Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

n°3896698
Zeus
Posté le 24-02-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quel clavier que tu as pris ? Il ne ressemble pas du tout au mien.
Pratique les chariots pour disque dur, plus de vis, vite extrait !
Belle machine quand même, non ?


---------------
Malheur à vous, oh Terre et Mer,
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

n°3897165
zwaq
Posté le 24-02-2005 à 15:42:56  profilanswer
 

Zeus a écrit :

C'est quel clavier que tu as pris ? Il ne ressemble pas du tout au mien.
Pratique les chariots pour disque dur, plus de vis, vite extrait !
Belle machine quand même, non ?


J'ai pris le clavier standard, sans supplément de prix.
Il fallait compter 12€ supplémentaires pour le clavier multimédia.

n°3897688
fiatulysse
Posté le 24-02-2005 à 18:10:34  profilanswer
 

:D honnêtement, .....les claviers standards Dell je les trouve.....assez moches.


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°3897818
zwaq
Posté le 24-02-2005 à 18:54:57  profilanswer
 

fiatulysse a écrit :

:D honnêtement, .....les claviers standards Dell je les trouve.....assez moches.


Tu as raison, ils ont plutot...standards.
Mais si j'avais eu le choix, je n'aurais pris aucun clavier car j'ai déjà un clavier multiméda sans fil :)

n°3900667
brunowiz
Posté le 25-02-2005 à 18:22:28  profilanswer
 

en parlant de clavier multimedia, que savez vous de la barre multimedia qui peut etre ajoutée aux écrans ? elle se compose de hauts parleurs, mais je me demande si on peut encore faire pivoter les écrans Ultrasharp en mode portrait, quand ils sont équipés de cette barre.  
 
qq'un sait ?  

n°3900892
Pete Bondu​rant
LBJ did it
Posté le 25-02-2005 à 19:08:27  profilanswer
 

brunowiz a écrit :

en parlant de clavier multimedia, que savez vous de la barre multimedia qui peut etre ajoutée aux écrans ? elle se compose de hauts parleurs, mais je me demande si on peut encore faire pivoter les écrans Ultrasharp en mode portrait, quand ils sont équipés de cette barre.  
 
qq'un sait ?


Oui, tu peux. La soundbar se fixe à l'écran, et le fil se branche dans l'écran. Donc, quand tu pivotes (à droite seulement), tu n'arraches pas ta soundbar (en tout cas sur mon 2005fpw). Pour les autres câbles, c'est une autre histoire...

n°3912406
zwaq
Posté le 02-03-2005 à 13:32:49  profilanswer
 

Pour ceux qui hésitent, c'est le moment d'acheter un DELL 5000 jusqu'au 8 mars :
- frais de port offerts
- 512Mo pour le prix de 256Mo
- 80€ de réduction sur le prix final.
Ainsi, la config de base est à 400€ tout compris ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3912487
kariim
Posté le 02-03-2005 à 14:02:08  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Pour ceux qui hésitent, c'est le moment d'acheter un DELL 5000 jusqu'au 8 mars :
- frais de port offerts
- 512Mo pour le prix de 256Mo
- 80€ de réduction sur le prix final.
Ainsi, la config de base est à 400€ tout compris ;)


 
Yep j'ai vu cela, ca donne envie :sweat:  

n°3916225
kasimodem
Posté le 03-03-2005 à 22:52:16  profilanswer
 

Salut, je viens d'en acheter un et je l'ai reçu 4 jours après la commande ! Top hein ? Et encore 1 jour dans la vue à cause de la neige sur Paris qui a bloqué la camionnette UPS au dépot :)
 
Bon je voulais juste vous prévenir, à l'intérieur c'est super bien agencé et le BTX c'est vraiment un plus, un silence que j'avais encore jamais eu dans mes machines, et pourtant j'en ai eu pas mal.
 
Mais par contre c'est pas un loft, y a pas beaucoup de place quand même.
J'ai mis 2 disques SATA et un graveur, ça ok. Après j'ai voulu mettre une GForce 6800GT de Leadtek achetée spécialement pour l'occasion chez les chinois à Paris et là les galères ont commencées.
La GForce est ENORME !!!! Surtout son dissipateur avec le ventilo recouvert d'une protection en plastique. Et le slot de connexion avec le cable DVI est doublement large par rapport à un slot normal. Donc en fait vu que le ventilo du processeur est déjà énorme dans le 5000 ça rentrait pas du tout.
 
Avec une pince j'ai découpé une partie de la protection plastique de la GForce pour que ça passe avec le ventilo du P4. Ensuite avec une scie à métaux, j'ai découpé 2 parties du double slot de connexion DVI de la carte qui empéchait carrément de l'enficher. Après tout ça c'est bon, elle rentre, mais on passe plus un cheveux :) et bien sur ma carte elle doit plus trop être garantie du coup là :(
 
Donc voilà, vous êtes au courant. De plus ces cartes nécessitent un molex pour être alimentées, donc je suis sur que niveau alim (300W de base) je suis au ras, c'est certain, mais ça passe, elle a l'air très stable l'alim. N'envisagez pas de mettre trop de trucs dans le PC si vous mettez une carte graphique de ce genre, sinon ça pourrait clasher.
 
J'avais aussi pensé carrément démonter toute la ventilation de la carte pour la mettre à nu et y coller un Zalman VF700cu mais c'est pas du tout sur que ça passe, et surtout ,ça demande encore une prise d'alim, donc il faut un dédoubleur de molex, et en plus ça va vraiment être limite niveau Power là, donc j'ai pas voulu tenter.
 
Sinon dernier point, la Leadtek ne condamne pas le slot PCI juste en dessous, merci le BTX :)
 
Ah si dernier point, j'avais pris une soundbar avec pour mon écran Dell, mais le son est top pourrave je trouve. Du coup, comme le 5000 est livré avec des petites enceintes de bureau alimentées, j'ai préféré les utiliser, c'est quand même meilleur.
 
Voilà, si vous voulez des précisions pas de pb.


Message édité par kasimodem le 03-03-2005 à 22:57:49
n°3921835
Pete Bondu​rant
LBJ did it
Posté le 06-03-2005 à 16:18:08  profilanswer
 

Dis-donc kasimodem, je viens de faillir d'acheter un 5000 et je me dis que j'ai bien fait, s'il faut une tronçoneuse et un kit soudure à l'arc, 'tain!
En fait, c'est toujours pareil, dès qu'il y a le choix, tout devient compliqué.
J'allais donc acheter un 5000, je ne voulais pas d'écran, j'ai donc pris la config de base, et je me suis aperçu qu'en prenant la config "recommandée" moyenne, pour le même prix, j'avais un écran 17, que je pouvais revendre 250 euros...  
J'ai hésité, j'ai regardé les 8400, c'est un peu le même principe. La config de base revient au même prix qu'une recommandée mais avec moins de trucs.  
J'ai encore hésité (j'aurais du vivre dans l'URSS communiste des années 70, ça aurait été plus facile) avec une config faite par moi. Je me suis dit, boîtier lian-li en alu, alim fanless antec, etc. Et puis il semble que ça ne soit pas indiqué (fanless=chaleur qui monte / lian-li 1100= alim en bas / pas glop). Bref, j'ai vu le tableau où j'achète tout le super matos et en fait je me fais une config pourrie passke j'ai pas passé 6 mois à éplucher tous les topics!  
En fait, je veux une machine silencieuse, PCIe histoire de garder le moral dans 6 mois. Je ne déteste pas hacher du Trigen de temps à autres dans Farcry, mais le jeux, c'est pas non plus ma raison d'être.  
Donc me revoilà au point de départ: dimension 5000 / 8400 / machine custom? Je ne suis pas curé, je n'ai pas de paroisse, je veux bien n'importe quoi, sauf que ça fasse du bruit.
Si quelqu'un a une idée ou l'adresse d'un bon psy...


---------------
***
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 16:18:08  profilanswer
 

n°3923689
DaRisK
Posté le 07-03-2005 à 13:14:23  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je voudrais acheter un dell 8400 et je voudrais opter pour une config de ce type :
 
- Processeur Intel® Pentium® 4 520 avec HT technology (2.80GHz, 800MHz fsb, 1MB cache)
- 160Go (7200rpm) Serial ATA avec 8Mo DataBurstTM cache
- Promotion: 1024Mo Dual Channel DDR2 400MHz [2x512]
- 3.5" 1.44Mo lecteur disquette (+24,20 EUR)
- 256Mo PCI-Express nVidia GeForce 6800 avec DVI/VGA - TV out via S-video port and dual monitor support  
- 16x DVD+/- RW (DVD Rewriter) & 48x CD ROM  
 
J'ai préféré ne pas prendre d'écran car je trouve que leurs écrans sont fort chers et le seul écran plat qui est abordable est à 25ms de temps de réponse... J'en acheterai un à part.
 
Par contre j'aurais voulu savoir si cette config vous semble raisonnable, s'il n'y a rien qui cloche,...
 
Tant que j'y suis, que pensez-vous de cet écran ?
 
http://www.microchoix.com/fiche.as [...] ine=clubic
 
Merci ;)

n°3924153
stadiste
Posté le 07-03-2005 à 17:09:11  profilanswer
 

themadcow a écrit :

En ce qui concerne le WinXP de Dell, je n'ai jamais eu aucun pb pour l'installer sur un autre PC. A priori c'est une version "normale". En tout cas pas sur ceux que j'ai eu en main (issus de Inspiron, Dimension, Precision).


*
 
j'ai eu ce soucis sur des optiplex, c'etait des cd de restauration et non des xp oem. et j'ai eu aussi le soucis pour un media center 2003 dell. Soucis qui n'ont pas été présent sur un mce 2005... ca devait dependre de certaines series je pense.

n°3927716
kariim
Posté le 09-03-2005 à 00:33:15  profilanswer
 

j'ai acheté le mien aujourd'hui pour le Prix de 433€.
 
Pour ce prix
 
P4 - 530
512 Mo de ram
80 Go de DD
je rajouterais pas la suite une carte video 6600 GT
 
Livraison prévue le 16.03.2005
 

n°3933994
kariim
Posté le 11-03-2005 à 17:10:50  profilanswer
 

ZEUS, j'ai besoin de ton aide !
 
Tu as une Nvidia 6800 dans ton Dell, quelle est sa longueur ?
 
Moi je veus rajouter une 6600 GT et je suis tombé sur cette article
 
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 612,00.htm
 
ou j'ai lu " le radiateur empêche tout accès au port PCI Express si la carte dépasse 20 cm de long. "
 
Peut tu me dire combien fait ta carte en longueur stp

n°3934403
kasimodem
Posté le 11-03-2005 à 19:24:04  profilanswer
 

DaRisK a écrit :

Salut à tous!
Je voudrais acheter un dell 8400 et je voudrais opter pour une config de ce type :
...


 
Ah oui super et le rapport avec le sujet ?
Crée ton propre sujet stp.

n°3934437
kasimodem
Posté le 11-03-2005 à 19:33:10  profilanswer
 

kariim a écrit :

ZEUS, j'ai besoin de ton aide !
 
Tu as une Nvidia 6800 dans ton Dell, quelle est sa longueur ?
 
Moi je veus rajouter une 6600 GT et je suis tombé sur cette article
 
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 612,00.htm
 
ou j'ai lu " le radiateur empêche tout accès au port PCI Express si la carte dépasse 20 cm de long. "
 
Peut tu me dire combien fait ta carte en longueur stp


 
Salut,
 
Tu as lu mon post un peu au dessus ?
Effectivement le radiateur de la carte s'il est trop gros te gènera, mais la longueur de la carte n'entre pas en compte, c'est standard.
Moi j'ai du découper parceque c'était une 6800GT avec un énorme ventilo, mais les 6600 sont surement moins bien équipées, donc ça devrait passer.
 
zdnet dit :
"Le Dimension 5000 n’est donc pas une machine faite pour évoluer mais pour trôner bien sagement dans un coin du salon et du bureau pour faire étal de ses capacités multimédias et bureautiques"
 
Ben c'est n'importe quoi !
Elle est très évolutive cette machine, moi j'ai changé les disques, le graveur et la carte graphique, plus ajout des cartes PCI et je peux encore changer des trucs. Aucun pb de ce coté. Il n'y a que la carte graphique qui a nécessité une adaptation légère.

n°3934504
kariim
Posté le 11-03-2005 à 19:50:41  profilanswer
 

kasimodem a écrit :

Salut,
 
Tu as lu mon post un peu au dessus ?
Effectivement le radiateur de la carte s'il est trop gros te gènera, mais la longueur de la carte n'entre pas en compte, c'est standard.
Moi j'ai du découper parceque c'était une 6800GT avec un énorme ventilo, mais les 6600 sont surement moins bien équipées, donc ça devrait passer.
 
zdnet dit :
"Le Dimension 5000 n’est donc pas une machine faite pour évoluer mais pour trôner bien sagement dans un coin du salon et du bureau pour faire étal de ses capacités multimédias et bureautiques"
 
Ben c'est n'importe quoi !
Elle est très évolutive cette machine, moi j'ai changé les disques, le graveur et la carte graphique, plus ajout des cartes PCI et je peux encore changer des trucs. Aucun pb de ce coté. Il n'y a que la carte graphique qui a nécessité une adaptation légère.


 
 
je viens de le lire..
 
peut tu faire une photo de ton " bricolage " stp
 
normalement sa passe car une 6600 gt prends un slot pcie contre 2 pour la 6800 gt

n°3934593
kasimodem
Posté le 11-03-2005 à 20:19:41  profilanswer
 

kariim a écrit :

je viens de le lire..
 
peut tu faire une photo de ton " bricolage " stp
 
normalement sa passe car une 6600 gt prends un slot pcie contre 2 pour la 6800 gt


 
J'ai pas d'apn, mais voilà en gros j'ai dessiné ce que j'ai fait :
 
http://kasimodem.free.fr/images/div/winfast_px6800_gttdh_2.jpg
 
Donc en blanc à droite les découpes de l'habillage plastoc avec une petite pince, juste les 2 bouts qui dépassent et entrent en conflit avec le ventilo central de la carte mère.
En noir sur le double slot PCI, 2 petits carrés découpés en haut et en bas avec une petite scie à métaux pour passer. On peut aussi simplement les tordre sanns découper, mais je trouve pas ça très propre.
 
Voilà.

n°3934739
kariim
Posté le 11-03-2005 à 21:12:57  profilanswer
 

c'est vrai que la carte est enorme mais si tu as reussi a rentré la 6800GT  la 6600 gt doit passer ' les doigts dans le nez '
 
 
http://kasimodem.free.fr/images/div/winfast_px6800_gttdh_2.jpg
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/60/LD0000416041_2.jpg
 


Message édité par kariim le 11-03-2005 à 21:20:14
n°3935042
nico14
Posté le 11-03-2005 à 23:26:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je pense acheter le Dell Dimension 5000.
Mais j'ai encore quelques questions :
 
- Est-ce qu'il y a une carte réseau dedans ?
- Est-ce que la Carte vidéo ATI Radeon X300SE™ 128 Mo PCI Express avec sortie DVI/VGA,TV suffit ? (pour un usage bureautique, internet, encyclopédie & Adibou, copie de DVD)
- Etes vous content de l'écran plat Dell 17" E173FP analogique noir ?
- Etes vous content du graveur DVD fourni avec ? La copie de DVD est elle facile et fiable avec ? est-il livré avec un logiciel de gravure (si oui lequel) ?
- Etes vous satisfait de la carte son Sound Blaster® Live! 24-bit ADVANCED HD ?
- Cb de port USB (j'en ai vu deux devant, mais combien derrière) ?
 
@+
 
Nico

n°3935113
fiatulysse
Posté le 11-03-2005 à 23:44:35  profilanswer
 

Salut,
 
1 minimum de recherche est tout de même possible il me semble.
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°3935392
nico14
Posté le 12-03-2005 à 10:18:23  profilanswer
 

fiatulysse a écrit :

Salut,
 
1 minimum de recherche est tout de même possible il me semble.
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs


 
Salut,
 
Merci, je n'avais pas vue ces éléments sur le site de Dell.
 
Cela répond en partie à mes questions :
 
- Est-ce qu'il y a une carte réseau dedans ?
Oui
- Cb de port USB (j'en ai vu deux devant, mais combien derrière) ?
5 derrière, 2 devant
 
Mais ça ne répond pas aux questions suivantes :
 
- Est-ce que la Carte vidéo ATI Radeon X300SE™ 128 Mo PCI Express avec sortie DVI/VGA,TV suffit ? (pour un usage bureautique, internet, encyclopédie & Adibou, copie de DVD)  
- Etes vous content de l'écran plat Dell 17" E173FP analogique noir ?  
- Etes vous content du graveur DVD fourni avec ? La copie de DVD est elle facile et fiable avec ? est-il livré avec un logiciel de gravure (si oui lequel) ?  
- Etes vous satisfait de la carte son Sound Blaster® Live! 24-bit ADVANCED HD ?  
 
@+  Nico


Message édité par nico14 le 12-03-2005 à 10:19:09
n°3935412
maurgan
Posté le 12-03-2005 à 10:27:49  profilanswer
 

salut a tous, ici , certaines personnes montrent les possibles  changements hardware du  dimension 5000. j'aimerais en savoir plus sur ces dites possibilités, mais avec d'autres marques que celles mentionnées. c'est a dire, si j'achete un 5000, pourrais je y rajouter ma carte tv pinnacle, ainsi que mon disque dur western digital de 120go, car sur d'autres forum, les gens disent qu'il y a beaucoup d'incompatibilités materielles, surtout au niveau de la ram.
si vous pouviez m'eclairer sur ces deux trois choses.
merci d'avance. autre chose, le processeur a 520 est il vraiment beaucoup moins bon que ses collegues 530, 540.... cela vaut il le coup de mettre plus pour un processeur plus fort?
 
encore merci

n°3935420
fiatulysse
Posté le 12-03-2005 à 10:31:06  profilanswer
 

Citation :

- Est-ce que la Carte vidéo ATI Radeon X300SE™ 128 Mo PCI Express avec sortie DVI/VGA,TV suffit ? (pour un usage bureautique, internet, encyclopédie & Adibou, copie de DVD)

 
Oui, largement si tu ne joue pas.

Citation :

- Etes vous content de l'écran plat Dell 17" E173FP analogique noir ?

 
Perso j'ai le 19" E193FP, je le trouve très bien, mais je ne fais pas de l'infographie....

Citation :

- Etes vous content du graveur DVD fourni avec ? La copie de DVD est elle facile et fiable avec ? est-il livré avec un logiciel de gravure (si oui lequel) ?

 
J'ai gravé très facilement plusieurs DVD. Le log c'est Sonic RecordNow, pas mal mais plus limité que Nero.  

Citation :

- Etes vous satisfait de la carte son Sound Blaster® Live! 24-bit ADVANCED HD ?


Rien à dire
 
 :hello:  


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°3935574
kariim
Posté le 12-03-2005 à 11:58:29  profilanswer
 

maurgan a écrit :

salut a tous, ici , certaines personnes montrent les possibles  changements hardware du  dimension 5000. j'aimerais en savoir plus sur ces dites possibilités, mais avec d'autres marques que celles mentionnées. c'est a dire, si j'achete un 5000, pourrais je y rajouter ma carte tv pinnacle, ainsi que mon disque dur western digital de 120go, car sur d'autres forum, les gens disent qu'il y a beaucoup d'incompatibilités materielles, surtout au niveau de la ram.
si vous pouviez m'eclairer sur ces deux trois choses.
merci d'avance. autre chose, le processeur a 520 est il vraiment beaucoup moins bon que ses collegues 530, 540.... cela vaut il le coup de mettre plus pour un processeur plus fort?
 
encore merci


 
pour ta carte tv oui car il y a des ports pci
 
pour ton disque dur uniquement si il est sata
 
 
sinon sa serait sympa de citer tes sources ( url des forums )

n°3935701
maurgan
Posté le 12-03-2005 à 12:51:20  profilanswer
 

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=44420
 
 
voila un des liens sur des gens qui ont eu des problemes de ram et autres....
 
j'avais lancé ce topic pour en savoir plus sur dell...
 
pour le disque dur, il y a bien de l'ide dans le 5000 non?

n°3935755
kariim
Posté le 12-03-2005 à 13:23:28  profilanswer
 

maurgan a écrit :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=44420
 
 
voila un des liens sur des gens qui ont eu des problemes de ram et autres....
 
j'avais lancé ce topic pour en savoir plus sur dell...
 


 
oui mais bon quand tu lis, c'est l'experience sur d'autre dell que le dimension 5000
 
si tu regardes bien sur ce Topic, ZWAQ ou ZEUS a upgrader sa machine sans probleme ( ajout DD Sata , ajout Carte Video et Graveur Nec ) et tout marche tres bien


Message édité par kariim le 12-03-2005 à 13:25:33
n°3935758
kariim
Posté le 12-03-2005 à 13:25:04  profilanswer
 

maurgan a écrit :


 
pour le disque dur, il y a bien de l'ide dans le 5000 non?


 
Oui il y a un port IDE mais il est dediés pour les lecteur Optique a moins que tu fouttes ton DD Ide dans un emplacement 5'1/4

n°3935777
kariim
Posté le 12-03-2005 à 13:36:24  profilanswer
 
n°3935778
maurgan
Posté le 12-03-2005 à 13:36:43  profilanswer
 

kariim a écrit :

oui mais bon quand tu lis, c'est l'experience sur d'autre dell que le dimension 5000
 
si tu regardes bien sur ce Topic, ZWAQ ou ZEUS a upgrader sa machine sans probleme ( ajout DD Sata , ajout Carte Video et Graveur Nec ) et tout marche tres bien


 
 
 
c'est pour ca que je vous demande des renseignements , mais depuis que je vous lis, je pense que je ne vais pas tarder a me lancer...

n°3935867
kasimodem
Posté le 12-03-2005 à 14:20:44  profilanswer
 

Faut arréter les délires un peu ...
 
Dell c'est un PC d'assembleur préparé par quelqu'un d'autre que toi c'est tout. Moi comme je suis fainéant et que j'ai pas envie de me casser le c** à aller chercher mes pièces puis assembler ça me va très bien, et on peut prendre une config basique pour en faire un PC de gamer si on veux.
Dell ne fabrique rien par lui même (je dis bien rien) il ne se contente que d'assembler des composants en usine et ses choix sont souvent ceux des composants les plus répandus.
 
Evidemment ça n'a pas été toujours le cas, et encore aujourd'hui il y a des Dell sur lesquels on ne peut pas mettre n'importe quelle marque de RAM, mais c'est dû à la CM Intel qui est capricieuse et très bridée (anti-overclockage) d'origine, puis customisée pour Dell qui désactive encore quelques trucs dessus, comme par exemple le RAID Matrix sur les nouvelles Intel pour 775 qui a bizarrement disparu du Bios Dell au profit de l'option Raid par carte PCI payante sur le site ;).
Donc si on veut ajouter de la RAM, dans le doute prendre de la Kingston qui est le fournisseur de Dell, ou une bonne marque, mais pas de la bas de gamme.
Pour les autres composants tout est standard et on peut tout changer sans pb.
 
Pour les écrans, qu'ils ne font pas eux même non plus, il n'y a de toutes façons que quelques fabriquants de dalles dans le monde, donc c'est soit du Samsung, du Philips ou je sais plus les quelques autres. Pas du Sony évidemment, trop haut de gamme.
 
Perso j'ai testé le 1505, le 1705 et le 2005, c'est du tout bon y a rien à redire avec le pied ajustable en hauteur et les ports USB sur le coté c'est bien pensé. Le 2005 est encore un peu jeune, trop de zones blanches dans les coins, mais déjà un nouveau sort, le 2305 je crois.
Sinon il existe aussi une barre avec 2 HP à clipser sous ces écrans mais le son est super naze, autant prendre les petites enceintes à 10€ proposées dans la config du PC elles sont bien meilleures. A ce propos le 5000 a du 5.1 intégré sur CM donc si vous avez un kit HP adhoc allez y.
 
A+

n°3937425
zwaq
Posté le 13-03-2005 à 10:30:31  profilanswer
 

Nico14 : Au lieu de prendre la radeon X300SE 64 bits vendue par DELL à 120€, j'ai préféré acheté une ASUS radeon X300 128bits, chez materiel.net, vendue 75€ et 2 fois + performante !
De plus, elle est équipée aussi d'un radiateur passif, donc 0 bruit.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3937495
maurgan
Posté le 13-03-2005 à 10:55:04  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Nico14 : Au lieu de prendre la radeon X300SE 64 bits vendue par DELL à 120€, j'ai préféré acheté une ASUS radeon X300 128bits, chez materiel.net, vendue 75€ et 2 fois + performante !
De plus, elle est équipée aussi d'un radiateur passif, donc 0 bruit.


 
 
et donc, ca marche toujours bien pour la compatibilité?
 
sinon, je voulais te demander, tu as bien eu un xp familial et non un cd de restauration avec ton 5000?
 
merci

n°3937560
jcf02
Posté le 13-03-2005 à 11:28:12  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d acheter un del dimension 5000 et il n 'y a ni port ps2 ni port clavier  
Hors j ai ,besoin d un port clavier j ai un logitec di novo qui se branche sur le port usb et clavier et un lecteur de carte sesam vitale qui se branche sur le port serie et clavier  
comment puis je faire
 merci de votre aide

n°3937671
zwaq
Posté le 13-03-2005 à 12:16:00  profilanswer
 

maurgan a écrit :

et donc, ca marche toujours bien pour la compatibilité?
 
sinon, je voulais te demander, tu as bien eu un xp familial et non un cd de restauration avec ton 5000?
 
merci


Oui, j'ai bien un XP familial complet, mais je pense qu'il ne peut pas s'installer sur une autre machine que DELL.
En effet, lors de l'installation, je n'ai besoin, ni de numéro de série, ni de clé d'activation. Apparemment, c'est la nouvelle protection de Microsoft.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3937711
maurgan
Posté le 13-03-2005 à 12:34:19  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Oui, j'ai bien un XP familial complet, mais je pense qu'il ne peut pas s'installer sur une autre machine que DELL.
En effet, lors de l'installation, je n'ai besoin, ni de numéro de série, ni de clé d'activation. Apparemment, c'est la nouvelle protection de Microsoft.


 
 
 
meme lorsque tu as tout reinstallé proprement : cf :[url]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3871214
 
sinon, quel processseur as tu sur ta machine; y a t'il un e grandez difference entre le 520 et le 530? merci encore


Message édité par maurgan le 13-03-2005 à 12:35:41
n°3939417
kariim
Posté le 14-03-2005 à 00:54:14  profilanswer
 

jcf02 a écrit :

Bonjour
Je viens d acheter un del dimension 5000 et il n 'y a ni port ps2 ni port clavier  
Hors j ai ,besoin d un port clavier j ai un logitec di novo qui se branche sur le port usb et clavier et un lecteur de carte sesam vitale qui se branche sur le port serie et clavier  
comment puis je faire
 merci de votre aide


 
changer de pc ? ou bien te racheter un lecteur de carte vitale
 
il n'existe pas a ma connaissance ce carte port ps2


Message édité par kariim le 14-03-2005 à 00:55:26
n°3939567
maurgan
Posté le 14-03-2005 à 08:38:25  profilanswer
 

kariim a écrit :

changer de pc ? ou bien te racheter un lecteur de carte vitale
 
il n'existe pas a ma connaissance ce carte port ps2


 
 
 
je suis dsolé, mais la solution existe, un http://ak.cdiscount.com/products/0/6/0/fp/040860.jpg
adaptateur ps2 vers usb, et le tour est joué!!

n°3939576
kariim
Posté le 14-03-2005 à 08:51:44  profilanswer
 

maurgan a écrit :

je suis dsolé, mais la solution existe, un http://ak.cdiscount.com/products/0/6/0/fp/040860.jpg
adaptateur ps2 vers usb, et le tour est joué!!


 
pas mal le trucn maintenant je sais que cela existe !
 
envoi lui les coordonnées du magazin qui le vend

n°3939649
maurgan
Posté le 14-03-2005 à 09:35:09  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 0000004IXN
 
voila, il faut passer par ici pour acheter ce genre de cable... mais bon, ca existe surement dans d'autres boutiques

n°3939820
kasimodem
Posté le 14-03-2005 à 11:29:01  profilanswer
 

jcf02 a écrit :

Bonjour
Je viens d acheter un del dimension 5000 et il n 'y a ni port ps2 ni port clavier  
Hors j ai ,besoin d un port clavier j ai un logitec di novo qui se branche sur le port usb et clavier et un lecteur de carte sesam vitale qui se branche sur le port serie et clavier  
comment puis je faire
 merci de votre aide


 
Bizarre ces personnes qui achètent du matériel sans en regarder les caractéristiques avant, et pourtant Dell donne tous les détails sur son site avant l'achat. Moi je claque pas une telle somme sans avoir vérifié certaines choses avant ... enfin ...
 
Alors pour le Di Novo je te rassure, le port PS/2 ne sert absolument à rien, tu peux complètement t'en passer. Ca passe très bien en USB.
Et pour le lecteur vitale as tu vérifié s'il fonctionne en série seulement, le port ps/2 est-il vraiment nécessaire ? Sinon il existe des cartes PCI avec 2 ports PS/2, ça doit se trouver sur le site rue-montgallet.com surement. Je suis pas convaincu que l'adaptateur USB/PS2 soit bon dans ton cas.
 
Voilà docteur, ça fera 20€.
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700Dell et sonde température ...
système de refroidissement Dell ...dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre)
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ?
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ?ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles
Problèmes sur portable DELL 
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR