso j'ai un noise blocker Sx2 jsai plus quel version il est super aussi un pti bruit à fond mais le reste du temps tu l'entends pas |
Saubin |
stephne |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 09-06-2006 à 08:32:26 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | D'accord merci j'ai pas compris pour les trucs transparents, le grand se met ou? et les petits vous savez pas? perso me semble que le grand sert à tenir les cable IDE... |
samuraistf Id Psn: samuraistf | nan, le grand se pose derriere la carte mere (à mettre avant son instal donc !) au niveau du proc. En revanche, les deux petits transparents, je n'ai pas trouvé. |
Saubin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |