Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SAV Antec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Antec

n°5677094
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 26-07-2007 à 15:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je devais recevoir une alim en retour rma antec que je n'ai pas pu récupérer car le service qu'ils ont choisi (TNT post la poste néerlandaise donc) n'a pas été capable de délivrer le colis et maintenant je dois payer 25 euros si je veux qu'il me renvoit le colis.
J'étais chez moi durant toute la semaine et aucun livreur n'est passé pourtant dans le suivi de tnt post netherlands ça marqué en néerlandais colis présenté/personne (j'ai du utilisé babelfish pour traduire le suivi car évidemment je parle pas néerlandais).
J'ai essayé de contacter tnt post france qui n'a pas su localiser le colis alors que c'est eux qui sont censé en avoir la charge dès lors qu'il entre en France mais il ne trouvait rien avec mon numéro de suivi.
 
Alors je me demande si c'est normal que le suivi qu'ils mon filé était en néerlandais pour un colis expédier en France?
Pour ceux qui ont fait un rma antec c'est toujours envoyer  par la poste néerlandaise?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 15:00:41  profilanswer
 

n°5677285
picty
Posté le 26-07-2007 à 16:39:31  profilanswer
 

A mon avis, le suivi qu'ils t'ont fait parvenir était retour du rapport que le service français leur on fait parvenir suite à ton absence.
En même temps, vu que je bosse avec Antec, je peux te dire qu'il ne sont que 2 représentants pour toute la france, et qu'ils passent par des distributeurs pour assurer le suivi des ventes de leurs produits.

n°5677596
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 26-07-2007 à 18:29:41  profilanswer
 

picty a écrit :

A mon avis, le suivi qu'ils t'ont fait parvenir était retour du rapport que le service français leur on fait parvenir suite à ton absence.
En même temps, vu que je bosse avec Antec, je peux te dire qu'il ne sont que 2 représentants pour toute la france, et qu'ils passent par des distributeurs pour assurer le suivi des ventes de leurs produits.


 
non le suivi qu'ils ont eux est celui de tnt post pays bas mais perso j'étais chez moi toute la semaine et personne n'est passé alors constater une absence pendant 5 jours d'affilé alors que je suis chez c'est un peu fort


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SAV Antec

 

Sujets relatifs
Merci Antec pour le SAVCoupure avec NeoHE 430W et SAV Antec
Merci SAV AntecAlimentation ANTEC NeoPower 480W et SAV Nuls
[SAV] Antec durée de SAV assez longue, est ce normal ?Sav antec
Le SAV Antec, bien, tres bien!sav des boitier antec
Question pour remplir le RMA du SAV Antec[Help] Retour SAV Antec et Abit
Plus de sujets relatifs à : SAV Antec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR