|
Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 21:41:37 |
Zeus |
--------------- Malheur à vous, oh Terre et Mer, |
neoseb69 |
|
DJ X2FACE | 2 Go pour l'O.S. et les pilotes ? Ca fait beaucoup non ? Bizarre... |
zwaq |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 00:52:08 |
kariim |
|
DJ X2FACE | Et ce circuit graphique intégré, c'est bon ou pas ? + ou - bon que ma GeForce4 MX 420 ? C'est juste pour me faire une idée... de toute façon y'a aucun jeu sur mon PC |
kariim |
|
DJ X2FACE | Ouais mais moi j'veux le PC le plus silencieux possible
|
fiatulysse | Alors la carte intégrée est largement suffisante. |
sysman I Am Mine | personne ici n'a fait l'aquisition d'un Dimension XPS par hasard ??
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Zeus |
Nico-Rep | J'ai acheté un Dell Dimension 8300 en août 2003.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Bon,comme prévu, je viens de passer commande chez Materiel.net afin de faire évoluer mon DELL5000 :
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 12:50:57 Infineon est le premier fabricant de semiconducteur européen (aussi dans le domaine de la mémoire ram) et 4ème fabricant mondial de mémoire Ram.
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 12:51:22 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kariim | Les cartes meres dell dans les dimensions 8400 par exemple elles ne sont pas au format ATX je suppose ?
|
lard | Bonjour,
|
fiatulysse | Cool, j'ai le moniteur 19" (E193FP) que penses-tu du tien?(le 17" et le 19" de cette série devraient être quasi pareils). --------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
kariim | Dites les moniteurs TFT DELL ils vallent quoi ??
Message édité par kariim le 21-02-2005 à 19:54:17 |
fiatulysse | Ben, autant le dire tout de suite, je ne joue pas du tout, mon moniteur me satisfait pleinement pour ce que je fais c à dire bureautique diverse, traitement de photos, web, DVD... largement suffisant et confortable. La rémanence, connais pas. Valà valà... --------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
Zeus | Mon 17" Dell a un temps de réponse donné à 16ms.
|
zwaq | Je viens d'installer la carte graphique, le second disque et le graveur de DVD dans mon DELL5000.
kariim |
Message édité par kariim le 22-02-2005 à 12:30:19 |
Zeus | Pour info, l'utilitaire de restauration du système (ctrl +F11 au boot)ne fonctionne pas si vous avez partitionné votre disque dur.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | faut que la partition utilitaire de DELL soit tout au debut du disque --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Zeus | M'est arrivé un truc bizarre hier soir en installant un petit soft de monitoring système (Intel Desktop Utilities).
kariim |
|
zwaq | Je viens de lire cet article sur CLUBIC :
zwaq | Pour info, voici une photo de l'unité centrale ouverte entièrement équipée, et une photo de l'ensemble clavier-souris de base vendu avec.
|
Zeus | C'est quel clavier que tu as pris ? Il ne ressemble pas du tout au mien.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
Problèmes sur portable DELL | |
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |