|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent :
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 02:31:01 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
stevenj |
|
stevenj |
Message édité par stevenj le 07-04-2006 à 04:36:57 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Salut stevenj, je vois que tu es matinale !!
stevenj |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Ah ok; tanpis... bon je vais au boulo à bientôt.... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:51:35 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Normalement si t'as branché tes fils tout en respectant les indications sur ta carte mére et la doc du boitier, il ne devrait pas y avoir de probléme à moins que ton fil soit sectionné à un endroit... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
galaxia74 | ben j'ai branché la ptite prise a une molex, et la molex a l'alim, mais ca alume rarement.. un ptit clignotement passagé et ca revien pas avant 15 minutes... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | AH! tu parlais du voyant en façade qui allume le logo "thermaltake" ?
galaxia74 | non je parle de la lampe qui est dans le rond en facade |
galaxia74 | alim 480 watts |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Bon Galaxia,!!
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Bon si maintenant si tu parlais tu voyant qui est dans le rond de la façade amovible qui contient les ventilos d'aspiration du kandalf, là je ne peux pas t'aider puisque j'ai le modéle "ARMOR"...
galaxia74 | j'ai réussi a réparer!!! c'étais la ralonge qui était sectionnée, j'ai remplacé le cable et ca marche c magnifique je vous fait des fotos |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | C'est le Big thiphon que je vend...
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Hey Stevenj,
stevenj |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | C'est cool les hommes sincéres... sinon j'ai bien répondu à tes questions...? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
stevenj |
Message édité par stevenj le 11-04-2006 à 12:37:39 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Présentation de l'Armor Junior
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Salut stevenj,
stevenj |
|
clements42 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pas mieux --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 10:47:04 Vous avez vu, une nouvelle évolution du Kandalf/Armor avec un ventilo de 25 cm sur la porte latérale |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | salut, --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
zearnal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |