|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 12:55:34 |
webzeb |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
Message édité par 80plus gold le 12-11-2018 à 14:17:42 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Neocray Foo Fighter | Ma config est restée à poil pendant presque 1 mois avant de récupérer mon Evolv TG.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Et des Arctic BioniX F140 PWM ou des BioniX P140 PWM vous en pensez quoi en tant que ventilos pour boitier?
Message édité par 80plus gold le 13-11-2018 à 10:59:50 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
webzeb |
|
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Parle à mon c.., ma tête est malade... Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 13-11-2018 à 15:35:22 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:38:24 |
Neocray Foo Fighter | Si tu es en water, y'a les NB-eLoop qui sont très bien, mais aussi très chers.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
HK25 | Bordel j'annule ma commande Grosbill..
|
HK25 | J'hésite à remonter les sw3
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah tu refuses le colis épicétou.
--------------- Ma cinémathèque |
HK25 | Salut
|
rexet | Flag.
--------------- Feedback Achat/Vente |
jm426 | Seule alternative viable à du lian li. |
rexet | Ca me fait vraiment un pincement de me séparer de mon Lian Li que je trouve encore vraiment bien... mais ses cages à DD inamovibles bouffent beaucoup de place si bien que je suis dans l'incapacité de mettre une CG de plus de 27cm me limitant ainsi souvent au modèle mini et compact. Réception du Phantek demain, j'espère être comblé. --------------- Feedback Achat/Vente |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 15-03-2019 à 16:33:19 |
rexet | Bon moi mon Satin Black commandé le 15 mars n'est toujours pas arrivé... Chronopost fait de la merde avec mon colis et refuse de le mettre dans le foutu camion ! Du coup j'ai demandé un nouvel envoi à TopAchat mais le noir n'est plus référencé, je me suis rabattu sur la version Silver. J'espère l'avoir ce weekend --------------- Feedback Achat/Vente |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rexet | Ouais m'en parle pas, le colis se trouve dans une ville voisine mais il ne part jamais... à chaque fois que j'appelle il programme une livraison pour le lendemain mais niet, il ne bouge pas. Et puis à un moment j'ai commencé à voir des "reconditionnement du colis" apparaître sur le suivi ! A ce moment je me suis dit que ça sentait pas bon et que j'en voulais plus
rexet | Bon j'ai enfin reçu mon Evolv X en Silver ce matin et je viens à l'instant de switcher de mon Lian-Li à celui-ci !
Message édité par rexet le 09-04-2019 à 14:21:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
Winpoks | La page produit indique une compatibilité, donc sûrement. |
rexet | J'y comprends rien à toute la connectique RGB et dRGB, tout le monde y va de son système prioritaire
rexet | Alors t'as fini par trouver ta vitre de remplacement ? Ca pourrait servir à d'autres ici plus tard --------------- Feedback Achat/Vente |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Salut tout le monde ! --------------- Topic Vente Hardware | |
rexet |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
rexet | Ah je l'ai pris aussi en Galaxy Silver. C'était pas spécialement mon premier choix mais cette couleur était soldée et finalement je ne regrette pas, ça rend très bien. --------------- Feedback Achat/Vente |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le |