|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sav antec |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:01:22 |
Fraisouille Grouik Grouik | T'envoies ton alim et ils renvoient la nouvelle qu'une fois que ton alim est reçue et testée.
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | ok merci mais pour l'envoyer, je n'ai pas besoin de numéro de rma ou faut-il que j'attende ce p...de numéro. C'est quoi un double check... |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | oui mais voilà, je leur ai envoyé une demande de rma, et ils m'ont répondu ce que tu as traduit. Donc j'en ai conclu qu'il fallait d'abord envoyer l'alim... |
Fraisouille Grouik Grouik | ben non... Tu attends le numéro de RMA... Et après tu envoies ton alim... Ça sert à rien sinon qu'ils t'attribuent un numéro... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | salut,
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:14:20 |
flitox1 | Tu l'as acheté où ?
|
flitox1 | D'après ce que j'ai pu lire, LDLC est plutot efficace pour le sav, et de plus, ça sera plus simple, moins cher et surtout plus rapide de l'envoyer à ldlc (un colis pour les US ça met quand même 1 bonne semaine).
|
ny152 | c'est pas aux US qu'il faut l'envoyer mais aux Pays Bas (déjà mieux mais bon! )
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | j'ai envoyé mon alim il y a plus de deux mois, à mes frais (25 euros)...et depuis, aucune nouvelle...Selon ce qui m'a été dit et traduit, il faut d'abord envoyer l'alim pour qu'il la teste, ensuite, il donne un rma et font suivre la réparation... |
ny152 | évidemment si tu ne suis pas les instructions qui te sont données c'est normal que ca prenne plus de temps!
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben vi si tu envoie sans RMA, ils refusent le colis et renvoie l'alim, donc faut du temps pour qu'elle aille la bas et revienne chez toi, resultat, un aller retour pour rien. |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | ben non...d'après ce qui a été traduit, plus après confirmation de leur part que nous avons bien compris..ils n'ont pas adressé de rma, il fallait d'abord leur envoyer l'alim, qu'ils testent, ensuite, ils prennent contact avec toi pour te dire si ton alm est prise en garantie...ce système, d'après ce qu'ils disent est propre aux alims..quant aux délais d'acheminement, 10 jours par voyage c'est tout... |
ny152 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | oui, j'ai reçu cet email. Mais lorsque je fais la demande de rma, il parle alors du cas spécifique des alim et là, ils demandent à ce que l'alim soit testée avant...voilà. Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas par conséquent t'envoyer la copie du mel. La traduction a été faite par un ami anglais...Je ne pense pas qu'il se trompe. De toute façon, pour la petite histoire, le prix du transport vers la hollande coute presque aussi cher qu'une alim neuve. |
alfox1 Geek a la retraite | y'en a pas pour 50-70 non plus quand meme. |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | c'est vrai mais en attendant tu dois en acheter une autre alors.... |
karim63 | j'ai reçu une alim envoyé en sav il y a 2 semaines.
|
ny152 | ca t'a couté combien en frais de port?
|
karim63 | 21 je crois. (edit 20,6)
Message édité par karim63 le 29-06-2005 à 13:18:23 |
aka57 | En meme temps avec des traductions hasardeuse c'est clair que c'est pas gagner!
Message édité par aka57 le 29-06-2005 à 13:42:25 |
karim63 | C'est vite fait en fait.
|
protozoeus | Hello ,
|
alfox1 Geek a la retraite | Je capte pas comment vous faites pour pas que ca fonctionne, moi j'ai eu affaire avec eux deja 2 fois, et a chaque fois, nickel, bien que je ne soit exeptionnel en anglais... |
protozoeus | Bon apparement ils veulent que je passe d'abord par le revendeur.Jvais contacter Topachat mais je me demande si ils vont me demander le boitier complet ou juste l'alim. |
alfox1 Geek a la retraite | Juste l'alim, t'imagines les FDP sinon... |
protozoeus |
|
magicvaldo | up |
karim63 |
|
protozoeus |
|
karim63 | en fait j'ai mailé a europe.rma@antec.com le type m'a renvoyé un rma request form que j'ai rempli, et j'ai reçu un mail avec le rma request form rempli par eux et j'ai envoyé par la poste ensuite. |
chev6791 | -> karim63, idem pour moi quand j'ai du renvoyer une alim, j'étais d'ailleurs passé par le site US qui avait forwardé mon mail en hollande |
ny152 | pareil pour moi
|
alfox1 Geek a la retraite | Quand je dit que le SAV Antec est exellent! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche SAV | K8N Neo + Antec Super Lanboy + USB en facade |
Changer alim noname pour une antec | Le SAV Antec, bien, tres bien! |
sav des boitier antec | Question pour remplir le RMA du SAV Antec |
[Help] Retour SAV Antec et Abit | [SAV]antec 330w PEC |
SAV Antec (alim grillée) | coordonnées du SAV antec en FRANCE |