Bonjour,
je n'ecris jamais d'avis sur les SAV mais la franchement je les trouve bon chez Antec donc je le dis.
J'ai achete un Sonata il y a 2 ans et l'alim truepower 380W est morte. Comme j'etais pas sur que ca venait de l'alim j'ai demande a mon frere qui avait aussi un Sonata de faire un test.
Et la il me reponds qu'il a a changé d'alim parce que cele d'origine est morte au bout de 2 ans
Bon je fais le test avec sa nouvelle alm ... le problem vient bien de l'alim.
Du coup je contacte Antex et tant qu'a faire je leur parle des 2 alim.
Leur reponse a été expresse a chaque fois que je leur ai demandé un renseignement.
Au final j'envois les 2 alim a Rotterdam (25 de frais de port pour les 2)
Au bout de 2 semaine je recois un colis qui contient 2 alim Antex SmartPower 2.0 450W (celle du SonataII)
Bon j'avoue que j'aurai preferé une alim Truepower 2.0 380W.
Je fais quand meme remarquer a mon contact hier soir que je n'ai que 5 prise Molex au lieu des 7 avant et que ca me pose problem.
Reponse dans la nuit meme , ils m'ont fait un echange standard avec la nouvelle alim du sonata II et de toute facon la truepower2.0 n'a aussi que 5 prise molex.
En revanche il me propose de m'envoyer des splitter molex gracieusement (ce que je refuse vu que ca coute 1.5 a montgallet juste a cote de chez moi et que je vais passer au Sata)
Bref je trouve ce SAV excellent, reponse rapide, traitement rapide et surtout on parle a un contact , et toujours le meme.
Le seul hic c'est l'envoi a Rotterdam (un peu plus cher et un peu plus long) et on a interet a parler anglais (pas de pb dans mon cas)
a++