Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

n°4046797
kariim
Posté le 02-05-2005 à 00:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

moreman a écrit :

c pas dangereux de l'activer , je veux dire ca peux pas faire de conneries ?? on peut toujours retourner comme avant ???

quel question je n'ose meme pas y repondre  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 00:38:28  profilanswer

n°4046894
moreman
Posté le 02-05-2005 à 06:16:32  profilanswer

je sais pas j'aime pas trop toucher au bios c pour ca dessolé !!!

n°4046903
kariim
Posté le 02-05-2005 à 07:02:40  profilanswer

moreman a écrit :

je sais pas j'aime pas trop toucher au bios c pour ca dessolé !!!

Si tu actives le HT ton pc va chauffer 2 fois plus  :lol:  

Bah si tu aimes pas touché touche pas au bios mais il serait grand temps que tu fasses le pas car le bios dell est tres intuitif et simple comparé a certains bios.

Sinon plus serieusement tu ne risques rien a l'activer ( le HT )

Message édité par kariim le 02-05-2005 à 09:01:57
n°4047405
DJ X2FACE
Posté le 02-05-2005 à 12:40:59  profilanswer

Sur mes 8 colis, y'en à 6 à EINDHOVEN, BEST, NL et 2 à LIMERICK, IE  :)  

A votre avis, je l'aurai demain, après-demain, ou vendredi ?

Dell m'avait dit vendredi 6 mai quand j'ai téléphoné vendredi dernier (vu que c'est férié le jeudi) mais je serais choqué s'il fallait une semaine à UPS pour me livrer...
... et puis y'a déjà une bonne partie à EINDHOVEN :)

n°4047568
DJ X2FACE
Posté le 02-05-2005 à 13:44:19  profilanswer

Les 2 de LIMERICK, IE sont maintenant à LESQUIN CEDEX, FR :)
Allez j'y crois... avant jeudi :D

n°4047662
DJ X2FACE
Posté le 02-05-2005 à 14:26:29  profilanswer

5 sur 8 à LESQUIN  :sol:   :love:  

En tout cas dès que j'ai ma commande je donne mes impressions et je fais plein de photos...
... je suis sûr que ça va intéresser du monde  ;)

n°4047754
kariim
Posté le 02-05-2005 à 15:22:43  profilanswer

si tout vas bien jeudi sinon vendredi

n°4047766
DJ X2FACE
Posté le 02-05-2005 à 15:25:46  profilanswer

Ben pas jeudi... c'est férié :)
Le tout est en France... j'espère que ce sera demain ou après-demain :)
Si je ne me trompe pas LESQUIN c'est dans le Nord... donc pas loin des Ardennes...

n°4047942
kariim
Posté le 02-05-2005 à 16:37:41  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Ben pas jeudi... c'est férié :)
Le tout est en France... j'espère que ce sera demain ou après-demain :)
Si je ne me trompe pas LESQUIN c'est dans le Nord... donc pas loin des Ardennes...

pour pas te casser le moral le mien a mis 2 jour pour faire le nord de la france a paris chez moi

n°4047956
DJ X2FACE
Posté le 02-05-2005 à 16:40:54  profilanswer

Enfin bref, je l'attends avec impatience... et y'a de quoi vu que j'ai pas eu de bol :lol: (je parle du temps entre la commande et l'expédition) :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 16:40:54  profilanswer

n°4049491
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 10:26:03  profilanswer

Le 3 mai 2005 à 6h52 : ST BRICE COURCELLES, FR > OUT FOR DELIVERY :)

Mmmm ça va arriver alors  :love:  

J'espère que ce sera aujourd'hui  :love:  

C'est un peu hors sujet mes postes mais comme ça les gens qui se posent des questions sur la livraison peuvent se faire une idée du chemin que font les ordinateurs Dell  :D

n°4049658
kariim
Posté le 03-05-2005 à 11:54:24  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Le 3 mai 2005 à 6h52 : ST BRICE COURCELLES, FR > OUT FOR DELIVERY :)

Mmmm ça va arriver alors  :love:  

J'espère que ce sera aujourd'hui  :love:  

C'est un peu hors sujet mes postes mais comme ça les gens qui se posent des questions sur la livraison peuvent se faire une idée du chemin que font les ordinateurs Dell  :D

alors du 9 ???

n°4049720
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 12:29:53  profilanswer

Non, toujours pas... mais les livraisons se font jusqu'à 17 heures...
... sinon demain :(

n°4049744
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 12:43:26  profilanswer

USP vient de téléphoner... il est là dans 1/4 d'heure :love:

n°4049931
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 14:13:53  profilanswer

Ca y est ! Je l'ai ! Je vous écris avec  :love:  

Avant de faire un test je vais tout d'abord prendre le temps de le découvrir...

Par contre : pas de CD de Windows et pas de CD de pilotes !  
A la place y'a un papier avec marqué dessus : votre nouvel ordinateur n'exige pas de CD du système d'exploitation ou de CD de pilote. Si vous avez besoin de réinstaller le logiciel, utilisez l'une des méthodes suivantes.
- Restauration du système de Microsoft Windows... je passe...
- Dell PC Restore ramène votre ordinateur à son état de fonctionnement d'origine. Pour obtenir plus d'informations, double-cliquez sur l'icône du Manuel du propriétaire sur le bureau.
 :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:  
Et puis sûr y'a plein de trucs préinstallés ! Genre AOL, Wanadoo, etc etc  :fou:  
Si y'a pas moyen d'installer un Windows propre je vais péter un plomb  :fou:  
C'était la même chose avec mon Compaq alors si je dois retrouver ça...  :cry:  
Autre truc : l'écran UltraSharp 19" est énorme lol  :D

n°4050004
maurgan
Posté le 03-05-2005 à 14:50:58  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Ca y est ! Je l'ai ! Je vous écris avec  :love:  

Avant de faire un test je vais tout d'abord prendre le temps de le découvrir...

Par contre : pas de CD de Windows et pas de CD de pilotes !  
A la place y'a un papier avec marqué dessus : votre nouvel ordinateur n'exige pas de CD du système d'exploitation ou de CD de pilote. Si vous avez besoin de réinstaller le logiciel, utilisez l'une des méthodes suivantes.
- Restauration du système de Microsoft Windows... je passe...
- Dell PC Restore ramène votre ordinateur à son état de fonctionnement d'origine. Pour obtenir plus d'informations, double-cliquez sur l'icône du Manuel du propriétaire sur le bureau.
 :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:  
Et puis sûr y'a plein de trucs préinstallés ! Genre AOL, Wanadoo, etc etc  :fou:  
Si y'a pas moyen d'installer un Windows propre je vais péter un plomb  :fou:  
C'était la même chose avec mon Compaq alors si je dois retrouver ça...  :cry:  
Autre truc : l'écran UltraSharp 19" est énorme lol  :D

alors comment faire pour ce cd de windows, si on ne l'a pas!!!!

a mon avis, la reinstallation du cd de restauration avec dell restaure nous remet les aol et tout ce qui va avec.....

y'a t'il un autre moyen?

je suis dans le meme socis que toi , c'est a adire remettre windows proprement, mais je pense que c'est impossible....

n°4050056
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 15:19:20  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé :)

Y'a un soft qui permet de créer un CD...

support.dell.com/pcrt

n°4050211
kasimodem
Posté le 03-05-2005 à 16:37:51  profilanswer

Salut,

J'ai constaté la même chose avec mon nouveau D5000 : il n'y a plus le CD Windows. Dell a changé de tactique pour faire des économies de bouts de CD ...
Il ne livre plus le CD d'install physique, mais virtuel : si vous regardez vos disques dur au déballage de la machine, avant on avait :

- Une partition fat de 30 Mo qui contient les outils de diag matériel
- Le reste en NTFS pour le système préinstallé

Maintenant il y a en plus :
- Une partition de 2 Go qui contient un système propre pret à restaurer

Pour l'utiliser il faut booter avec CTRL + F11 et de là vous aurez le choix entre restaurer le système à la sauce Dell, ou créer un CD de restau.

