| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:35:11 ![]() ![]() |
veilside27 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Du sang neuf, ça fait plaisir à voir.
Message édité par C13-Fury le 04-02-2006 à 22:24:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
veilside27 | oui c'est un peu pres ca aussi cher moi lol.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je viens de tout remettre en place, 1h cette fois.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
veilside27 |
Message édité par veilside27 le 05-02-2006 à 17:39:11 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
veilside27 | halalala ca c'est bien bete.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai une Q-Tec sur mon PC2 (400W 1x120mm) et elle fait pas de bruit, elle est stable mais les valeurs sont très moyennes, m'enfin.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 21:20:10 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mouais, mais gaffe à l'ampérage qui va vite monter, regarde plutôt si tu peux les déconnecter.
darkbeldin | y a pas de secret si tu veut reduire le bruit met un rheobus pour gerer tes fan la nuit |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
darkbeldin | perso j'ai un armor j'ai mis un zalman et franchement c'est le top |
darkbeldin | rien du tout Message édité par darkbeldin le 06-02-2006 à 23:46:37 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le Zalman passe nickel, je l'avais mis au début sur la mienne. Pas de problème de recul ou autre.
veilside27 | ha ben ca c'est con. a quoi bon faire un désign alors. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | En fait tu te retrouveras comme ça si tu utilises le Zalman.
Message édité par C13-Fury le 07-02-2006 à 14:45:31 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
veilside27 | ok merci pour la photo. |
veilside27 |
|
kenoh |
|
stevenj |
|
kenoh |
|
stevenj |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pareil que KeNOh --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
simer C'est pas faux ! | Ben moi je l'ai reçu mercredi et ben WOW !
|
stevenj |
Message édité par stevenj le 17-02-2006 à 18:24:11 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je confirme, chez moi c'est pareil.
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour planquer les fils dans les raynures, barre de renfort ... utilise la patafix, c'est comme avec les Myth Cloth, la patafix c'est le top --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai monté l'an dernier un Tsunami et à part le problème de l'alu chewing-gum (pas assez épais) aucun problème de vibration.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |