| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:32:15 ![]() ![]() |
stevenj |
|
axl the mux | qui sera éclairé ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
OncleJimbo | c'est pas le 12V qui est cablé mais le fils de retour vitesse ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
axl the mux | donc on ne peut pas brancher ces ventilos sur la CM ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux | a quoi sert la 3 pins alors ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 10:22:52 ![]() ![]() |
axl the mux | en gros tu alimentes avec la molex 4 pin et tu régules avec la 3 pin ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
OncleJimbo | non, tu alimente avec le molex 4 pin et tu regarde la vitesse avec le 3 pin --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
axl the mux | autre question : peut-on brancher le rack HD 3.5 du haut avec les 5 1.4 ?
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 03-04-2006 à 15:46:11 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
axl the mux | pas de solution "propre" donc.
Message édité par C13-Fury le 03-04-2006 à 19:55:36 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
darkbeldin | voila je suis a la recherche d'une porte avec un ventilo de 25 pour mon armor qqun aurait vu ca dans une boutique quelconque? |
stevenj | pkoi une porte si tu as acheté un armor....si tu veux un 120mm à l'avant prends toi un Scythe kama bay , je m en suis procuré un pour mon nouveau pc. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Il parle du Side Fan Panel 25cm qui se met à la place de la paroi plexi actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 06-04-2006 à 11:53:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | La cage à dd chez moi ca fait longtemps que je l'ai retirée, car avec mon hiper 580 elle "bouchait" l'arrivée d'air du ventilo 120 ... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Vous faites comment pour mettre une image, je n'y arrive pas ?! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
stevenj |
Message édité par stevenj le 06-04-2006 à 12:55:31 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tout vient de ces 2 liens.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 06-04-2006 à 13:38:03 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Bonsoir les amis !! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |