|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SERVICE] Custom-cable pour vos SFFs et les problèmes |
ncolabs Transactions (19) |
Message édité par ncolabs le 07-08-2021 à 15:30:03 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2020 à 13:42:47 ![]() ![]() |
ncolabs Transactions (19) | LISTE D'ATTENTE : Message édité par ncolabs le 03-11-2020 à 11:55:44 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Drap ca m'intéresse pour un ncase m1 et une sf750 |
Amonchakai Transactions (23) | Drap de soutien, très bonne initiative |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Bocal83 Transactions (1) | Drap aussi !
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | Drap --------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt Transactions (97) |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Drap de soutien! |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:18:27 ![]() ![]() |
ncolabs Transactions (19) | Merci de vos encouragements Je réfléchis encore à une manière de fonctionnement plus simple. Il y a notamment les minimums à prendre en compte chez MDPC-X (10 mètres de cable/sleeve, connecteurs x50 etc.). EXEMPLE DÉTAILLÉ 12.23€ au total Message édité par ncolabs le 19-10-2020 à 23:10:21 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Dis moi, je suis complètement nul en cables et tout ca... Si je te donne mon boîtier, mon alim et ce que je veux t'es capable de faire un truc au poil (en taille etc) et d'avoir un prix ? |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | C'est beau du coup up de soutien et j'espère un jour une commande |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Très sympa de ta part.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
ncolabs Transactions (19) | Plus qu'a tester le fonctionnement, jJe reste sur mon idée de commande groupée. Je vous laisse relire le texte qui a été pas mal mis à jour et c'est bon. --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
MoshiChupi Transactions (27) | Excellent comme idée de service !
--------------- Tabled |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | Salut, bonne initiative.
|
An@kha76 Transactions (28) | --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
MoshiChupi Transactions (27) | Dans ce cas je tente ma chance.
--------------- Tabled |
MoshiChupi Transactions (27) |
--------------- Tabled |
ncolabs Transactions (19) | Ça n'a pas grand succès. J'en ai peut-être fait "trop" pour juste un coup de main. Contactez-moi en MP, cas par cas ça sera peut-être plus simple ? --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) |
MoshiChupi Transactions (27) |
--------------- Tabled |
Drworm Transactions (1) | Salut ncolabs, après avoir modifier moi même mes câbles d'alim sata, je m’apprêtais à faire les ATX mais cela demande plus d'outillage du coup ..
|
ncolabs Transactions (19) | Oups, doublons à cause de mon smartphone désolé. Message édité par ncolabs le 12-11-2020 à 20:41:04 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
bouh² Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- mes ventes |
sbeul Transactions (1) | Drapeau, je vais en avoir besoin. Je l'aurai bien fait moi même mais la pince à sertir coute horriblement cher...
Message cité 1 fois Message édité par sbeul le 12-11-2020 à 22:23:29 |
bouh² Transactions (15) |
--------------- mes ventes |
sbeul Transactions (1) |
|
sbeul Transactions (1) | Ca roule, je devrais avoir des mesures précises courant de semaine, le temps de finir mon bureau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |