|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
NikuelTrasgu | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 12:55:29 |
Neocray Foo Fighter | Les photos : Et en bonus, la 'ain de fixation d'alim qui fait court-circuit si tu t'en sers.
Oui donc, c'est le même souci que moi. Heureusement, mes ventilos CPU ne sont jamais obligés de tourner à plus de 60 % en full burn (à voir quand j'aurais commencé à O/C), et ils restent totalement inaudibles.
Perso, je vais les virer rapidement pour des modèles PWM plus silencieux et les brancher sur la mobo pour une gestion indépendante. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 21-06-2016 à 18:03:44 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
iphirus |
Message cité 1 fois Message édité par iphirus le 23-06-2016 à 09:27:42 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Electrique |
|
NikuelTrasgu |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 12:36:13 |
Neocray Foo Fighter | Ah la vache, à bien y regarder, vous avez raison, c'est une alvéole.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NikuelTrasgu |
Neocray Foo Fighter |
Neptunelight ® | Salut les gars ! Message cité 2 fois Message édité par Neptunelight le 23-06-2016 à 22:34:30 |
NikuelTrasgu |
Neptunelight ® |
J'ai mis a jour ma fiche config, on ne sait jamais si ca peux faire participer au dialogue Oui j'imagine qu'un rad de 280 c'est un peu beaucoup mais comme le site phanteks disait que c’était compatible j'ai pas trop hésité. J'aurai vraiment dû me poser la question pour la hauteur de la ram. En tout cas merci pour tes réponses, c'est pas vraiment pratique d'en trouver avec un manuel pas super précis Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 23-06-2016 à 23:42:21 |
NikuelTrasgu |
Neocray Foo Fighter |
Neptunelight ® | J'ai presque fini de monter tout ça ! Message édité par Neptunelight le 24-06-2016 à 16:28:46 |
Neocray Foo Fighter | Héhé, congratz.
Neptunelight ® | J'ai oublié, je vais l'ajouter : seasonic snow silent 750w
|
Neocray Foo Fighter | Oui, effectivement, y'a un souci. Le mode semi-passif est sensé être le même que sur les série P. En plus avec ta config, elle devrait même pas se lancer en burn... Question peut-être stupide, auquel cas je m'en excuse, mais tu l'as bien orientée ventilateur vers le bas (dans le sens de converction) ? Message édité par Neocray le 24-06-2016 à 21:33:20 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
iphirus | Bonjour tout le monde! |
NikuelTrasgu | T'as essayé caseking ? Par ups et pas gls (même si GLS est ultra rapide, pas mal de gens s'en plaignent) --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
NikuelTrasgu |
NikuelTrasgu |
Electrique | C'est bien pour ca que la sagesse l'emporte en l'achetant sur materiel.net,d'autant plus que la livraison est gratos dans leurs points de vente. |
Neocray Foo Fighter |
iphirus |
|
Neptunelight ® |
Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 27-06-2016 à 13:33:00 |
NikuelTrasgu |
Neptunelight ® |
|
NikuelTrasgu |
iphirus |
Neptunelight ® | Il me manque mes noctua redux |
Neocray Foo Fighter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère ATX dans un boitier µATX ? | boitier ATX le plus fin et compact en desktop |
[CHOIX]CM ATX pour i5 6500 | Conseil config micro-ATX gamer |
[HFR] Actu : Phanteks Power Splitter : 1 alim, 2 PC | ATX ou micro ATX ? |
[Conseil] Pc gamer Intel/AMD -1000 euros | PC Micro ATX - Carte Graphique |
Conseil carte mére Micro ATX 1155 | Gigabyte z77- g1-sniper m3 avec connecteur ATX 12 volts 4 broches |
Plus de sujets relatifs à : Phanteks Enthoo Evolv ATX |