| |||||
| Auteur | Sujet : Ncase M1 - Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:16:14 ![]() ![]() |
Amonchakai | En attendant de choper ma 3080 FE, j'ai trouvé ça:
|
Mad_noob | C’est propre ! Message édité par Mad_noob le 18-10-2020 à 23:56:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Amonchakai | Tu as réussi a avoir une 3080? |
Mad_noob | Oula non, c’est hors budget pour moi. J’ai une RX5600XT ce qui n’a rien à voir. --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Amonchakai | Ah OK |
Bocal83 |
Merci pour le site en tout cas ;-) Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 19-10-2020 à 08:23:24 |
Amonchakai | Chez pslatecustoms.com ça pique aussi les prix Mais c'est mon petit plaisir d'avoir des beaux câbles. |
ncolabs | À ce sujet, j'aimerai créer un service exclusivement sur HFR pour la réalisation de custom câbles. Ça intéresserait du monde ? L'idée serai d'offrir un peu de mon temps et de mon matériel pour vous réaliser des câbles sur-mesure, mais seulement dans un besoin presque "vital", pas de set complet ou juste pour l'esthétique : câble de GPU spécifique, câble trop long qui frotte sur des ventilateurs, câble mort, trop court ou qui gêne considérablement l'airflow etc. Vous auriez juste à commander les pièces (via MDPC-X) avec mon adresse de livraison et je vous renvoi le câble fini par la Poste. --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Amonchakai | Je pense qu'il y a clairement un marché. Fait quelques exemples avec de belles photos et ça peut rouler Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-10-2020 à 09:24:16 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 09:18:14 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 19-10-2020 à 09:23:31 |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Amonchakai |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
HappyHarry |
|
Amonchakai |
|
DVN | Salut à tous, j'avais posté ça dans le topic watercooling optimisation mais j'avais oublié qu'il yy aait ce topic sur le Ncase M1 qui pourrait être intéressant pour comparer.
--------------- Non, rien... |
apb12 |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
DVN |
apb12 |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
apb12 |
En théorie c'est ce qui a été annoncé à la commande et qu'on m'a ensuite redit dans un ticket.
Il me semble avoir vu une com comme quoi il suffisait de faire un ticket et qu'ils pouvaient remplacer la BP pour avoir un ensemble uni.
Je n'y manquerai pas J'ai tout dans des cartons là, c'est un peu frustrant de devoir attendre depuis de longues semaines Message cité 1 fois Message édité par apb12 le 07-12-2020 à 17:01:44 |
apb12 |
|
DVN |
apb12 |
Message cité 1 fois Message édité par apb12 le 07-12-2020 à 17:31:41 |
DVN |
Message édité par DVN le 07-12-2020 à 17:50:44 --------------- Non, rien... |
miracle | flag |
DVN |
KaneZe |
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 10-12-2020 à 08:53:11 |
DVN |
Mad_noob |
Oui c'est vrais, mais pour le prix je m'attendais à avoir une peinture sur le châssis qui soit de meilleures qualité (ou anodisé) et pas non plus les traces autour des attaches des panneaux. On dirait qu'ils sont victimes de leur succès du coup pour répondre à la commande ils vont vite. --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
KaneZe |
|
HappyHarry | Pareil.. Si j'arrivais à en avoir une |
glabouni | |
KaneZe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |