Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Merci Antec pour le SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci Antec pour le SAV

n°5640093
TwinSun
Posté le 09-07-2007 à 12:15:17  profilanswer
 

Juste un petit message pour dire qu'Antec a vraiment assuré. J'avais un bruit très aigu sortant du bloc d'alim depuis quelques temps. J'ai envoyé un mail à Antec et le jour même, ils m'informaient que je devais leur renvoyer pour un remplacement. La procédure est très simple, il suffit de suivre les instructions qui sont répétées un peu partout dans les mails que l'on reçoit et sur le site web.
 
L'envoi s'est fait à mes frais (20€). À peine une semaine après, je reçoit une alim toute neuve, d'un modèle au dessus (j'avais envoyé une SP-450 non modulaire et j'ai reçu une SP-500 modulaire).
 
Toutes mes félicitations à Antec pour leur efficacité.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 12:15:17  profilanswer
 

n°5640105
Seb-Rz04-
Posté le 09-07-2007 à 12:21:50  profilanswer
 

Y'en a qui on de la chance :d


Message édité par Seb-Rz04- le 09-07-2007 à 12:22:04

---------------
=> http://www.ripping.org  "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'"  venez nombreux ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Merci Antec pour le SAV

 

Sujets relatifs
SAV ASUS : comment ça marche ?thermaltake shark,bon choix?merci
Antec Nine Hundred & Fortron Blue 2SAV maxtor,question pour envoyer
Nouvelle config (titre original je sais) et questions sur l'Antec P182ANTEC Performance One P190
nvidia ge force fx 5200 ou ati radeon tm x 300se !! merciProbleme de freeze assez urgent merci
p182+hiper 580w,assez long,ou autre boitier...merciMerci SAV Antec
Plus de sujets relatifs à : Merci Antec pour le SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR