| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
OncleJimbo | Reprise du message précédent :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:32:55 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Nan, aucune différence, Armor / Kandalf même combat.
Message édité par C13-Fury le 10-11-2005 à 16:10:43 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
norion |
|
norion |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clements42 | oui et oui |
norion | apparemetn ceux a larriere serai des 92 mm |
jaguar06 | M'a l'air interessant ce boitier |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 07:46:02 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Un petit rappel sur le boîtier :
Message édité par C13-Fury le 13-11-2005 à 11:45:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | chez moi sur mon armor les 120 et 92 sont pas en 3 pin mais en molex donc difficilement régulable ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 18-11-2005 à 16:50:24 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | salut tout le monde (ou re pour certains) !
Message édité par darkeagle10 le 19-11-2005 à 13:20:23 |
norion |
Message édité par norion le 19-11-2005 à 13:29:18 |
norion |
Message édité par norion le 19-11-2005 à 14:09:29 |
norion | essaye www.pc-look.com, au pire achete de la peinture UV et peint toi meme ta grille |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 de l'incolore (pc look) comme ça sans uv ça se voit presque pas et dès que tu balance la lumière noire ..... magique --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
norion | un ptit up pour ce superbe boitier qui me satsfait tous les jours un peu plus |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Up
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
romz08 | Salut j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre boitier ?? Si vous deviez le notez sur 10 quelle serait cette note ?? Et enfin est ce que ce boitier reste sobre ?? |
romz08 | Oki merci bien de vos réponses euh je n'aurai que mon vf-700 Cu LED et mon 9500 |
romz08 | Non mais je veux un peu d'éclairage mais sans que ce soit jacky pc quoi ... |
romz08 | Mais en faites j'hésite entre le shark , le kandalf ou le tsunami ... Le choix est dureuh |
romz08 | Up quelqu'un pourrait me conseiller entre le shark , le kandalf et le tsunami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |