|
Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:01:13 |
mikkado1 | si il y a une prise d'alim sur la carte c'est que le jus du port pci-e n'est pas suffisant
|
Alfiste16 | Merci pour le conseil, j'ai plus qu'a aller voir le magasin qui m'a vendu la carte, car pas de cable d'alim fourni avec Un peu juste pour 195 je trouve |
mikkado1 | faut changer l'alim |
vofou | un adaptateur est fourni avec la carte, normalement, mais il faut de toute façon que tu investisses dans des rallonges et /ou dédoubleurs... |
Alfiste16 | oui en effet, d'ailleurs, j'ai constaté aussi que l'adaptateur DVI to VGA n'était pas là non plus Pas généreux albatron |
vofou | plutot que de changer l'alim, tu peux utiliser ça :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 20:14:40 |
Alfiste16 | J'ai changé d'alim (un ami m'en a passé une) et le problème persiste
|
Francois57 | Elle fait quelle puissance la seconde alim ? |
Alfiste16 | 400W |
Alfiste16 | Tu as quelle version du BIOS sur ton 5150 vofou ? Car j'ai lu sur internet qu'il fallait mettre aussi à jour le bios |
vofou | la A05, je crois...
|
Alfiste16 | OK, donc on a le même Je n'y comprends vraiment rien à ce problème |
vofou | prends une x1900gt, ça passe chez moi ! |
vofou | tiens nous au courant... |
Alfiste16 | Ok pas de problme |
vofou | Il te dit des conneries : la 7900gs consomme largement moins qu'une 7800gtx... |
Alfiste16 | C'est net, surtout qu'une 7900GS a une gravure plus fine donc consomme moins. |
Alfiste16 | Et d'après toi, la X1950 Pro tourne sur l'alim du Dell d'origine ? Car ils me la proposent ? |
vofou | je pense que oui, mais si c'est vraiment un problème de conso, vu qu'elle consomme plus que la 7900gs.... |
Alfiste16 | OK, moi aussi, je pense qu'il se fou de moi, surtout qu'il me parle de vrai Watts et faux watts, surtout qu'en même temps il veut me vendre une 480W à 99 |
vofou | change de crèmerie... |
vofou | oui, un peu plus...
|
Alfiste16 | Merci pour l'info
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mikkado1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikkado1 le 01-02-2007 à 23:52:11 |
oliver27 |
|
vofou | il suffit de cintrer lun peu la façade latérale en appuyant légèrement à l'intérieur... |
mikkado1 | ouaip ca doit etre un probleme materiel faudrait que tu test tes composants
|
d@mos | oui, et j'arrive toujours au meme résultat, comment tester les composants puisque je ne peux meme pas le démarrer ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
Problèmes sur portable DELL | |
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |