|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 23:28:01 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui phanteks c'est la vie , d'ailleurs je dois m'en acheter un nouveau tres prochainement, car je suis obligé de passer de micro-atx à atx pour le TR3, je suis en train de chercher quel est le meilleur modèle compact en ATX, j’espère que je vais trouver chez phanteks ..
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-11-2019 à 06:16:44 |
It_Connexion |
|
It_Connexion | Et du coup ça évacue bien par le haut ? |
genghis77 -_-' | Je le sais pas encore --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
It_Connexion |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 17:17:35 |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
genghis77 -_-' | chui un ouf moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 27-11-2019 à 19:52:15 |
MorganL | comment est le boitier ??? il a tellement la classe j hésite avec le |
genghis77 -_-' | j'ai eu le meme probleme hier quand je suis allé chercher ma x570-e aussi j'ai galéré mais tu dois avoir un connecteur a 3 pins (un 4pins -1 en fait) a connecter sur l'un des deux connecteurs (un a cote du 24pins et un autre en bas) j'attends le cordon phanteks pour le d-RGB https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 mais ca c'ets pour les elements exterieurs je crois comme les halo Message édité par genghis77 le 02-12-2019 à 14:46:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gima56 | Jayztwocents l'a utilisé pour monter une config récemment
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bocal83 | Nickel merci ! |
jo_rel | des personnes possède la version Matx ici ? on peut en parler ou c'est atx online ici --------------- Btf1 : J0orel |
Message édité par pastor le 03-12-2019 à 13:34:06 |
Message édité par pastor le 03-12-2019 à 12:25:08 |
|
|
Winpoks |
|
|
genghis77 -_-' | Depuis une vingtaine d'années oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
Bocal83 |
|
genghis77 -_-' | le rack SSD est sur thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:4032173 pas encore imprimé ceci dit, pas eu le temps le WE dernier Message édité par genghis77 le 10-12-2019 à 16:31:12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bocal83 | Merci ! |
Publicité | Posté le |