| |||||
| Auteur | Sujet : Ncase M1 - Mini ITX |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 16:14:56 ![]() ![]() |
jeffk | C'est désormais trop tard pour ce batch je pense --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mad_noob | Pas grave j'attendrais le prochain --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jeffk | C'est un batch tous les 8 mois environ, mais là sur lesite c'est marqué envoie 25 Mai, alors qu'avant c'était 11 Mai.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tout est possible. Par contre si tu le veux avant le fin de l'année faut le commander maintenant. C'est la fin de ce batch. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | A votre avis je prévois combien en cash si jamais ya douane ? Message édité par jeffk le 09-05-2016 à 14:54:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jinseikai |
|
jeffk | Rad AIO de 240 en extraction. CG en blower. Pas besoin de mettre le 92 arrière. Donc en gros tu as juste deux ventilos en extraction sur le châssis de gauche. Et tu peux choisir des bon ventilos bien silencieux et perf pour radiateur, comme les EK Vardar (copie presque conforme des Gentle Typhoon) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-05-2016 à 19:38:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le fractal est pas mal. le WB et le rad sont en cuivre. Alors que tous les autres n'ont que le WB en cuivre. Les corsair le pb c'est que le h100v2 (alors que l'originale passe bien) apparemment les tubes sont trop grand et pas flexible. CM je ne connais pas l'oem. Regarde ici pour voir si ça feet bien au niveau taille et tubes pas trop grand. https://docs.google.com/spreadsheet [...] dit#gid=10 Message édité par jeffk le 09-05-2016 à 20:06:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:03:51 ![]() ![]() |
jeffk | Apparemment c'est un Swiftech H220 rebadgé.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | ba c'est des ventilos de 120mm... C'est le meilleur rapport bruit/efficacité. Le pb du air cooling la dedans c'est que t'aura pas la place de mettre grand chose. Message édité par jeffk le 09-05-2016 à 20:39:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
jeffk | 240 pour CPU + GPU c'est limite. Message édité par jeffk le 09-05-2016 à 21:25:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | En tout cas si je devais changer mon H100 (v1) je prendrais un Fractal S24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Il est bien perf.
Message édité par jeffk le 09-05-2016 à 21:36:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf |
|
BLinK08 | il travaille sur une v6 ? |
jeffk | Non je pense pas, la v5 il n'y y avait déjà plus aucune correction de châssis, ils ont juste changer la couleur des port USB de facade. Et le v4 non plus c'était des changements par rapport aux emplacements ventilateurs / filtres. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-05-2016 à 10:21:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jinseikai |
|
jeffk | SF600 et Mx200 en M.2 commandé (qui ira au dos d'une z170i pro gaming). Je transfert tout mon gros (musiques, vidéos, photos etc...) sur NAS pour ne pas avoir de HDD dans le Ncase. Ça commence à avancer Faut que je polisse mon WB. quoi que j'ai presque envie de le foutre en l'air mon H100 v1 (la pompe fait un peu de bruit) et passer sur un Kelvin S24. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-05-2016 à 20:08:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aujourd'hui j'ai reçu la Z170i pro gaming, 16go de ddr4 3000 en low profile, une sf600. Pour le stockage secondaire je pense essayer le Seagate Mobile HDD 2 To pour le mettre sur le devant du boîtier. Tu pars sur quoi comme proco et gpu toi? |
jeffk | Je passe sur un 6700k + z170i PG. Je garde ma CG, c'est le modèle de ref nvidia, eVGA GTX980 04G-P4-2980-KR Je pense garder mon H100 et le mettre en extraction avec mes 2 GT AP15. Pour les câbles de l'alim on en trouve des jolies ici : Je vais essayer de trouver 2x8 go 2400mhz en low profil avec radiateur. Typiquement Crucial Balistic Sport ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00172119.html ), Corsair Vengeance LPX Noir ou HyperX Fury Noir. Pas de ventilo en bas, ni derrière. Comme j'ai dis plus haut, un mec sur OC.net a essayé avec et sans et ça change rien. Après pour ton SSD tu comptes le prendre en SATA ou PCIE ? C'est pas le même prix, ni les même perf Message édité par jeffk le 12-05-2016 à 21:01:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ok ok, |
jeffk | Non en extraction c'est bien. Dans l'autre sens c'est pire, ça va chauffer tout les composants car l'air est passé dans le rad. En extraction ça va extraire l'air chaud, et automatiquement aspirer de l'air d'ailleurs. Message édité par jeffk le 13-05-2016 à 00:18:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jinseikai | Woa, les prix des câbles sont prohibitifs !
|
jeffk |
Jinseikai |
jeffk | Je ferais : Ventilateur vers l’extérieur pour chopper l'air frais. Comme ça quoi Message édité par jeffk le 13-05-2016 à 00:23:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
jeffk | Tracking reçu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |