|
Auteur | Sujet : Ncase M1 - Mini ITX |
---|
mmpaspeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:33:07 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Si jamais, intéressé par 2 A12x15 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
parazyt | Hello tous, |
Mairusu_Prower Renard | Si, à tout hasard, qqn aurait un front panel USB-C qui ne lui sert pas et aimerait le troquer contre celui en USB classique... n'hésitez pas à me faire signe Et potentiellement intéressé par le C14S de aethyc s'il existe encore. Message édité par Mairusu_Prower le 05-03-2021 à 02:30:39 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
R@t4D | Message édité par R@t4D le 28-03-2021 à 17:04:55 --------------- Flick R |
el barto No problemo | Salut !
--------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:29:14 |
HappyHarry | j'ai un 3700x avec un nh-c14 et une 1080 ti / accelero iii
|
el barto No problemo |
R@t4D | NCase expédié ils sont réactif
--------------- Flick R |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
R@t4D |
Hansaplast Hello. |
|
HappyHarry | Le 5800x chauffe pas mal ...
|
DVN Hmmmm | Hello les Ncasiens !
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 11-04-2021 à 19:41:00 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 20-04-2021 à 23:29:16 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
el barto No problemo | Hello les Ncasiens !
Lihp | Tu as une image ? Je pourrais vérifier si j'ai ça.
|
el barto No problemo |
Lihp |
el barto No problemo |
mmpaspeur | El Barto |
el barto No problemo |
KaneZe |
|
Amonchakai |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
KaneZe |
|
KaneZe |
Mad_noob |
KaneZe | non, j'ai acheté le cable PS custom, ca limite un peu la gène, mais du coup, la fermeture du panneau latérale tient de manière très, très limite |
Mad_noob | Le mien tient limite aussi, j’ai une SF600 platinum avec les câbles tressé individuellement, autrement avec la Silverstone ça n’aurais jamais rentré… Pourtant vue le nombre de révision qu’a le boîtier j’aurais pensé qu’un truc aussi commun qu’une carte graphique avec une alim en plus n’aurais pas posé soucis… Fait croire que non ! Message édité par Mad_noob le 17-06-2021 à 19:52:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
DVN Hmmmm | Je ne peux que vous conseiller ce câble là pour 30XX : Custom Sleeved PCIE Modular Cable for NVIDIA RTX 30 Series Mini 12 Pin --------------- - - - L o a d i n g - - - |
KaneZe |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 21-06-2021 à 03:39:33 |
Mad_noob |
Amonchakai |
|
Mad_noob |
Publicité | Posté le |