Bon c'est moins pratique mais on s'en tape ... un CD vierge de gagné par client c'est des millions en stock options que Mickael se mettra dans les fouilles en fin d'année à votre santé ;)

Monde de merde !!!

Je vous conseille donc la tactique suivante :
1/ Allumer le PC au déballage sans le connecter à votre réseau ou à internet (ouais Dell la sécurité c'est pas son truc)
2/ Cramer un CD avec le système de création de CD de restau et vérifier que le dit CD fonctionne bien
3/ Tout péter le disque parceque de toutes façons le diag comme la restau on s'en sert jamais c'est de l'espace perdu
4/ Réinstaller propre, connecter au net et faire ses update

A+

Message édité par kasimodem le 03-05-2005 à 16:43:42
n°4050224
kariim
Posté le 03-05-2005 à 16:43:14  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Je crois que j'ai trouvé :)

Y'a un soft qui permet de créer un CD...

support.dell.com/pcrt

Depeche toi de te graver le cd de winxp !
C'est quand meme con de faire comme hp/compaq mais c'est pour faire des economies de cd pressés :kaola:

Sinon tes premieres impressions avec le DELL DIMENSION 5000 ????

Message édité par kariim le 03-05-2005 à 16:45:58
n°4050227
kariim
Posté le 03-05-2005 à 16:44:27  profilanswer

Moi je peus pas faire ctrl+f11 ca marche pas

n°4050233
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 16:48:08  profilanswer

Ben pour le moment je peux pas dire grand chose... je dois le découvrir :)
Mais à part le système Windows Dell avec toute la merde c'est tout bon :)
Juste un truc : au début je voyais pas le BIOS... ben c'est parce que j'avais connecté en DVI le moniteur... et le moniteur démarre après Windows en DVI donc :lol:

n°4050246
kasimodem
Posté le 03-05-2005 à 16:51:53  profilanswer

kariim a écrit :

Moi je peus pas faire ctrl+f11 ca marche pas

Ben est-ce que t'as une partition de 2 Go en fin de disque ? Si non c'est sur tu peux pas

n°4050259
kasimodem
Posté le 03-05-2005 à 16:55:13  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Ben pour le moment je peux pas dire grand chose... je dois le découvrir :)
Mais à part le système Windows Dell avec toute la merde c'est tout bon :)
Juste un truc : au début je voyais pas le BIOS... ben c'est parce que j'avais connecté en DVI le moniteur... et le moniteur démarre après Windows en DVI donc :lol:

Ce retard de l'écran ce serait pas du au réglage du bios qui laisse choisir l'affichage entre "on board" et "external" ? A savoir que si t'as une carte PCIe faut pas laisser onboard ...
Enfin je suis pas sur

n°4050306
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 17:09:44  profilanswer

Ben moi j'ai rien touché niveau BIOS pour le moment... en plus c'est en anglais... donc si quelqu'un sait faire une traduction ici ;)

n°4050506
kariim
Posté le 03-05-2005 à 18:21:58  profilanswer

kasimodem a écrit :

Ben est-ce que t'as une partition de 2 Go en fin de disque ? Si non c'est sur tu peux pas

Si je la partition de 2go a la fin du disque.
Rien a faire,

la fenetre press ctrl+f11 au demarrage s'affiche tres vite au demarrage et je fais ctrl+f11 et rien ne se passe

n°4050604
zwaq
Posté le 03-05-2005 à 19:05:42  profilanswer

OUF, j'ai commandé mon DELL à temps, avec le CD de windows et celui des drivers séparément :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°4050984
kariim
Posté le 03-05-2005 à 21:09:21  profilanswer

zwaq a écrit :

OUF, j'ai commandé mon DELL à temps, avec le CD de windows et celui des drivers séparément :D

+1 moi aussi  :jap:  

Mais bon si on peut graver le CD des receptions c'est cool

Certains constructeurs ne te le permettent meme pas, restauration de l'image point final ( Packard Bell HP/CPQ ... )

n°4051211
DJ X2FACE
Posté le 03-05-2005 à 22:47:59  profilanswer

Question 1 : si j'installe un Windows XP propre sans virer les partitions Dell, je pourrai revenir en config usine avec le Windows Dell et tous les trucs qui vont avec (AOL, Wanadoo, etc) ?  
En gros j'ai 3 partitions... une FAT (Configuration EISA), une FAT32 (Partition inconnue), et une NTFS (Système)...
Les 2 premières n'ont pas de lettre et la NTFS c'est la C: :)
Question 2 : comment savoir de quels téléchargements Dell j'ai besoin (ce qu'il y a sur le site de Dell) ?  :??:  
Quetion 3 : où est le traitement de texte de Works 8.0 (Works Suite) ?  :??:  
... Works Suite est préinstallé mais pas de traitement de texte Works 8.0 ! Y'a Word 2002...
Question 4 : si j'installe le Windows propre, je suis couillé pour récup un soft genre McAfee ? Sur CD j'ai juste Works Suite, Sonic RecordNow, PowerDVD  et le CD de la SoundBlaster Live! :cry:  

Arf, je suis deg de retomber sur un système comme ça... j'aurais du commander avant  :cry:  

Note : si quelqu'un sait me faire la traduction pour le BIOS ce serait vraiment sympa car j'ose pas y toucher  :pt1cable:

n°4051299
kariim
Posté le 03-05-2005 à 23:26:03  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Question 1 : si j'installe un Windows XP propre sans virer les partitions Dell, je pourrai revenir en config usine avec le Windows Dell et tous les trucs qui vont avec (AOL, Wanadoo, etc) ?  
En gros j'ai 3 partitions... une FAT (Configuration EISA), une FAT32 (Partition inconnue), et une NTFS (Système)...
Les 2 premières n'ont pas de lettre et la NTFS c'est la C: :)
Question 2 : comment savoir de quels téléchargements Dell j'ai besoin (ce qu'il y a sur le site de Dell) ?  :??:  
Quetion 3 : où est le traitement de texte de Works 8.0 (Works Suite) ?  :??:  
... Works Suite est préinstallé mais pas de traitement de texte Works 8.0 ! Y'a Word 2002...
Question 4 : si j'installe le Windows propre, je suis couillé pour récup un soft genre McAfee ? Sur CD j'ai juste Works Suite, Sonic RecordNow, PowerDVD  et le CD de la SoundBlaster Live! :cry:  

Arf, je suis deg de retomber sur un système comme ça... j'aurais du commander avant  :cry:  

Note : si quelqu'un sait me faire la traduction pour le BIOS ce serait vraiment sympa car j'ose pas y toucher  :pt1cable:

1 - Si tu vires uniquement la partition NTFS ( formatage ) lors de la reinstallation tu pourras a l'aide du Cd tu pourras " normalement " revenir a la configuration d'origine DELL en pressant ctrl+f11 car tu ne modifie pas la table des partions

2 - Sur le Site de Dell dans la section support, ton rentre le numero de série de ton pc et tout ce dont tu as besoin comme drivers s'afiche

http://support.euro.dell.com/fr/fr [...] egment=DHS

3 - Par defaut Works n'est pas installé ( je te dis cela de memoire )
    Moi j'avais pas word 2002 , c'est pas une version d'eval que tu as ??

4 - Mcafee est une grosse merde a mon gout mais tu peus toujours telecharger la version d'evalution sur leur site ( c'est un peu galere car s'est une install en ligne )

Le bios DELL est vraiment tres simple y a pas besoin de traduction  :whistle:  
Vérifie que le Hyper Threading est actif avant tout

Message édité par kariim le 03-05-2005 à 23:28:42
n°4052077
kasimodem
Posté le 04-05-2005 à 12:29:30  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui n'ont pas eu les CD système avec le poste (donc les derniers livrés), tout est détaillé ici :

http://support.dell.com/support/to [...] l=en&s=dhs

Mon conseil si vous vous y connaissez un peu : créer ce fichu CD au déballage de la machine et virer toutes les partitions après avec une install propre. Les utilitaires préinstallés sont vraiment pas top (la suite McAffee est vraiment naze) et ces partitions ne servent vraiment pas à grand chose.
Mon conseil si vous n'y connaissez rien : ne touchez à rien, faire une modification du partitionnement ou une install non Dell du système n'est pas bien vu quand on appelle le support technique Dell si on a un pb logiciel. Ils vous feront réinstaller le tout comme à la livraison.

Sinon, appeler Dell au tel, je crois qu'ils peuvent envoyer les CD par la poste sur demande.

A+

Message édité par kasimodem le 04-05-2005 à 12:36:33
n°4052160
zwaq
Posté le 04-05-2005 à 13:21:21  profilanswer

Si quelqu'un ici m'achete mes 2 barettes 256Mo d'origine DELL, j'achete 2 barettes de 512Mo ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°4052226
DJ X2FACE
Posté le 04-05-2005 à 13:42:27  profilanswer

Je suis entrain de faire des tests  ;)  

J'ai gravé le CD de Windows... et je l'ai installé  ;)  

C'est un Windows propre... y'a juste quelques fichiers Dell (un dossier DELL dans C:\ avec 2 fichiers dedans et quelques fichiers dans C:\WINDOWS)
En gros c'est juste la personnalisation de 2-3 trucs dans Aide et support :)
Sinon, ben le CD a un dossier $OEM$ et un dossier Drivers pour l'installation des quelques pilotes... donc j'ai eu un message qui me demandait si je souhaitais installer le pilote non signé de ma SoundBlaster Live! pendant l'installtion :)
Mais croyez-moi, à part ça c'est vraiment très très très propre... dommage que ce ne soit pas hyper propre  :lol:  C'est-à-dire : sans rien de Dell dedans  :lol:  

Franchement, je pense que je vais utiliser ce Windows propre  :ange:  

Par contre, avant, je vais voir si on peut revenir au Windows Dell sur partition (j'ai seulement effacé la partition NTFS Système donc normalement je dois pouvoir retrouver ma config usine)

n°4052256
kariim
Posté le 04-05-2005 à 13:57:09  profilanswer

zwaq a écrit :

Si quelqu'un ici m'achete mes 2 barettes 256Mo d'origine DELL, j'achete 2 barettes de 512Mo ;)

Essaye de trouver le l'elixir nanya sur le web ? ta cherché ou non ?

n°4052261
DJ X2FACE
Posté le 04-05-2005 à 13:59:10  profilanswer

Couillé... il n'y a plus la barre bleu www.dell.com donc pas moyen de faire Ctrl F11 :(
Y'a encore les partitions mais ça boot directement sur la C:\ avec le Windows propre...
J'sais pas comment on fait pour remettre la partition de 55Mo en 1er...

n°4052264
kariim
Posté le 04-05-2005 à 14:00:19  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Je suis entrain de faire des tests  ;)  

J'ai gravé le CD de Windows... et je l'ai installé  ;)  

C'est un Windows propre... y'a juste quelques fichiers Dell (un dossier DELL dans C:\ avec 2 fichiers dedans et quelques fichiers dans C:\WINDOWS)
En gros c'est juste la personnalisation de 2-3 trucs dans Aide et support :)
Sinon, ben le CD a un dossier $OEM$ et un dossier Drivers pour l'installation des quelques pilotes... donc j'ai eu un message qui me demandait si je souhaitais installer le pilote non signé de ma SoundBlaster Live! pendant l'installtion :)
Mais croyez-moi, à part ça c'est vraiment très très très propre... dommage que ce ne soit pas hyper propre  :lol:  C'est-à-dire : sans rien de Dell dedans  :lol:  

Franchement, je pense que je vais utiliser ce Windows propre  :ange:  

Par contre, avant, je vais voir si on peut revenir au Windows Dell sur partition (j'ai seulement effacé la partition NTFS Système donc normalement je dois pouvoir retrouver ma config usine)

C'est cool ca avance  :jap:  

n°4052270
kariim
Posté le 04-05-2005 à 14:02:36  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Couillé... il n'y a plus la barre bleu www.dell.com donc pas moyen de faire Ctrl F11 :(
Y'a encore les partitions mais ça boot directement sur la C:\ avec le Windows propre...
J'sais pas comment on fait pour remettre la partition de 55Mo en 1er...

Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai la barre bleu qui s'affiche tres tres vite, apres j'ai bo presser ctrl+f11 y'a rien qui se passe.

La partition de 55 Mo c'est le diagnostique matos DELL, elle est tjs la mais elle est cachée

Au demarrage, a l'initialisation du bios le choix pour booter dessus va apparaitre

n°4052287
kasimodem
Posté le 04-05-2005 à 14:14:25  profilanswer

Si vous n'avez pas supprimé la partition FAT au début du disque, vous bootez avec F12 et vous accédez au menu qui donne l'accès au Hard test.
Pour la restau système, je pense qu'il se base sur le partitionnement d'usine, et donc le moindre changement le rend inopérant.
En gros c'est pas très utile.

n°4052589
DJ X2FACE
Posté le 04-05-2005 à 15:43:07  profilanswer

Ca doit être possible de remettre ça... il faut trouver c'est tout :lol:
Un coup de FDISK et activation de la partition de réinstalaltion :)
Je teste pas car j'ai réinstallé le Windows propre et là je réinstalle mon ordi donc je n'y touche plus :)

n°4053105
DJ X2FACE
Posté le 04-05-2005 à 18:53:52  profilanswer

http://www.goodells.net/dellrestore/recover.htm

J'ai trouvé ça mais je pige pas tout lol :lol:

Y'a forcement un moyen...

n°4053274
file
Posté le 04-05-2005 à 19:58:38  profilanswer

Et si ça vous intéresse de savoir, j'avais envoyé un mail à DELL le 28 avril... ils m'ont répondu aujourd'hui le 4 mai, ça fait une semaine quoi, me disant qu'il faut que j'appelle la hot et qu'ils vont écouter le bruit du ventilo,... mais si c'est vrai puisque je vous le dit... et qu'il me répondront aussi au reste...

Quant à moi j'ai commandé un zalman dimanche chez materiel.net, recu ce matin, monté ce soir... et bilan nickel, ...désormais quasi inaudible maintenant la carte graphique sauf à y coller son oreille dessus,... vous pouvez y aller... il n'y a aucune comparaison avec le vacarme initial du ventilateur de serie à 2 euros... de chez Nvidia.  

Pour l'accès au bios, j'ai du débrancher mon plasma et laisser que le LCD en VGA, là sans problème...ça bios...

Quant au restore, tant pis, je vais ghoster...

Et je vous rassure, le vundo b, le mutant nouveau du 27 avril attrapé en prime time, je l'ai bien éradiqué, plus de nouvelle de lui... avec ma méthode...

La 6800 en apparence est bien fabriquée par nvidia, il n'y a aucune autre étiquette dessus et le nom est gravé sur le plastique... une affaire à mon avis à ce prix là, quant à la carte mère, chez moi c'est une foxconn...

n°4053343
DJ X2FACE
Posté le 04-05-2005 à 20:34:43  profilanswer

Je viens de contacter Dell par téléphone mais je suis tombé sur une incompétente qui m'a dit d'appeler la hotline vendredi pour demander des CD :lol:
Je viens d'envoyer un mail au support technique en exposant le prob... j'attends la réponse... je vous tiendrai informé...
Arf, j'aurais du commander y'a quelques mois pour avoir tous les CD ! :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700Dell et sonde température ...
système de refroidissement Dell ...dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre)
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ?
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ?ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles
Problèmes sur portable DELL 
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)