| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:04:56 ![]() ![]() |
l_animal I am MASTERS | Lol je sens que je vais me faire geuler deçu mais le chieftec est aussi moche que le stacker bref je reste au kandalf merci quand même ; et pour mes starteur sa existe ?
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | http://www.chieftec.com/products/Workcolor/CA-01.htm
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Niveau esthétique c'est pas terrible, mais pour du serveur : Chieftec --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | ben le kandalf est btx aussi avec l'achat du kit btx ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
l_animal I am MASTERS | Et que pensez vous du boitier du G5 apple |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:39:16 ![]() ![]() |
neogts | Kler topic kandalf, d'ailleurs je vais bientot reposter des photos avec un kit watercooling. |
simer C'est pas faux ! | Ben moi, demain je me le commande ! |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Excellent choix !!! En quelle couleur ? --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
coprin Attention toxique. | QUi peut me dire si ou un BIX² peut être intégré dans cette tour sans jouer du dremel.
|
OncleJimbo | si tu mets pas la cage a hdd en bas vue la place ça doit rentrer facile Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 14-01-2006 à 18:48:34 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
coprin Attention toxique. |
|
coprin Attention toxique. | OK merci, je vais mesurer tout cela, puis passer a surcouf pour le voir |
neogts | oui sans problème, il y a deux baies pour du 3.5', il faut juste supprimer la petite grille et c'est bon ! |
neogts | oui pas de problème non plus, ca va jusqu'en bas, moi j'ai une A8N SLI et pas de prob t'inquiète pas |
doudou425 | encore merci je vais chercher le boitier tres bientot... |
OncleJimbo | abused, j'ai payé mon armor 50 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | oui mais la porte en plus cay important --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
l_animal I am MASTERS | Doudou 425 voilà j'ai les photos des dégats je peux baisser le prix si tu veux ...
|
veilside27 |
|
stevenj |
|
clements42 |
stevenj |
|
stevenj |
stevenj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |