| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
neogts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:34:00 ![]() ![]() |
clements42 | Il me semble qu'il y'a des adaptateurs molex 3 -> pins livrés avec l'Hardcano, mais si on a des ventilo molex, on pourra voir les rpm même avec ces adaptateurs ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je repond à tous en même temps Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 23-12-2005 à 14:36:45 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
clements42 | Ca serait sympa en effet que tu essaye de mettre un ventilo molex sur l'hardcano pour voir si on voit les rpm |
neogts | Encore d'autres photos de mon kandalf :
Message édité par neogts le 23-12-2005 à 20:16:44 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 23-12-2005 à 20:54:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 21:04:41 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | au fait tu l'as acheté où ta grille UT ? Sur un site vpc ?
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Exact, mais je sais plus si c'est PC-Look ou Doc-Micro --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ne serait-ce pas celle -ci ? http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=3612
C13-Fury FurySanctuary sur YT | A bah oui, gagné lol.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Joyeux Noël aussi à toutes et a tous --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | up ! --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
clements42 |
clements42 | merci |
clements42 | ouais, demain normalement (commandé aujourd'hui chez pc look, et vive UPS Express |
clements42 | voilà ça marche impec avec le shéma que j'ai fait, je peux controler les ventilos et voir leur rpm |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | content pour toi --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est un concours de sabrolaser dans le boîtier ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ben je me disais, en voyant ce topic, que si je mettais ma led en bleu ou rouge, rouge et bleu ca pourrait aller.
Message édité par darkeagle10 le 03-01-2006 à 13:55:37 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai pas dit que ça me plaisait pas. Mais si il tune sa chambre, plus besoin de voir la vie en "miniature" et je respecte parfaitement ses goûts |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Euh, j'ai déjà vu un post là dessus aujourd'hui. Mais je sais plus si c'était sur HFR.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ce serait pas ici par hasard ?
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
OncleJimbo | prend un stacker, ça a la gueule d'un serveur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |