Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

n°4028644
DJ X2FACE
Posté le 23-04-2005 à 21:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ X2FACE a écrit :

J'ai commandé les enceintes qui vont sur l'écran plat (S500)et le système 2.1 A425.
Je possède déjà un système 2.1 Creative I-Trigue 3300.
Comment je vais faire pour tout brancher à mon Dell quand je l'aurai ?  :whistle:  

Personne ?  :cry:  
J'utilise 2 doubleurs jack 3.5 ?

DJ X2FACE a écrit :

J'ai eu ma confirmation de commande le samedi 16/04, j'ai accès au suivi depuis le lundi 18/04.  
Mais depuis lundi :
"Nous attendons la livraison de certains composants internes avant de pouvoir lancer votre commande en production.  
Le temps de pré-production varie selon le système commandé et dépend largement de la disponibilité des pièces détachées. Un temps de préparation estimé, reflétant le temps nécessaire pour rassembler les composants et construire votre système a dû vous être communiqué au moment de la confirmation de votre commande. Cette confirmation de commande a pu vous être fournie par téléphone ou par fax par votre contact commercial, ou encore par e-mail pour les commandes passées par internet. Une fois le mode de paiement confirmé, votre commande sera envoyée à la production."
 :cry:   :cry:   :cry:   :cry:  
Date de livraison estimée : 24/04  :heink:  
A votre avis, il y aura du retard ? Enfin, le 24 c'est un dimanche donc le lundi normalement  :lol:  

J'ai appelé Dell avant hier, mon ordinateur était en production. Cependant la date de livraison estimée n'est plus la même d'après ce que m'a dit le mec de Dell. Je devrais être livré jeudi 28 !  :cry:  
Cependant je m'inquiète car le suivi via Internet n'a pas bougé depuis que j'ai accès ! Toujours sur l'étape 2 en pré production avec le texte que vous avez pu lire plus haut dans ce message.
Et vous ? Le suivi est à jour ?

DJ X2FACE a écrit :

Est-ce que je vais tout reçevoir en même temps ? Unité centrale, écran, imprimante, enceintes... parce que d'après ce qu'on m'a dit ça arrive que Dell envoie en plusieurs colis  :ouch:  

Personne ?  :cry:  

DJ X2FACE a écrit :

Est-ce qu'on a un petit cadeau quand on est nouveau client ?  :lol:  
Non ?  :lol:

:lol:  Je rêve ? C'est ça ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 21:43:16  profilanswer

n°4028677
Piu
Posté le 23-04-2005 à 21:58:20  profilanswer

Ouais tu rêves pour le cadeau...
Pour les colis en principe tout arrive en même temps, même si c'est en plusieurs colis. (4 en principe).

Pour le suivi de commande bloqué sur l'étape 2 c'est normal... enfin pour moi c'était la même chose, mais les autres étapes se font limite toutes d'un coup en une journée.

Voilou ...

n°4028827
moreman
Posté le 23-04-2005 à 23:14:23  profilanswer

salut le dimension 5000 m'interresse bien mais g quelque question a vous posez:

-la carte graphique X300SE elle est avec un dissipateur uniquement ou il y a aussi un ventillateur ??

-c vraiment silencieux comme PC ?

-le clavier et la souris de base classique: elle est optique ? ils se branchent sur les port USB ? a quoi ils ressembleent ?

-et l'imprimante qu'ils donnent c pas un peu de la merde nan ?

si vous voulais bien me repondre  

merci et bon amusement !

n°4029074
kariim
Posté le 24-04-2005 à 02:47:08  profilanswer

moreman a écrit :

salut le dimension 5000 m'interresse bien mais g quelque question a vous posez:

-la carte graphique X300SE elle est avec un dissipateur uniquement ou il y a aussi un ventillateur ??

-c vraiment silencieux comme PC ?

-le clavier et la souris de base classique: elle est optique ? ils se branchent sur les port USB ? a quoi ils ressembleent ?

-et l'imprimante qu'ils donnent c pas un peu de la merde nan ?

si vous voulais bien me repondre  

merci et bon amusement !

- Il y a pas de ventilo sur la X300SE
- Les claviers souris sont en usb, tu peus voir la photo de mon clavier multimedia et souris optique dans mes posts
- L'imprimante est gratuite donc meme si c de la merde ( je c pas pourquoi tu dis cela ) c'est tres bien pour imprimer a la maison a part les photos je pense

n°4029155
smiley0041
Posté le 24-04-2005 à 09:58:49  profilanswer

kariim a écrit :

- Il y a pas de ventilo sur la X300SE
- Les claviers souris sont en usb, tu peus voir la photo de mon clavier multimedia et souris optique dans mes posts
- L'imprimante est gratuite donc meme si c de la merde ( je c pas pourquoi tu dis cela ) c'est tres bien pour imprimer a la maison a part les photos je pense

C'est de la merde car les imprimantes Dell sont fournies avec des cartouches de démo, donc pas des cartouches normales, avec une capacité en encre ultra limitée. De plus, les cartouches pour les changer, une fois les cartouches de démo épuisées, coûtent plus cher que ce que coûterai l'imprimante. C'est une méga arnaque pour vendre des consommables à des prix exhorbitant, pendant que Dell se fais des couilles en or avec tous les pigeons qui vont acheter des cartouches.
De plus, les imprimantes Dell fournies en cadeau sont juste des simples Lexmark ultra bas de gamme, donc au niveau de la qualité d'impression, il est certain que c'est pourri.

Moralité de l'histoire : prennez l'imprimante, utilisez les cartouches de démo, et jettez la.

Message édité par smiley0041 le 24-04-2005 à 09:59:56
n°4029418
kariim
Posté le 24-04-2005 à 12:22:25  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est de la merde car les imprimantes Dell sont fournies avec des cartouches de démo, donc pas des cartouches normales, avec une capacité en encre ultra limitée. De plus, les cartouches pour les changer, une fois les cartouches de démo épuisées, coûtent plus cher que ce que coûterai l'imprimante. C'est une méga arnaque pour vendre des consommables à des prix exhorbitant, pendant que Dell se fais des couilles en or avec tous les pigeons qui vont acheter des cartouches.
De plus, les imprimantes Dell fournies en cadeau sont juste des simples Lexmark ultra bas de gamme, donc au niveau de la qualité d'impression, il est certain que c'est pourri.

Moralité de l'histoire : prennez l'imprimante, utilisez les cartouches de démo, et jettez la.

C'est valable pour tout les fabricants d'imprimantes.
C'est sur les consommables qu'ils se font des ronds pas sur le reste

n°4029424
moreman
Posté le 24-04-2005 à 12:23:01  profilanswer

ok merci des renseignements !

n°4029428
moreman
Posté le 24-04-2005 à 12:24:23  profilanswer

juste un dernier truc la X300 , on peut faire tourner quels jeux dessus ? farcry ca marche par exemple ?

n°4029429
smiley0041
Posté le 24-04-2005 à 12:24:26  profilanswer

kariim a écrit :

C'est valable pour tout les fabricants d'imprimantes.
C'est sur les consommables qu'ils se font des ronds pas sur le reste

C'est certes valable pour tous les fabricants d'imprimantes, mais il y en a qui sont moins arnaqueurs que d'autres. Déjà quand on ne rembourse pas le prix de l'imprimante à chaque jeu de cartouche, ça aide ...
Par exemple, avec une Canon à 9€/couleur la cartouche, je ne pense pas qu'ils se fassent tant d'argent que ça. Contrairement à HP avec ses cartouches à 50€ ...

n°4029464
kariim
Posté le 24-04-2005 à 12:32:42  profilanswer

moreman a écrit :

juste un dernier truc la X300 , on peut faire tourner quels jeux dessus ? farcry ca marche par exemple ?

La X300SE est une carte tres tres bas de gamme, je te laisse conclure

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 12:32:42  profilanswer

n°4029480
kariim
Posté le 24-04-2005 à 12:36:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est certes valable pour tous les fabricants d'imprimantes, mais il y en a qui sont moins arnaqueurs que d'autres. Déjà quand on ne rembourse pas le prix de l'imprimante à chaque jeu de cartouche, ça aide ...
Par exemple, avec une Canon à 9€/couleur la cartouche, je ne pense pas qu'ils se fassent tant d'argent que ça. Contrairement à HP avec ses cartouches à 50€ ...

Sur le site de DELL,  

la cartouche d'encre est a  
- 30€ en moyenne pour la DELL 720
- 25€ en moyenne pour la DELL 922
Par contre on ne connait pas la contenance.

Moi j'achete plus d'encre, j'imprime au travail donc c'est réglé

n°4029536
smiley0041
Posté le 24-04-2005 à 12:55:32  profilanswer

kariim a écrit :

Sur le site de DELL,  

la cartouche d'encre est a  
- 30€ en moyenne pour la DELL 720
- 25€ en moyenne pour la DELL 922
Par contre on ne connait pas la contenance.

Moi j'achete plus d'encre, j'imprime au travail donc c'est réglé

C'est cher. Et en plus ça doit imprimer foutrement mal :/ (base Lexmark).
Par contre, comme d'habitude, plus l'imprimante est chère à la base, plus le prix des consommables baisse [:itm].

n°4029578
DJ X2FACE
Posté le 24-04-2005 à 13:07:32  profilanswer

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] tab#tabtop

Pour la 922 c'est des cartouches à capacité standard, pas des cartouches de démo !
Il existe des cartouches haute capacité mais à mon avis, toutes les imprimantes Dell sont vendues avec des cartouches à capacité standard... et non pas des cartouches de démo  :lol:  

On peut donc pas mal imprimer dès qu'on a l'imprimante... des cartouches de démo avec lesquelles on aurait pu imprimer 4 fois ça serait du suicide pour Dell  :lol:  

n°4029697
kariim
Posté le 24-04-2005 à 13:40:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est cher. Et en plus ça doit imprimer foutrement mal :/ (base Lexmark).
Par contre, comme d'habitude, plus l'imprimante est chère à la base, plus le prix des consommables baisse [:itm].

J'aimerai bien savoir d'ou tu sors tes informations ? experience vécue ou envie de detruire dell ou lexmark gratuitement ?
Sache que je trouve les cartouches pas chere comparer au cartouche HP.

n°4029704
smiley0041
Posté le 24-04-2005 à 13:42:03  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] tab#tabtop

Pour la 922 c'est des cartouches à capacité standard, pas des cartouches de démo !
Il existe des cartouches haute capacité mais à mon avis, toutes les imprimantes Dell sont vendues avec des cartouches à capacité standard... et non pas des cartouches de démo  :lol:  

On peut donc pas mal imprimer dès qu'on a l'imprimante... des cartouches de démo avec lesquelles on aurait pu imprimer 4 fois ça serait du suicide pour Dell  :lol:

Les cartouches de démo c'est pour les imprimantes gratuites.

n°4029709
smiley0041
Posté le 24-04-2005 à 13:43:11  profilanswer

kariim a écrit :

J'aimerai bien savoir d'ou tu sors tes informations ? experience vécue ou envie de detruire dell ou lexmark gratuitement ?
Sache que je trouve les cartouches pas chere comparer au cartouche HP.

Expérience vécue, les Lexmark sont immondes en jet d'encre ...
Même leur dernier modèle (Z815) fait des lignes dans les photos, un scandale ...

De plus j'ai oublié que les cartouches sont sûrement moins chères que les hp, mais sont de moindre capacité, normal que le prix s'en ressente...

Message édité par smiley0041 le 24-04-2005 à 13:43:51
n°4029743
DJ X2FACE
Posté le 24-04-2005 à 13:54:25  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les cartouches de démo c'est pour les imprimantes gratuites.

Et bien je regarderai à ça quand ma comamnde me sera livrée mais ce serait du suicide pour Dell  :ouch:  
J'ai préféré prendre la 922 à 20€ plutôt que la 720 à 1€...

n°4029752
smiley0041
Posté le 24-04-2005 à 13:57:10  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Et bien je regarderai à ça quand ma comamnde me sera livrée mais ce serait du suicide pour Dell  :ouch:  
J'ai préféré prendre la 922 à 20€ plutôt que la 720 à 1€...

Dans ta 922 tu n'auras pas je pense de cartouches de démo, c'est juste pour l'imprimante à 1€ qu'ils font ça, je l'a vu sur celle qu'a reçue un pote avec sa config ...

n°4032416
kasimodem
Posté le 25-04-2005 à 14:57:22  profilanswer

C'est vraiment typiquement français comme comportement ça !
La 720 ou la 922 sont des imprimantes qui remplissent leur fonction : imprimer. Mais comme on vous les donnent c'est forcément de la merde ... pfff

J'ai pas testé la 720, mais la 922 oui, et c'est une très bonne imprimante, sachant quelle n'a pas le label "photo". Donc quand vous parlez des HP dont les consommables sont chers, c'est parceque ce sont des consommables "photo", contrairement à Dell. La 922 n'est pas vendue pour vous tirer du 10x15, elle est restreinte à un usage bureautique.

La 922 imprime très vite, elle fait scanner et photocopieur autonome. j'ai testé c'est très bien, et le logiciel de pilotage de l'ensemble livré avec est très efficace. J'ai connu des logiciels très encombrants chez HP qui n'en faisaient pas le tiers et plantaient.

Donc voilà, si vous voulez pas des imprimantes de Dell, vous pouvez très bien cocher pour ne pas bénéficier de la promo à 1€, mais pas la peine de descendre le constructeur sur le modèle.
Ce qu'on peut reprocher à Dell, c'est que pour acheter les cartouches, il faut passer par eux, mais bon c'est pas exhorbitant contrairement à HP ou Epson, et votre imprimante bénéficie d'une garantie aussi.

Sinon effectivement je suis d'accord que Lexmark en jet d'encre ne fait pas des merveilles, mais Dell n'a qu'un accord technique avec Lexmark pour créer des modèles basés sur leur technologie, pas pour être revendeur Lexmark, ce qui explique pourquoi on ne peut pas comparer les deux modèles.

n°4032468
kasimodem
Posté le 25-04-2005 à 15:11:09  profilanswer

Concernant le Dimension 5000, je le trouve très bien et très stable, et surtout toujours très silencieux depuis 1 mois que je l'ai, même si j'y ait monté un 6800GT au burin dedans (voir mon post dans les premières pages avec photos).

J'en ai commandé un autre hier pour ma femme, avec doublement de la RAM, imprimante et frais de port offerts ça fait 600€ en tout. Je prend pas la carte graphique chez eux c'est pas rentable, j'irai à Montgallet pour une 6600 à 100€.

Y a pas photo, j'ai été voir chez Nec, HP et Toshiba, j'ai tourné sur tous les sites de taiwanais sur le net et j'ai pas réussi à monter la même config pour moins cher, au mieux équivalent, sachant que la garantie sur site 3 ans personne la propose incluse dans le prix, et j'ai eu l'occasion de la tester c'est pas du flan : échange du disque dur HS le lendemain sur un Dimension 8300 l'année dernière.

Le seul PC que j'ai vu qui fait mieux c'est le Medion en promo en ce moment chez Carrefour. 1000€ sans écran mais avec tout dedans (P4 3GHz, 1 Go RAM, 300 Go HD, carte TNT, et pleins de trucs intégrés). Il a l'air bien, mais j'ai quelques doutes sur le support après vente d'après ce que j'ai pu en lire ailleurs.

Donc pour le moment, en attendant que la concurrence sorte de sa léthargie, je reste Dell.

A+

n°4032732
kariim
Posté le 25-04-2005 à 16:45:36  profilanswer

kasimodem a écrit :

C'est vraiment typiquement français comme comportement ça !
La 720 ou la 922 sont des imprimantes qui remplissent leur fonction : imprimer. Mais comme on vous les donnent c'est forcément de la merde ... pfff

+1  :jap:  

Les messages de Smiley ne sont absoluments pas objectifs  :sarcastic:  

n°4032744
kariim
Posté le 25-04-2005 à 16:49:03  profilanswer

kasimodem a écrit :

Concernant le Dimension 5000, je le trouve très bien et très stable, et surtout toujours très silencieux depuis 1 mois que je l'ai, même si j'y ait monté un 6800GT au burin dedans (voir mon post dans les premières pages avec photos).

J'en ai commandé un autre hier pour ma femme, avec doublement de la RAM, imprimante et frais de port offerts ça fait 600€ en tout. Je prend pas la carte graphique chez eux c'est pas rentable, j'irai à Montgallet pour une 6600 à 100€.

Y a pas photo, j'ai été voir chez Nec, HP et Toshiba, j'ai tourné sur tous les sites de taiwanais sur le net et j'ai pas réussi à monter la même config pour moins cher, au mieux équivalent, sachant que la garantie sur site 3 ans personne la propose incluse dans le prix, et j'ai eu l'occasion de la tester c'est pas du flan : échange du disque dur HS le lendemain sur un Dimension 8300 l'année dernière.

Le seul PC que j'ai vu qui fait mieux c'est le Medion en promo en ce moment chez Carrefour. 1000€ sans écran mais avec tout dedans (P4 3GHz, 1 Go RAM, 300 Go HD, carte TNT, et pleins de trucs intégrés). Il a l'air bien, mais j'ai quelques doutes sur le support après vente d'après ce que j'ai pu en lire ailleurs.

Donc pour le moment, en attendant que la concurrence sorte de sa léthargie, je reste Dell.

A+

Encore un  +1  :jap:  
Le meilleur rapport qualité prix est chez DELL pour le moment.
Ca marche et c'est efficace !
Medion c'est bof, j'ai faillit en acheter un mais quand j'ai vu les entrailles de la chose, j'ai laissé tomber, c'est un bordel pas possible, la circulation de l'air est quasi nul et ca surchauffe

n°4032753
kariim
Posté le 25-04-2005 à 16:52:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dans ta 922 tu n'auras pas je pense de cartouches de démo, c'est juste pour l'imprimante à 1€ qu'ils font ça, je l'a vu sur celle qu'a reçue un pote avec sa config ...

Jolie pirouette de ta part.
Pour moi aucunne de tes affirmations n'est fondées.
De plus si Dell te donne une imprimante tu vas cracher dessus non ? moi je prends

n°4033482
flo4242
Posté le 25-04-2005 à 20:59:06  profilanswer

bonjour,

J’ai une petite question concernant votre témoignage suite a l'achat d'un dell 5000 !

En effet, je suis très intéressé à l'achat d'un 5000 et j'hésite avec l'upgrade en geforce 6800 a la place de l'ati x300.

J’aimerais tout d'abord avoir votre avis sur la X300 sachant que je ne suis pas un grand grand joueur mais que je n'apprécie pas de mauvaise image ! Pour le moment j'ai un dell 8300 avec une geforce 5200 et elle me contente bien ! J’aimerais que la X300 soit équivalente !

A ce que j'en ai lu sur des magazines que la X300 est pas top mais je me méfie de ces tests car ce sont souvent des gamers qui les critiques !

J’espère que vous pourrez donc me donner votre avis direct sur la question !

Et au fait sinon la 6600 elle tourne ou c'est le pc qui la veut plus ?

Merci de votre réponse rapide pour que je puisse me décider à mon achat !

salutations

flo4242

n°4033581
kasimodem
Posté le 25-04-2005 à 21:34:53  profilanswer

Salut,

La X300 est une carte graphique dite "d'entrée de gamme" parcequ'en informatique plus qu'ailleurs, les périphériques se dévaluent au jour le jour. Mais ça reste une bonne carte pour des usages courants. Il ne faudra pas espérer faire tourner Doom3 ou HL2 en 1280*1024, mais pour des jeux moins prétentieux ça reste une bonne alternative économique.

Evidemment pour de la bureautique c'est une Rolls, faut quand même replacer les choses dans leur contexte. J'ai pour ma part utilisé un autre Dell avec une carte Intel 915G intégrée et j'ai été étonné de voir que ça répondait quand même pas mal, si on cherche par l'antialiasing ou l'anitromachin x8 ...

Par contre dans 6 mois ta carte sera un veau, ça c'est sur ... on y peut rien, mais elle sera toujours valable pour la bureautique. Ceci dit tu auras moins mal au coeur de la changer vu que tu l'auras pas payée une fortune.

Moi j'ai commandé mon deuxième D5000 sans carte graphique et j'irai acheter une Leadtek 6600 chez les chinois cette semaine pour environ 100€, ce qui reste raisonnable comme investissement.

Dans mon 1er D5000 j'ai inséré une Leadtek 6800GT mais si t'es pas bricoleur je te le conseille pas, ça se fait à l'arrache au pied de biche ... :)

Voilà a+ et bonne commande.

n°4034110
theworst
Posté le 26-04-2005 à 08:51:35  profilanswer

salut jaaimerais savoir ou a tu pu l acheter et comment l as tu configurer et comment sais tu que c est du btx

n°4034114
theworst
Posté le 26-04-2005 à 08:57:08  profilanswer

comment sais tu quand tu l as acheté qu il y avait du btx??

n°4034177
kariim
Posté le 26-04-2005 à 09:57:05  profilanswer

theworst a écrit :

salut jaaimerais savoir ou a tu pu l acheter et comment l as tu configurer et comment sais tu que c est du btx

theworst a écrit :

comment sais tu quand tu l as acheté qu il y avait du btx??

Merci de lire depuis la page 1

n°4035679
superpepit​o
Posté le 26-04-2005 à 19:57:10  profilanswer

flo4242 a écrit :

bonjour,

J’ai une petite question concernant votre témoignage suite a l'achat d'un dell 5000 !

En effet, je suis très intéressé à l'achat d'un 5000 et j'hésite avec l'upgrade en geforce 6800 a la place de l'ati x300.

J’aimerais tout d'abord avoir votre avis sur la X300 sachant que je ne suis pas un grand grand joueur mais que je n'apprécie pas de mauvaise image ! Pour le moment j'ai un dell 8300 avec une geforce 5200 et elle me contente bien ! J’aimerais que la X300 soit équivalente !

A ce que j'en ai lu sur des magazines que la X300 est pas top mais je me méfie de ces tests car ce sont souvent des gamers qui les critiques !

J’espère que vous pourrez donc me donner votre avis direct sur la question !

Et au fait sinon la 6600 elle tourne ou c'est le pc qui la veut plus ?

Merci de votre réponse rapide pour que je puisse me décider à mon achat !

salutations

flo4242

Moi j'ai acheté mon dimension 5000 avec l'upgrade X300>>> 6800. Mais bon, j'ai pas trop réfléchi avant de choisir.

Je sais pas si la 6800 est une bonne carte graphique... (j'espère quand meme vu qu'elle coute 400 francs suisses de plus que la X300 !)

n°4035755
kariim
Posté le 26-04-2005 à 20:28:24  profilanswer

superpepito a écrit :

Moi j'ai acheté mon dimension 5000 avec l'upgrade X300>>> 6800. Mais bon, j'ai pas trop réfléchi avant de choisir.

Je sais pas si la 6800 est une bonne carte graphique... (j'espère quand meme vu qu'elle coute 400 francs suisses de plus que la X300 !)

La 6800 est une bonne carte graphique, tu ne vas pas le regreter

n°4035856
DJ X2FACE
Posté le 26-04-2005 à 20:55:32  profilanswer

Je m'inquiète...

J'ai téléphoné cet après-midi à Dell et on m'a dit que ma commande serait envoyé aujourd'hui par UPS... mais je n'ai toujours pas reçu l'avis d'expédition (je l'avais demandé via le site de Dell)... et le suivi depuis le site web indique toujours l'étape 2 !

On m'a dit que je serais livré lundi (date estimée) mais bon... si ça a été envoyé aujourd'hui je devrais l'avoir avant non ?  :??:  

Enfin bref, je pensais que c'était hyper sérieux Dell alors quand je vois le suivi toujours à l'étape 2  :ouch:

n°4036018
fiatulysse
Posté le 26-04-2005 à 21:28:34  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

Je m'inquiète...

J'ai téléphoné cet après-midi à Dell et on m'a dit que ma commande serait envoyé aujourd'hui par UPS... mais je n'ai toujours pas reçu l'avis d'expédition (je l'avais demandé via le site de Dell)... et le suivi depuis le site web indique toujours l'étape 2 !

On m'a dit que je serais livré lundi (date estimée) mais bon... si ça a été envoyé aujourd'hui je devrais l'avoir avant non ?  :??:  

Enfin bref, je pensais que c'était hyper sérieux Dell alors quand je vois le suivi toujours à l'étape 2  :ouch:

[:airforceone] ah oué, mais ils ne t'ont pas dit d'ou il partait [:ddr555]  (pour moi c'était des States-> Hollande (2 jours)->Allemagne->France->Genève->maison (10 jours) :D

---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°4036860
maurgan
Posté le 27-04-2005 à 08:11:41  profilanswer

'ai recu le miens sous 5 jours. envoyé d'irlande!!vers la bretagne...

n°4038652
DJ X2FACE
Posté le 27-04-2005 à 20:23:15  profilanswer

J'ai retéléphoné et là on me dit qu'il n'a toujours pas été envoyé !
Je commence à me poser des questions sur le sérieux de Dell :(

n°4038755
kariim
Posté le 27-04-2005 à 21:09:45  profilanswer

DJ X2FACE a écrit :

J'ai retéléphoné et là on me dit qu'il n'a toujours pas été envoyé !
Je commence à me poser des questions sur le sérieux de Dell :(

Arrete de pleurer, il va arriver ton pc. Il m'a fallut a peu pres 1 semaine pour le recevoir.
Dell travaille a la commande et a peu de stock, d'ou pénurie possible sur des pieces a prevoir.
C'est la politique de dell et tu l'as accepté en l'achetant chez eux

Message édité par kariim le 27-04-2005 à 21:12:26
n°4038783
DJ X2FACE
Posté le 27-04-2005 à 21:21:18  profilanswer

Moi ça va faire 15 jours :D
[HS]Aujourd'hui c'est la journée "je pousse ma gueulante"... Dell et Free :lol: [/HS] :lol:

n°4039503
kasimodem
Posté le 28-04-2005 à 09:41:09  profilanswer

Pour ma part, commande d'un D5000 passée le 24, livraison aujourd'hui confirmée par le tracking UPS. Moins d'une semaine comme d'habitude, sachant que c'est fabriqué en Irlande, c'est pas mal.

Ton délai peut peut-être s'allonger pour plusieurs raisons (mais je m'y connais pas non plus sur ce sujet) :
- Tu as commandé plus d'options
- Tu payes pas par CB
- Tu habites à Triffouilly les oies loin d'un dépot UPS

A+

EDIT à 14h : un SMS de UPS pour me dire que le gardien de l'immeuble a receptionné le colis, pas mal la logistique :)

Message édité par kasimodem le 28-04-2005 à 14:19:36
n°4040616
moreman
Posté le 28-04-2005 à 19:11:10  profilanswer

salut  

moi j'ai commandé le dimension 5000 dimanche soir, et je l'est recu jeudi a midi comme quoi il faut pas forcement attendre un mois pour etre livré , je l'ai pas encore installé car j'ai pas le temps ce soir, je le ferais demain ou ce week end  

ma config

intel pIV 3.2GHz
1Go DDR2
160Go
ecran 17" plat
graveur DVD
imprimante 720
clavier standard et souris optique
X300  
enceintes standards

n°4041363
file
Posté le 29-04-2005 à 01:25:26  profilanswer

Bonjour, j'ai commandé le mien le 30 mars,... livré le 4 avril. Excellent rapport qualité prix prestation sans aucune concurrence à l'horizon (3,2/1024/DD160/gf6800) entraînant une rapide satisfaction "totalement globale".  

Appareil très silencieux... sauf bien sûr, mais c'était prévisible, pour le ventilateur de carte graphique... il ne va donc pas faire de vieux os chez moi... cet espèce de grossier perturbateur à hélices...

Une petite bricole, vous avez peut-être une solution ?? : j'ai plus d'accès au bios... avec F2 message video mode 103 non supporté... j'ai envoyé un mail chez dell, on verra s'ils sont toujours au top de la diligence... rien depuis mon envoi il y a 10 heures... Et puis aussi, impossible d'utiliser Dell Restore en ce qui me concerne,... j'ai partitionné mon disque,... c'est dommage qu'il doit tout restaurer à l'identique...

n°4041449
fiatulysse
Posté le 29-04-2005 à 08:47:40  profilanswer

:??: Donc c'est vrai... si on partitionne on ne peut plus utiliser le "restore"?

Je n'ai jamais éssayé car j'ai un ghost, mais c'est dommage que leur système ne soit plus valable en cas de partitionnement.

n°4041462
maurgan
Posté le 29-04-2005 à 09:01:50  profilanswer

salut, juste pour reprendre le topic sur les cd livrés avec le 5000:

bah moi, je n'en ai reçu que trois!!!!
(un peu dur!)

-sonic record now 7.3le
-cyberlink power dvd
-works

donc  cd de windows xp nulle part, juste un seul moyen de recuperer xp:
la gravure du cd de restauration du systeme......

je suis donc un peu degouté, savez vous ce que je peux faire?

leur demander un oem?

ou bien, c'est mort, et je n'ai donc plus qu'a utiliser ce cd de restauration?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700Dell et sonde température ...
système de refroidissement Dell ...dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre)
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ?
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ?ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles
Problèmes sur portable DELL 
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)