| |||||
| Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 22:07:25 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vikeq1 | C'est bien un boitier générique BTX.
|
kariim |
|
jeje13 |
|
kariim |
|
jeje13 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 13:37:17 ![]() ![]() |
zwaq |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | J'aurai quelques questions sur ce pc qui a l'air de roxxer
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
papy_g |
|
kariim |
|
kariim |
|
kariim |
|
kariim |
|
fiatulysse | [HS]
--------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
zwaq |
zwaq |
d_didier | j'ai deja regarder le mode QUIET mais non il est bien desactivé |
kariim | c'est peut etre le fait que tu ai une mauvaise gestion de la memoire sous win2000 |
kariim |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
kariim |
|
kariim |
|
fiatulysse |
--------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
kariim |
|
fiatulysse | Bon bah j'ai pas osé mettre ce firmware "high risk!!!" --------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Si quelqu'un recherche un barette memoire je vend celle d'origine dans la rubrique Achat/Vente
|
kariim |
|
djamo33 | A ceux qui pensent acheter chez Dell et qui ont des doutes sur la livraison, j'ai passé commande le 18 le matin et j'ai été livré le 22 au matin, soit 4j et il n'y a pas eu de suprise sauf que Dell n'a pas transmis le digicode à UPS mais le livreur a profité que la porte était ouverte. Message édité par djamo33 le 23-04-2005 à 15:48:02 |
DJ X2FACE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
| système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
| Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
| Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
| Problèmes sur portable DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** | |