|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
Ecliptyque GO-BABY-GO | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 02:05:09 |
rexet | 1. Ah oui c'est sûr qu'à côté de mon ancien Lian Li c'est catégorie poids lourd, mais c'est principalement dû aux vitres.
--------------- Feedback Achat/Vente |
joel0077 | je pense pas avoir mis le cable D-RGB, j'ai pas trouvé sur ma carte mere, pourtant elle est compatible aura etc... , faut que je regarde |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Salut
--------------- Topic Vente Hardware | |
genghis77 -_-' | t'en penses quoi du evolv X ecliptyque ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:02:01 |
genghis77 -_-' | en ce qui me concerne il est commandé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
It_Connexion |
|
genghis77 -_-' | j'ai profité d'un produit présent sur le CDA de ldlc a 180 balles
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
It_Connexion |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO | Salut les gars
Message édité par Ecliptyque le 21-11-2019 à 17:54:23 --------------- Topic Vente Hardware | |
It_Connexion | Merci pour ton retour. J'avoue que depuis que j'ai découvert les Silent Wings 3 je ne prends plus que ça |
furax62 | Les Noctua Chromax étant une valeur sur pour les rad watercooling (faible taux de FPI forcément) j'hésiterai pas à partir sur ça ci je veux le calme absolue |
furax62 | Après au prix du boitier heureusement que les ventilateurs sont hyper efficace pour l'air flow |
It_Connexion |
|
furax62 | Perso je contrôle depuis le panel du boitier, c'est asse complet pour moi |
Ecliptyque GO-BABY-GO | D'ailleurs attention à vous, le connecteur du boitier pour le RGB est en 3 Pins avec un espace vide (mais cet espace ne possède pas de trou) donc si vos CM ont un connecteur 4 Pins (comme ma Asus WS Z390 Pro), impossible de brancher directement et il va falloir passer par une alternative. (Personnellement n'étant pas intéressé par le RGB, je n'ai pas chercher cette solution ) --------------- Topic Vente Hardware | |
genghis77 -_-' | Phanteks vendent un câble pour ça --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | Evolv x dans le coffre --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
It_Connexion |
furax62 | Phanteks c'est la vie |
furax62 | Faut il y aller pour casser ça, après comme tu dis c'est du stock B Message édité par furax62 le 25-11-2019 à 20:20:34 |
genghis77 -_-' | j'ai pris deux trois photos, j'en ferais lors de l'installation --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le |