Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

n°3871116
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-02-2005 à 21:41:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En ce qui concerne le WinXP de Dell, je n'ai jamais eu aucun pb pour l'installer sur un autre PC. A priori c'est une version "normale". En tout cas pas sur ceux que j'ai eu en main (issus de Inspiron, Dimension, Precision).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 21:41:37  profilanswer
 

n°3871134
Zeus
Posté le 14-02-2005 à 21:47:41  profilanswer
 

themadcow a écrit :

En ce qui concerne le WinXP de Dell, je n'ai jamais eu aucun pb pour l'installer sur un autre PC. A priori c'est une version "normale". En tout cas pas sur ceux que j'ai eu en main (issus de Inspiron, Dimension, Precision).


 
Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance à des sources non vérifiées !!!
 


---------------
Malheur à vous, oh Terre et Mer,
n°3871145
neoseb69
Posté le 14-02-2005 à 21:51:27  profilanswer
 

DJ X2FACE a écrit :

Ben justement... moi j'veux pas de ça lol :D
... j'veux juste le Windows XP... pas les drivers et autres logiciels  :D


 :hello:  Moi, je me suis posé exactement les memes question que toi avant d'acheter mon Dell!!!
En effet, je voulais absolument éviter les systemes de restauration sur partition caché du style des pc compaq, HP et autres...
Mais après avoir fait quelques recherches, je me suis apercu que chez Dell, c'est comme si tu montait ton Pc à chez un assembleur sauf que c'est eux qui le montent.
Après avoir passé commande et recu mon matos, j'ai donc formatté mon dur, reinstal windows XP à l'aide du CD fourni (win XP uniquement), crée mes partitions à l'aide du cd XP, puis j'ai install les drivers à l'aide d'un autre cd Dell ou se trouvent tous les drivers dont tu as besoin (ce CD detecte la config et t'affiche uniquement se dont tu as besoin d'installer!!)
Pour résume, tu as:
- 1 cd dell windows xp (sans les drivers, juste windows)
- 1 cd de drivers (detecte ta config, c'est la grande classe)
- le reste des cd, ce sont les logiciels autres tel que antivirus...
 
Donc, tu n'as aucun souci à te faire, dell s'est pas comparable avec Compaq!!!
Ouuuuaaaaahhhh, ca donne soif tout ça!! :pt1cable:  
 
Ps: pour mettre les drivers à jour, le site dell les mets constamment à jour, donc pas de souci pour les futurs windows tel que longhorm.

n°3871162
DJ X2FACE
Posté le 14-02-2005 à 21:57:06  profilanswer
 

On y est pas encore à Longhorn de toute façon... et puis je ne pense pas que les config actuelles seront assez puissantes :lol:
Personne pour répondre à mes autres questions ? Carte graphique intégrée et mode silence du disque dur...
Ha oui... et si j'ajoute une carte graphique en plus de celle intégrée... y'a moyen de brancher 2 écrans (avec bureau séparé... il me semble qu'XP sait faire ça) ? :)
Et puis si y'en a qui veulent bien m'en dire plus je suis preneur... j'veux un max d'info ;)


Message édité par DJ X2FACE le 14-02-2005 à 21:57:35
n°3871214
zwaq
Posté le 14-02-2005 à 22:22:09  profilanswer
 

Pareil pour moi, je viens de terminer l'installation de Win Xp Home SP2.
J'ai tout formatté, supprimé la partition cachée, et il me reste que XP propre et les drivers fournis pas DELL.
Au total, ça me prends 2 Go sur le disque, sans aucun logo DELL nulle part.
 
Dans le BIOS, il y a 4 modes de fonctionnement du disque dur. J'ai sélectionné le mode QUIET, je pense que le disque est alors moins rapide mais plus silencieux.
 
Avec la vidéo intégrée, on peut choisir 1Mo ou 8Mo dans le BIOS.
Ainsi, je pense qu'en choisissant 8Mo, tu as 8Mo réservés exclusivement à la vidéo, et le reste de la RAM est partagée entre la mémoire processeur et la mémoire graphique, qui peut donc aller bien au-dela de 8Mo.

n°3871261
Zeus
Posté le 14-02-2005 à 22:45:05  profilanswer
 

Pour ceux qui ont déjà formaté et réinstallé, n'avez-vous rencontré aucun problème avec le disque dur SATA ?
Par problème, je veux bien entendu parler des problèmes de détéction du SATA à l'installation de windows XP.
Faut-il mettre une disquette avec les drivers SATA ou bien la reconnaissance est-elle automatique ?
Merci pour vos réponses

n°3871297
DJ X2FACE
Posté le 14-02-2005 à 22:59:30  profilanswer
 

2 Go pour l'O.S. et les pilotes ? Ca fait beaucoup non ? Bizarre...

n°3871332
zwaq
Posté le 14-02-2005 à 23:20:05  profilanswer
 

Zeus a écrit :

Pour ceux qui ont déjà formaté et réinstallé, n'avez-vous rencontré aucun problème avec le disque dur SATA ?
Par problème, je veux bien entendu parler des problèmes de détéction du SATA à l'installation de windows XP.
Faut-il mettre une disquette avec les drivers SATA ou bien la reconnaissance est-elle automatique ?
Merci pour vos réponses


Pas de soucis pour moi, avec le CD XP SP2

n°3871422
Zeus
Posté le 15-02-2005 à 00:15:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse car je m'inquiétais un peu. Je n'ai pas pris l'option lecteur de disquette et je me demandais si j'avais bien fait !
Je sais qu'on peut booter sur un lecteur USB et j'en ai un mais je n'ai jamais testé cette fonction. J'avais entendu parlé comme quoi XP SP2 avait les drivers SATA intégré mais je n'en étais pas totalement sur.
Il va falloir que je fasse une réinstallation propre de mon système car j'ai essayé beaucoup de choses pas très catholique (drivers, tweak, etc...) ces derniers jours et je préfère repartir sur une base saine avant que plus rien ne marche du tout.
D'ailleurs mon antivirus m'a détécté plein de chevaux de troie et 1 ou 2 virus que j'ai pu nettoyé mais c'est pas cool du tout.
Bref un nettoyage de printemps s'impose et dès que j'ai un peu plus de temps je m'y colle !!


---------------
Malheur à vous, oh Terre et Mer,
n°3871470
DJ X2FACE
Posté le 15-02-2005 à 00:52:08  profilanswer
 

Truc que je pige pas...
Si on prend le système avec carte graphique non intégrée et bien la carte graphique intégrée ne marche pas (bouchon dessus en plus d'après ce que j'ai lu) ? Pourquoi ? C'est dommage...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 00:52:08  profilanswer
 

n°3871765
kariim
Posté le 15-02-2005 à 10:42:19  profilanswer
 

DJ X2FACE a écrit :

Truc que je pige pas...
Si on prend le système avec carte graphique non intégrée et bien la carte graphique intégrée ne marche pas (bouchon dessus en plus d'après ce que j'ai lu) ? Pourquoi ? C'est dommage...


 
Elle est desactivée soit dans le bios soit de maniere automatique lors de l'ajout d'un carte graphique pci express :ange:  

n°3871860
DJ X2FACE
Posté le 15-02-2005 à 11:19:43  profilanswer
 

Et ce circuit graphique intégré, c'est bon ou pas ? + ou - bon que ma GeForce4 MX 420 ? C'est juste pour me faire une idée... de toute façon y'a aucun jeu sur mon PC :)

n°3872048
kariim
Posté le 15-02-2005 à 12:10:43  profilanswer
 

DJ X2FACE a écrit :

Et ce circuit graphique intégré, c'est bon ou pas ? + ou - bon que ma GeForce4 MX 420 ? C'est juste pour me faire une idée... de toute façon y'a aucun jeu sur mon PC :)


 
Un conseil d'ami, prends la x300se minimum et oubli les circuits graphiques intégrés
 
 

n°3872092
DJ X2FACE
Posté le 15-02-2005 à 12:27:00  profilanswer
 

Ouais mais moi j'veux le PC le plus silencieux possible :)
Et puis moi j'utilise que mon ordi pour l'Internet... je suis allergique aux jeux :lol:

n°3872097
fiatulysse
Posté le 15-02-2005 à 12:29:06  profilanswer
 

Alors la carte intégrée est largement suffisante.

n°3872604
kariim
Posté le 15-02-2005 à 15:14:01  profilanswer
 

Prendre une vrai carte graphique meme si elle coute pas cher.
 
Avoir une sortie DVI et piloté un ecran plat en 1280*1024 c'est un  plus et cela sans ralentissement en regardant par exemple un film
 

n°3872640
fiatulysse
Posté le 15-02-2005 à 15:28:24  profilanswer
 

Bon, mais je dirais que pour
film DVD ou Divx
bureautique
Traitement simple de photos
Internet  
Email
......
pas vraiment besoin, mais il faut certainement penser que plus tard peut-être tu en auras besoin, donc comme dit plus haut (bien qu'apparamment, la sortie DVI ne change rien d'après des test éffectués)prends une carte graphique séparée.

n°3872721
sysman
I Am Mine
Posté le 15-02-2005 à 15:55:39  profilanswer
 

personne ici n'a fait l'aquisition d'un Dimension XPS par hasard ??
 
Je dois changer de config, et j'hésite vraiment la...


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°3873282
Zeus
Posté le 15-02-2005 à 19:09:38  profilanswer
 

Ne prend pas de carte séparée et utilise la carte intégrée à la carte mère. Pour l'utilisation que tu vas en faire c'est largement suffisant et, si plus tard, le besoin s'en fait sentir tu pourras toujours uprgardé en rajoutant, à ce  moment la, une carte graphique et pour le prix que tu aurais payé aujourd'hui tu auras, pour le même prix, plus tard un carte graphique bien plus performante.

n°3874415
Zeus
Posté le 16-02-2005 à 05:26:44  profilanswer
 

sysman a écrit :

personne ici n'a fait l'aquisition d'un Dimension XPS par hasard ??
 
Je dois changer de config, et j'hésite vraiment la...


 
Un topic existe à ce sujet
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Malheur à vous, oh Terre et Mer,
n°3874521
Nico-Rep
Posté le 16-02-2005 à 09:16:36  profilanswer
 

J'ai acheté un Dell Dimension 8300 en août 2003.
 
- la version d'XP qui m'était livré ne fonctionnait QUE sur le Dell.
- la tour était silencieuse (en mode surf) OK, mais refroidie par un seul et unique ventilateur de 92mm.
- en ayant eu marre du bruit de turbine lors des jeux ou de l'encodage, j'ai voulu changer le boitier pour un plus aéré; il a fallu par la même occasion renouveller carte mère et alimentation (spécifique Dell).
- quant au proco (un 3.0GHz HT), je ne peux pas dire que j'en sois ravi, puisqu'il ne tient qu'un OC à 15%, affichant au delà des T° inimaginables (plus de 68° en burn; ma tour est pourtant une SLB, j'ai 2 ventilos en extraction, 1 en soufflerie et 1 zalman en ventirad).
- les barrettes de RAM livrées étaient de la Infinéon; autant dire de la noname.
 
La config était à un prix très attractif et en dehors de ces quelques problèmes, j'en étais content. Mais Dell ne s'adresse qu'à ceux qui achète un PC dans le but de l'oublier; il doit servir au surf, aux jeux, aux applications et un point c'est tout.
 
Si vous aimez trifouiller dans les entrailles de votre machine, faire vos propres réglages, passez votre chemin; pas de possibilités d'O/C, les sondes de T° sont inexistantes, certains éléments ne peuvent être remplacés.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3874592
fiatulysse
Posté le 16-02-2005 à 10:06:23  profilanswer
 

Citation :

Mais Dell ne s'adresse qu'à ceux qui achète un PC dans le but de l'oublier; il doit servir au surf, aux jeux, aux applications et un point c'est tout.


Et ce sujet s'adresse à ceux qui l'ont lu depuis le début......  :sarcastic:

n°3874984
zwaq
Posté le 16-02-2005 à 12:45:45  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


- les barrettes de RAM livrées étaient de la Infinéon; autant dire de la noname.


 :lol:  
 


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3874994
zwaq
Posté le 16-02-2005 à 12:50:07  profilanswer
 

Bon,comme prévu, je viens de passer commande chez Materiel.net afin de faire évoluer mon DELL5000 :
 
- carte graphique ASUS Radeon X300 128bits 128Mo à 75€ (X300SE vendue 120€ par DELL)
- second disque dur Seagate SATA 160Go à 100€ (vendu 120€ par DELL)
- graveur DVD 16X NEC-3520 à 60€ (vendu 120€ par DELL)
 
Donc pour ceux qui bricolent un peu, je leur conseille de faire comme moi : prendre la config minimale de DELL et faire votre évolution ailleurs.
 
Je vous donnerai des nouvelles quant j'aurai tout reçu et installé.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3874995
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 12:50:57  answer
 

Infineon est le premier fabricant de semiconducteur européen (aussi dans le domaine de la mémoire ram) et 4ème fabricant mondial de mémoire Ram.
 
Bref c'est de la bonne.  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 12:51:22
n°3877308
Nico-Rep
Posté le 17-02-2005 à 08:15:20  profilanswer
 

soa a écrit :

Infineon est le premier fabricant de semiconducteur européen (aussi dans le domaine de la mémoire ram) et 4ème fabricant mondial de mémoire Ram.
 
Bref c'est de la bonne.  :sol:


 
Mac Do est le premier vendeur de hamburger mondial; c'est pas pour autant que la bouffe n'est pas dégueulasse :D  
 
 [:fok]  
 
Juste pour dire qu'il y a 2 ans, j'ai fait une petite erreur en achetant chez Dell, tant les possibilités d'évolution étaient faibles. A présent, de l'eau a coulé sous les ponts, et s'ils ont changé de politique, tant mieux.
 
Mon message n'avait pas pour but de dire que Dell c'est de la m****, je voulais juste montrer un point de vue que je n'avais moi-même pas envisagé à l'époque.
 
Sur ce, A+ ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3877351
kariim
Posté le 17-02-2005 à 08:49:52  profilanswer
 

Les cartes meres dell dans les dimensions 8400 par exemple elles ne sont pas au format ATX je suppose ?
 
au travail, j'avais un Optilex G270,la carte mere avait un drole de format...

n°3888804
lard
Posté le 21-02-2005 à 17:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi aussi j'ai commandé un DELL DIMENSION 5000...
 
Pour la livraison, tout c'est bien déroulé. Il s'est passé une semaine entre la commande et la réception du PC.
 
Le matériel était complet, livré apparement dans de très bonnes conditions .
 
La mise en fonctionnement n'a révélé pour l'instant aucun problème...
 
La config était la suivante :
 
Pentium 4 540 Hyper Treading - 3.2Ghz - 800fsb  - 1Mo de cache
Mémoire bicanal 1024Mo (2x512) 400Mhz DDR2
Deux disques durs 80Go SATA 7200tr/mn
Carte Vidéo ATI Radeon X300 128Mo PCI Express
Graveur DVD +/-R/RW 16x double couche
Window XP EF SP2 (licence+CD)
Ecran plat 17'' E173FP TC099
Clavier, souris, modem interne, logiciels, driver, etc...
 
Surpris par le silence et la qualité du moniteur (je n'ai pas tout vu non plus !)
 
Après essai de démo de JUICED, DOOM3, FAR CRY, PAINTKILLER, HALO je ne suis pas déçu... :D  
 
A plus...

n°3889013
fiatulysse
Posté le 21-02-2005 à 18:24:32  profilanswer
 

Cool, j'ai le moniteur 19" (E193FP) que penses-tu du tien?(le 17" et le 19" de cette série devraient être quasi pareils).


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°3889238
kariim
Posté le 21-02-2005 à 19:53:46  profilanswer
 

Dites les moniteurs TFT DELL ils vallent quoi ??
 
Quel est leur temps de reponse ? y'a t'il des effets de remanance ?.


Message édité par kariim le 21-02-2005 à 19:54:17
n°3889304
fiatulysse
Posté le 21-02-2005 à 20:10:14  profilanswer
 

Ben, autant le dire tout de suite, je ne joue pas du tout, mon moniteur me satisfait pleinement pour ce que je fais c à dire bureautique diverse, traitement de photos, web, DVD... largement suffisant et confortable. La rémanence, connais pas. Valà valà...


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°3889360
Zeus
Posté le 21-02-2005 à 20:23:15  profilanswer
 

Mon 17" Dell a un temps de réponse donné à 16ms.
Personnellement je ne vois pas de rémanence et jusqu'à présent personne n'en a vu parmis les gens qui ont pu voir des jeux sur mon écran.
Je joue régulièrement à Half Life 2, Doom 3, Colin McRay 2004 et c'est un vrai bonheur...

n°3889785
zwaq
Posté le 21-02-2005 à 22:11:58  profilanswer
 

Je viens d'installer la carte graphique, le second disque et le graveur de DVD dans mon DELL5000.
On peut dire que tout se passe le plus facilement possible.
En achetant le tout en OEM, je n'avais aucune vis...mais il n'y en a pas besoin.
 
Le disque dur se glisse dans un tiroir extractible, sans vis.
La carte graphique est maintenue par un levier qui supporte l'ensemble des cartes PCI, sans vis.
En retirant le cache du second lecteur DVD, il apparait 3 vis cachés derrière celui-ci qu'il suffit de récupérer.
Donc installation sans probleme.
 
Dans le BIOS, il suffit de mettre sur ON le second disque dur.
La carte graphique supplémentaire est détectée automatiquement.
 
Seul petit pépin, j"ai acheté un cable SATA droit mais il faut absolument prendre un coudé, sinon on ne peut pas fermer le boitier.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3890094
kariim
Posté le 22-02-2005 à 00:11:28  profilanswer
 


Pas mal, il est asser modulaire dirait on


Message édité par kariim le 22-02-2005 à 12:30:19
n°3890741
Zeus
Posté le 22-02-2005 à 12:31:50  profilanswer
 

Pour info, l'utilitaire de restauration du système (ctrl +F11 au boot)ne fonctionne pas si vous avez partitionné votre disque dur.
J'ai essayé est j'ai droit à un message d'erreur m'indiquant que je dois contacter Dell !
Pas grave, je pense qu'il suffit de remettre les partition comme avant est ca doit rouler. M'enfin bon, c'est quand même pas très pratique..


---------------
Malheur à vous, oh Terre et Mer,
n°3890884
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 22-02-2005 à 13:36:11  profilanswer
 

faut que la partition utilitaire de DELL soit tout au debut du disque

n°3893303
Zeus
Posté le 23-02-2005 à 11:30:57  profilanswer
 

M'est arrivé un truc bizarre hier soir en installant un petit soft de monitoring système (Intel Desktop Utilities).
Lors de l'installation, plus exactement juste après le message "loading SMBIOS" ou un truc approchant, mon PC s'est étient d'un coup et le ventilateur principal c'est mis à tourner au maximum de sa vitesse.
J'ai pressé le bouton pour arreté totalement le PC et le redemarrer mais ce dernier a refusé de redemarrer, la led "D" du diagnostique était allumée. Un tour dans le manuel pour voir à quoi correspond ce code d'erreut. Non référencé ! Zut !
Je refais le test de redémarrage plusieurs et toujours rien. La je me dis que je suis dans la mouisse jusqu'au cou et je décide de tenter autre chose. Je retire donc la prise d'alimentation pendant le boot du PC. Ce dernier s'éteint complétement. Je rebranche, presse le bouton de mise en marche et,....il redemarre sans erreur. Ouf, rien de grave.
Bref la lecteur des informations systèmes tel que températur CPU, vitesse de ventilateurs et tension d'alimentation ne semble pas être réalisable avec ce Dell !
Mais si jamais ce genre de panne vous arrive, pensez à débrancher l'alimentation pendant que le PC est alimenté et en phase de boot pour faire un reset système !!


---------------
Malheur à vous, oh Terre et Mer,
n°3893769
kariim
Posté le 23-02-2005 à 14:05:32  profilanswer
 

Zeus a écrit :

M'est arrivé un truc bizarre hier soir en installant un petit soft de monitoring système (Intel Desktop Utilities).
Lors de l'installation, plus exactement juste après le message "loading SMBIOS" ou un truc approchant, mon PC s'est étient d'un coup et le ventilateur principal c'est mis à tourner au maximum de sa vitesse.
J'ai pressé le bouton pour arreté totalement le PC et le redemarrer mais ce dernier a refusé de redemarrer, la led "D" du diagnostique était allumée. Un tour dans le manuel pour voir à quoi correspond ce code d'erreut. Non référencé ! Zut !
Je refais le test de redémarrage plusieurs et toujours rien. La je me dis que je suis dans la mouisse jusqu'au cou et je décide de tenter autre chose. Je retire donc la prise d'alimentation pendant le boot du PC. Ce dernier s'éteint complétement. Je rebranche, presse le bouton de mise en marche et,....il redemarre sans erreur. Ouf, rien de grave.
Bref la lecteur des informations systèmes tel que températur CPU, vitesse de ventilateurs et tension d'alimentation ne semble pas être réalisable avec ce Dell !
Mais si jamais ce genre de panne vous arrive, pensez à débrancher l'alimentation pendant que le PC est alimenté et en phase de boot pour faire un reset système !!


 
 
l'Intel Desktop Utilities n'est fait que pour les Cartes Meres INTEL ( c'est a dire vendu sous la marque INTEL )
 
J'ai voulu l'installer hier meme message d'erreur mais pas de plantage

n°3894952
zwaq
Posté le 23-02-2005 à 19:48:20  profilanswer
 

Je viens de lire cet article sur CLUBIC :
http://www.clubic.com/actualite-18 [...] s-oem.html
En lisant la dernière partie, je m'aperçois qu'il s'est passé exactement la même chose lorsque j'ai réinstallé mon système dernièrement : pas de clé d'installation à taper. Donc il est très probable que le CD de windows fourni par DELL ne s'installe pas sur une autre machine.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3896537
zwaq
Posté le 24-02-2005 à 13:10:55  profilanswer
 

Pour info, voici une photo de l'unité centrale ouverte entièrement équipée, et une photo de l'ensemble clavier-souris de base vendu avec.
J'ai bricolé le connecteur SATA du second disque dur pour pouvoir le couder.
J'ai installé une carte graphique ATI radeon X300 128Mo 128bits dépourvue de ventilo.
http://perso.wanadoo.fr/zwaq/forums/clavier.jpg
http://perso.wanadoo.fr/zwaq/forums/dell5000.jpg
 
 

n°3896698
Zeus
Posté le 24-02-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

C'est quel clavier que tu as pris ? Il ne ressemble pas du tout au mien.
Pratique les chariots pour disque dur, plus de vis, vite extrait !
Belle machine quand même, non ?


---------------
Malheur à vous, oh Terre et Mer,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700Dell et sonde température ...
système de refroidissement Dell ...dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre)
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ?
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ?ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles
Problèmes sur portable DELL 
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR