|
Auteur | Sujet : Ncase M1 - Mini ITX |
---|
KaneZe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:19:42 |
Mad_noob |
Amonchakai | Joyeux Noël !
|
Mad_noob |
J'ai pris la B550 Asus et elle est pas mal. J'ai pas mal hésité au départ aussi principalement parce qu'aucune carte ne disposait de la nouvelle prise interne A-header. De toute façon l'une ou l'autre tu ne devrais pas être déçu ! Bonne fêtes également ! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Amonchakai | Mais la Aorus B550, n'a pas de connecteur type-C en interne...
Message édité par Amonchakai le 24-12-2020 à 23:59:29 |
HappyHarry | Suivant la longueur du GPU tu devras peut être faire une croix sur l'USB en facade de toute façon |
abadone | Pour la 1080Ti j'ai vu sur redit que l'on pouvait fermer le panneau latéral avec un coude pci-e genre: Message édité par abadone le 25-12-2020 à 18:12:21 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 17:54:39 |
HappyHarry | https://smallformfactor.net/forum/t [...] ist.11305/
|
abadone | Merci HAppyHarry je viens de tomber sur ca :
Message édité par abadone le 25-12-2020 à 21:56:36 |
glabouni | Boîtier arrivé ce matin. J'attends toujours le numéro de tracking. |
Amonchakai | Il y a un Tetris RTX ? |
Mad_noob |
Méfie-toi ça peut tomber après... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
barquette --= Sethy =-- | J'ai du perdre facilement 4 ou 5° avec la FE et les 2 noctua, en plus en tournant à 1200 tours ils sont inaudibles. |
Amonchakai |
Hansaplast Hello. | Merci |
apb12 |
Message édité par apb12 le 08-01-2021 à 13:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 00:52:20 Vraiment tentant de réaliser un W/C pour ma config NCaseM1 mais je ne m'en sens pas capable |
apb12 |
|
glabouni |
Hansaplast Hello. |
apb12 |
|
glabouni |
|
Hansaplast Hello. | Les nouveaux GPU on apparemment vidés les stocks... |
Hansaplast Hello. | J'ai un U9S que j'ai remplacé par un C14. LE 9S marche bien, surtout avec l'extraction derrière du N1 mais le C14 est bien plus efficace (mais plus balèze à rentrer. |
Frousse | Tu as placé le ventilateur au dessus ou au dessous du radiateur ?
|
Hansaplast Hello. | Dessus. Faut des ram low profil si tu veux qu'il passe dessous oui.
|
maverip | Hello à tous,
|
mmpaspeur |
|
Publicité | Posté le |