Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [SAV] Antec durée de SAV assez longue, est ce normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Antec durée de SAV assez longue, est ce normal ?

n°4642618
equis
Posté le 13-02-2006 à 15:28:40  profilanswer
 

 Bonjour, voila j'ai une alim Antec 330 qui a explosé alors que je n'etais meme pas sur le PC, garantie 3 ans je la ramene chez PC City qui ont été tres pro, ils m'ont proposé de s'occuper de la SAV meme si l'alim avait bcp plus d'un an de garantie magasin, elle etait a 2 ans et demi je crois, donc voila, ils s'en occupent elle part le 29 Décembre, et on est le 13 février et toujours aucunes nouvelles de Antec, j'ai biensur appelé plusieurs fois PC City, et ils n'ont aucunes nouvelles non plus pour le moment. :sweat:  
 
 Ceux qui ont eu à faire avec la SAV Antec ont ils eu des delais aussi long ? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 15:28:40  profilanswer
 

n°4643386
byblo
Posté le 13-02-2006 à 20:37:04  profilanswer
 

En passant par leur site, il y a un système de suivi assez efficace. (jusqu`a ce qu'on t'ignore ouvertement quand on en a marre de toi et de tes questions mais bon.. c'est une autre histoire...)

n°4643483
shamaj
Posté le 13-02-2006 à 21:18:05  profilanswer
 

si mes souvenirs sont bons, l alim est à renvoyer aux pays bas... j'ai testé le sav antec, et j ai eu une alim toute neuve en moins de 2 semaines

n°4643498
alexreunio​n
Posté le 13-02-2006 à 21:23:02  profilanswer
 

equis a écrit :

Bonjour, voila j'ai une alim Antec 330 qui a explosé alors que je n'etais meme pas sur le PC, garantie 3 ans je la ramene chez PC City qui ont été tres pro, ils m'ont proposé de s'occuper de la SAV meme si l'alim avait bcp plus d'un an de garantie magasin, elle etait a 2 ans et demi je crois, donc voila, ils s'en occupent elle part le 29 Décembre, et on est le 13 février et toujours aucunes nouvelles de Antec, j'ai biensur appelé plusieurs fois PC City, et ils n'ont aucunes nouvelles non plus pour le moment. :sweat:  
 
 Ceux qui ont eu à faire avec la SAV Antec ont ils eu des delais aussi long ? :ouch:


 
tu aurais du t'en occuper toi meme a mon avis parce qu'en passant par ton vendeur il y a du avoir enormément d'intermediaires  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°4643634
equis
Posté le 13-02-2006 à 22:32:19  profilanswer
 

Je peux pas suivre l'avancement online j'ai aucune info sur le numero de RMA etc. Je suis dependant des infos que mon revendeurs veux bien me donner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [SAV] Antec durée de SAV assez longue, est ce normal ?

 

Sujets relatifs
Température normal pour un prescootantec true power 380
PC NEC : fiabilité et SAVRéglé - DFI Ultra-D grillée - Carte du SAV envoyée
Durée de vie des ventirad à tubes et gaz?Ne boot pas avec Antec NeoPower
Garantie et SAV des cartes mèresantec NeoHE 550 : vraiment valable?
durée de vie carte mère 
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Antec durée de SAV assez longue, est ce normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR