|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
zearnal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 10:03:28 |
zearnal | Eu et monté ce WE, ce boitier est vraiment très sympatique.
|
zearnal |
|
r4z or b4ck |
doudouintel A mort cdiscount !!! |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:27:20 |
darkbeldin | les cages s'achete au detail si tu en a besoin d'une de plus franchement t'a pas vraiment besoin des rad zalman sur chaque dur les miens tourne entre 22 et 28 degre |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour les cages tu en trouves ici, 29.90 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Chez moi mon Hiper 580W modulaire fait des merveilles (120mm) à côté des durs. Le 92mm souffle à ~7V et mes Maxtor ne dépasse pas les 28°C.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 27-04-2006 à 13:41:07 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
doudouintel A mort cdiscount !!! | Oki, bah merci bien a tous pour tous vos conseils et vos avis, je vais me le prendre ce Kandalf pour loger mes 10 disques durs
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Schématiquement ça donne cela chez moi :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Chez moi je suis dans une pièce assez poussièreuse à mon grand désespoir.
Message édité par C13-Fury le 01-05-2006 à 13:56:55 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Lieutenant Baker | Ok merci |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je viens de la monter chez moi elle est geniale cette tour §!!!
|
stevenj |
Message édité par stevenj le 01-05-2006 à 17:13:33 |
stevenj |
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... |
stevenj |
|
stevenj |
|
stevenj |
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Oui c'est ca, et ce molex et d'origine brancher sur un cable d'alim sata ^^ ficher dedans quoi |
neogts | je vais certainement vendre mon kandalf alu, si ca intéresse quelqu'un... |
r4yy Geeek | je serais interessé eventuellement, tu es d'ou? Il est dans quel état, tu penses en demander combien?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Armor Detected
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |