| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:39:44 ![]() ![]() |
wizerty | De toute façon RC1000 ou pureblack même combat, le ventirad passe --------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Est-ce que il y aura une édition AMD ? comme pour le HAF 932 |
wrath_of_god77 | Il est trop vieux comme boitier, je pense pas --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Kawamashi |
|
Logicsystem360 | Salut |
Kawamashi |
Message édité par Kawamashi le 29-10-2009 à 17:41:00 |
Logicsystem360 | Je précise que je vais pas faire de charcuterie avec le cosmos (pas découpe, pas de ventilo attaché par des sangles...) |
Kawamashi | Mes 2 ventilos de droite sont peut-être attachés de manière artisanale, mais j'ai fait un truc très propre et qui tient bien, hein ! C'est pas de la boucherie, non mais ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:10:59 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Logicsystem360 | Zolis cosmos, quand je disais charcuterie je venais de lire les 5 premières pages du topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2089_1.htm
Message édité par Logicsystem360 le 29-10-2009 à 20:15:28 |
Hornetnest | Petite question aux possesseurs de Cosmos RC1000, si vous avez des ssd, quel adaptateur 2,5 vers 3,5 utilisez vous pour installer vos ssd dans les rack hdd du cosmos? |
enzonic | Fout les dans le toit ça prendra moins de place. |
dragonor1 |
|
wizerty |
Message édité par wizerty le 07-11-2009 à 11:02:01 --------------- [b]Mon topic de vente |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 09-11-2009 à 15:23:09 |
Kawamashi | Euh...à part le mettre à droite, non je ne vois pas ! De toute manière, si c'est pour voir l'arrière de ta mobal... |
wizerty |
enzonic | Vi...faudra ramper par terre pour l'allumer s'po pratique. Message cité 1 fois Message édité par enzonic le 09-11-2009 à 20:05:13 |
wizerty |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Merci pour vos trolls |
wizerty | C'était une version limité à 500exemplaire il me semble...
dragonor1 | il y'a une difference tre cosmos pure black et Cooler Master Black Label ? et pour avoir vu fonctionné un cosmos s , mon haf 932 à côté parait comme un vrai chantier en travaux Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 11-11-2009 à 10:40:07 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
dragonor1 | ils le vendent à combien au début le black label ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Boitier 250€
|
dragonor1 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | |
Logicsystem360 | En tout pour moi je trouve pas d'intéret pour ce boitier, je vais prendre le gris, après réflexion je trouve très moche le noir (avis perso) |
Kawamashi | Ben moi aussi je préfère le gris, je trouve que le noir manque de contraste... |
wizerty | a 500euros pièces (et partant de l'hypothèse forte probable qu'il les ont tous vendu) ils ne l'ont pas fait pour rien....
Logicsystem360 |
Ouais vous si Coolermaster va annoncer un cosmos 2 (autrement la version 2) d'ici noel ? Message édité par Logicsystem360 le 13-11-2009 à 20:03:42 |
wizerty |
enzonic | Ben disons 1 rack en ide, comme y'en a de moins en moins, 4 en sata et un en 2,5. Message cité 2 fois Message édité par enzonic le 13-11-2009 à 20:13:11 |
Logicsystem360 |
|
wizerty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque Dur IDE en Master et SATA en Slave | Topic delete sans préavis ni redirection |
| [Topic Unique] Core 2 Duo (Serie E6X50) | [topic unique]Abit IN9 32X-MAX |
| [TopiK UniK] DFI infinity P965 | [Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). |
| [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II | |