| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
romz08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:23:26 ![]() ![]() |
romz08 | Merci beaucoup de ta réponses |
romz08 | Oups réponse |
romz08 | Up |
romz08 | D'autre avis svp |
romz08 | Et les TT man un peu d'aide |
romz08 | Plzzz |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah moi je trouve que oui, mais mon avis est très subjectif. Car je n'ai jamais testé de boîtier style Antec par exemple.. |
romz08 | Oki merci bien paul d'autres personnes pourraient me donner leurs avis MERCI |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:28:16 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai monté une config dans un Tsunami et ... c'est petit là dedans --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neogts | Bon je viens de recevoir mon kandalf, il est vraiment magnifique ! La première chose qui m'a frappée c'est la profondeur, et que de place à l'intérieur, je fais quelques photos et je post ! |
simer C'est pas faux ! |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La couleur détermine aussi le poids et la matière.
|
romz08 | Ouai mais ca le poid ... je m'en moque un peu |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | L'alu chauffe moins.. mais l'écart est TRES TRES TRES infime globalement.. donc bon je pense pas le Kandalf déroge à la règle (max 1° d'écart) |
romz08 | Oki je vais regarder les photo voir un peu je prend quel couleur |
romz08 |
|
neogts | Bon comme promis voici quelques photos, j'en referrai une fois le pc monté :
Message édité par neogts le 22-12-2005 à 15:12:05 |
neogts | Nan c pas possible d'éteindre la led ! Message édité par neogts le 22-12-2005 à 15:19:07 |
stephne | arrrrghhh!!!, bon ben je sais pas comme je vais me débrouiller, mais je vais trouver |
neogts | Bein moi j'aurais préféré l'avoir en noir, mais le problème ce qu'il est en acier, et moi il me faut de l'alu car plus léger lors des déplacements en lan. |
neogts | On a presque la meme bécane stephne ! |
romz08 | Dark des photo STP |
romz08 | Oki merci beaucoup car je sais pas je prend quel couleur .. Message édité par romz08 le 22-12-2005 à 23:49:48 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je les upload, 5 min --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
romz08 | Merci bien STP si c'est pas trop te demander tu peux mettre des photo les neon fermé ?? De face et de profil merci beaucoup |
romz08 |
|
romz08 | Moi je pense prendre le gamewatch ... Message édité par romz08 le 23-12-2005 à 02:55:23 |
clements42 | t'as changer les ventilos darkeagle1 0 ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Y'a pas à dire, elle est belle comme tour --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neogts | Dareagle >>> copin de boitier, réhobus, clavier, zalman !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |