|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 20:09:37 |
clements42 | Quand j'appuis sur les boutons de mon Hardcano12, la tour bouge... |
idole_007 | Bonsoir,
|
OncleJimbo | tu peux acheter le même fait par Tt ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darkbeldin | oui clair icage dispo france ici |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Upupup avec du tuning de kandalf d'autres possesseurs
Message édité par C13-Fury le 26-02-2006 à 10:21:57 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Marrant que tu en parles, mes durs faisaient un bordel du feu de dieu et j'ai bien cru qu'ils avaient un coup dans le nez.
Message édité par C13-Fury le 24-02-2006 à 22:07:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 21:57:55 |
clements42 | Les ventilos sans couleurs, c'est ceux de 92mm ? Et ceux-ci sont plutot silencieux donc ? Ca m'arrangerait de pas à avoir à devoir faire le boucher avec les molex |
BDDB | Niveau bruit, je confirme, le kandalf est bien mojns bruyant la porte fermée Message édité par BDDB le 07-03-2006 à 19:25:49 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 07-03-2006 à 20:02:29 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le 92 du haut ne s"entend (car placé en aspi).
Message édité par C13-Fury le 07-03-2006 à 20:10:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
clements42 | Oki, c'est comme dans le Tsunami alors, 92 = alim seule, 120 = alim + fil RPM |
OncleJimbo |
clements42 | tu l'as acheté le 2e ventilo bleu en façade ? |
OncleJimbo | wai, il vien d'un tsunami justement et celui au fond du boitier aussi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 08-03-2006 à 12:20:53 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 mais connaissant Tt ..... voilà quoi --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
clements42 | C13, tu la trouve où la peinture UV incolore ? J'en ai acheté ce matin, mais elle est bleu, même sans UV Message édité par clements42 le 08-03-2006 à 15:01:46 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Vive l'arrache ninjafada, bienvenue au club
Message édité par C13-Fury le 08-03-2006 à 16:31:27 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alexunder1 | ok j'ai barrer sinon pour toutes les autres question ? |
OncleJimbo | ça vient d'être présenté au Cebit donc c'est pas pour demain ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
Message édité par C13-Fury le 12-03-2006 à 19:30:08 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |